|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 09:44:22
| Lieu St Amand salle des sports date 5/11/2005 Heure 22 h Auteurs : Luthy, Saringhan, Joey, Be Bean, Lol, et autres??) Description : A St Amand, il y a contrôle strict des chaussures à l'entrée et surtout il est interdit de marcher en chaussure de ville sur le terrain, tout ceci bien respecté sauf qu'à la fin du match les supporters et trices ont souhaité participer à la Pixouli avec les joueurs et dans l'ambiance et la joie de la victoire ont pénétré sur le terrain pour rejoindre les joueurs. De rage le gardien de la salle est intervenu s'est mis en colère et a coupé l'éclairage. Le retour aux vestiaires s'est donc déroulé dans la confusion. De plus les supporters de St Amand qui d'habitude doivent faire le tour pour quitter la salle ont cette fois ci profité de l'obscurité pour la traverser aux aussi.
Message édité le 06-11-2005 à 09:44:50 par Strikeman |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 10:33:15
| Alors là je dis non ! Quand on s'est aperçu que c't' homme aller se foutre en pétard, Joey Igor et moi même avons enlever nos shoes !!! On était en chaussettes !!! c'est Sharingan qui s'est fait virer !!!!! ( il n' a pas eu le temps ( et le courage ?) de s'approcher de Luthy
--------------------
|
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:22:31
| Tout à fait Be Bean sauf à un détail près, c'était lol et pas Igor Ca n'a pas empêché un joueur de l'équipe adverse de venir me dire "Vous avez pas le droit de marcher avec vos chaussures sur le terrain" sauf que j'était toute fière de lui montrer mes chaussettes toutes blanches (quoiqu'un peu noircies par la salle ! ) Enfin bref, quelle ambiance à la fin de ce match ! Bravo encore aux séniors !!!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 11:27:35
| J'avais omis la présence d'Igor c'est vrai |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 12:03:59
| outch !!!! honte à moi ... j'ai confondu Lol et Igor !!!! scusez moi les filles.
--------------------
|
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 523 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 19:24:28
| n'empèche que le gardien de la salle n'a pas voulu me montrer ses chaussures quand il s'est permis de traverser la salle... en tout cas ya pas à dire on s'est bien marré et on a même appris à certains supporters de st Amand qu'on était entrain de regarder un match de hand et non de rugby |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 19:25:45
| c'était pas trop une question de courage mais plus de tps concernant le fait qu'il n'ai pas été voir luthy... en fait, dès qu'il a attrappé kevin, et quand j'ai vu qu'il allait attrapper les filles, je l'ai fait mechamment dégagé en arrière pour lui faire comrpendre que je faisais quand même 2 tête de plus que lui, forcément, il a choisi à ce moment là de couper la lumière... bo match et belle fin de match mouvementée... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:13:25
| merci à toi chdups... j'apprécie vraiment le geste surtout que ça m'a fait plaisir de faire enfin la pixoulie avec vous, et sans scrupules étant donné que ce cher gardien de salle avait vérifié mes pompes (quand bien même il ne l'aurait pas fait... ) En tout cas j'ai passé une bonne soirée, beaucoup d'anecdotes seraient à raconter (be bean: pom pompom pompom pompompompompom... ) en plus y'avait ma maman et mon thy frère et... CT le match à ne pas manquer à l'extérieur Bonne soirée pour ma part
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:27:04
| content de voir que le plaisir fu partager |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 23:34:08
| On a quand même failli rater la pixouli....le temps d'enlever nos chaussures !!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 20:52:40
| moi j'ai pas réfléchi
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
|