|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour | | 788 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 14:07:30
| je pense que tu devrais relire les msg precedent avt de dire certains trucs,pcq tu as tjs pas arreter ac tes "cet" |
|
Diablesse_59 | Superstar!! | | 62 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 16:38:19
| lol tu pe marké c ou c'est c kan méme mieu lol car "cet" se prononce 7!!!!!!!! |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 17:16:09
| chdups a écrit :
pis ya pas d'âge pour rien du tout... il n'y a pas d'âge maxi!!! je suis pas trop vieux pour aimer |
bah pourtant euh, la môman de mystic elle a dit euh , et bin qu'on été trop grand pour avoireuh des père noël en chocolat euh perso, je m'en tape du thy papa noel ! mais par contre le chocolat |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 19:35:09
| be bean a écrit :
perso, je m'en tape du thy papa noel ! mais par contre le chocolat |
Euh... là tu as pris le pli à cause moi! Tu as une déformation orthographique à force de lire mes thy posts sur le forum.. j'aime trop sérieux ça m'plait bien continue!
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 19:40:34
| Luthy a écrit :
be bean :perso, je m'en tape du thy papa noel ! mais par contre le chocolat Euh... là tu as pris le pli à cause moi! Tu as une déformation orthographique à force de lire mes thy posts sur le forum.. j'aime trop sérieux ça m'plait bien continue! |
bah oui, on ne lit que ça sur le forum! je m'en suis rendu compte, et, je me suis dit que tu serais contente, alors, je l'ai laissé |
|
|