|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 09-05-2007 à 19:26:38
| Que deviennent les échos les du hand ??? la version internet a t-elle été abandonné ??? Je ne passe plus souvent au hand donc peut etre je les ai loupés , tout simplement, mais, ça m'étonnerait quand même. Donc voilà, ce topic pour en savoir un peu plus ( j'aimais bien la rubrique anniversaire ... on savait venir au moment propice pour boire un coup )
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 06:54:15
| Non les échos ne sont pas totalement abandonnés. Mais tu sais ce que c'est les temps sont durs pour la presse écrite. Le temps manque et puis la rédaction tourne avec une effectif réduit au minimum. Ils reviendront de temps en temps en version internet, ce qui limite malheureusement le nombre de lecteurs. Par contre pour les anniversaires, nous pouvons les mettre en page d'accueil, je vois cela avec Mister Fraize pour la saison prochaine (si on peut faire un test avec ceux du mois de juin on le fera) |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 18:37:49
| merci pour ces infos
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 23:09:29
| Pour les anniv j'ai ma petite idée Je pourrai la mettre en place dès l'an prochain J'ai juste besoin des dates anniversaires de tous le monde
--------------------
|
|
|