|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 17:55:30
| Des prisonniers philippins font fureur sur YouTube La vidéo montrant des prisonniers philippins en train de danser sur la pièce Thriller de Michael Jackson fait actuellement fureur sur YouTube et a été consultée près de trois millions de fois par les internautes depuis la mi-juillet. Tournée dans une prison de l'île de Cebu, au centre de l'archipel, la vidéo met en scène des centaines de prisonniers qui dansent sur le populaire « tube » des années 80. La chorégraphie s'inscrit dans le programme de gymnastique de la prison. Les détenus rechignaient à l'idée de faire des exercices réguliers et les dirigeants de la prison ont alors pensé à la danse pour les inciter à bouger. D'autres vidéos où on peut voir les prisonniers danser sur les pièces YMCA de Village People et Radio Gaga de Queen se trouvent également sur YouTube. Quant à la chorégraphie de Thriller, un mois de répétitions a été nécessaire pour permettre aux détenus - dont la plupart sont emprisonnés pour meurtre ou trafic de drogue - de respecter l'esprit du vidéoclip de Michael Jackson. (D'après Agence France-Presse) voilà ce que l'on peut lire sur le site internet Branchez-vous.com j'ajouterai qu'on peut aussi y trouver I will follow him et que je trouve le concept original. A vos claviers !
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 18:37:38
| Concept excellent ! Mais où va-t-on chercher toutes ces idées ! Faut voir ce qu'en pense les détenus mais l'effet est très réussi ! J'ai pas encore regardé toutes les vidéos mais ça ne saurait tardé...j'sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ces vieux films de comédie musicale où toute la rue ou toute l'école se met à danser et chanter en coeur genre Grease pour le cliché
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-08-2007 à 18:48:58
| Dans Radio Gaga , j'adore le moment où ils claquent tous des mains ! C'est super uni, ça fait trop bien ! Et puis ce qui est bien, c'est que c'est récurrent : Oooohoh !!!! Thriller c'est trop puissant aussi !!! Je crois que I will follow him est ma préférée
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
|