Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Animation, communication  Communication 

 Dernières infos sandball

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 15:06:35   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Voilà quelques infos à connaitre pour ceux qui vont au sandball (je rappelle qu'il reste 2 places, accompagnateurs et/ou joueurs s'il y a des oubliés de dernière minute ! ).

RDV pour le départ ce samedi 30 juin à 13h à la salle de Provin.
Le retour est prévu vers 1h du matin là bas (grand maximum) donc vers 2h30 à Provin.
Les personnes qui prendront leurs voitures sont -normalement- Marc, Jacky, Cyril, Frédérique, Nicolas.

Je vous rappelle que le prix que vous avez payé comprend l'inscription des équipes (pour les joueurs), l'essence, et un repas sandwich/boisson pour le soir (pensez donc à venir en ayant mangé le midi et n'hésitez pas à emmener biscuits, gâteaux etc. pour les petites faims d'entre-deux).

Je précise aussi, pour les plus têtes-en-l'air (à vous de voir si vous l'êtes ) que lunettes de soleil, crème solaire, appareils photos, jeux, lampe de poche, serviettes, sacs plastiques, vêtements de pluie, vêtements chauds pour la soirée, rechange pour le retour... bref, tout ce qui pourrait vous servir en journée sont les bienvenus! (voire indispensables )

Merci à notre organisatrice Lulu qui a effectué tout ce boulot d'organisation !! Je pense qu'on ne le dira jamais assez...


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Animation, communication  Communication  Dernières infos sandballNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum