|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 15:39:40
| arbitre qui va ce faire insulter par tous le noms sur les terrains de handball En effet, j'ai reçu les résultats de mon examen de passage pour l'arbitrage ( j'ai été repeché ) Je crois que je dois encore passer quelques tests pour valider definitivement ce nouveau poste C'est a double tranchant le week end je n'aurai peut etre plus le temps pour les vidéos (heureusement Joey et la )
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 15:55:13
| félicitations mister! j'espère qu'ils seront gentils avec toi pour avoir souvent accompagné mon surfer, je sais qu'il vaut mieux savoir oublier le public... lol bon courage: et encore bravo!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 11:26:21
| Felicitations mister Tu rejoins la grande lignée d'arbitre a Provin Sharingan,Mystic,Mister,Louise,Victor,Remi et TheGardien
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 18:34:41
| Si je peux te donner un conseil, mets des boules quiès dans tes oreilles parce que le public influence énormément l'arbitre. (vi, vi, je fais psycho moi )
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 20:09:08
| si il mets des boules quiés, les adversaires et entraineurs pourrait s'insulter a bout de champs
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 20:53:57
| à tout bout de champs tu voulais dire bien sur... |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 21:25:50
| en tous cas félicitations pour avoir été "repêché" et bon courage pour les prochains tests ! en tous cas ca fait plaiz ces bonnes nouvelles : Chdups et Lol qui ont à nouveau internet, Grand Ancien qui se marie, toi qui va devenir arbitre
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 22:26:40
| et moi qui part à la mer jeudi et vendredi... mdr! ben quoi, tout se fête
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 22:57:38
| Luthy a écrit :
et moi qui part à la mer jeudi et vendredi... mdr! ben quoi, tout se fête |
bin oui
-------------------- |
|