Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

Equipe 2 : le SOS

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:37:30   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

Suite à la mort annoncé de l'équipe 2 (qui n'a fait réagir personne a part mathieu!) et qui inogure un handball ellitiste je me permets de passer une annonce sur ce forum pour ceux qui ont le sentiment d'être mis sur la touche d'un club qui se veux etre familiale à la base.

Je sais que ce message est une bouteille à la mer mais si il est lu ca sera déja ça, si il irrite c'est encore mieux car je pense que ce n'est pas bien et pas dans l'esprit d'équipe (avis que je partage comme pas mal de membres du club avec qui j'ai pu en parler mais bon...l'omerta vous connaissez...)

Donc cherche joueur de tout ages, races, et surtout niveau pour recreer une 2nd equipe senior Masculin FUN honneur

Si vous voulez dans une equipe pour le PLAISIR de jouer
Même si votre niveau n'est pas bon voir mauvais
Si vous voulez jouer une petit competiotn sympa
Si vous ne voulez pas vous prendre la tête dans un sport d'équipe

Contactez moi !

NB: En esperant que ce message ne subira pas "nettoyage" voir pire !
au cas ou le meêm message sera sur differents forum pour avoir plus de chance de revenir à la salle pour autrechose que regarder.
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:42:40   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

ya le hand loisir

--------------------
La Namoureuse de Chdups
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:53:26   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Tu peux m'expliquer Gregz pourquoi tu te plains de la "mort" de l'équipe 2 alors que tu ralais de ne pas assez jouer en équipe 1 ???

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:14:42   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Moi je ne suis pas trop ce style de débat car je suis un peu loin.

Mais une chose esst sûre c'est le souvenir que je garde de l'équipe du temps où mon homme jouait dans le club... En tant que supportrice et bien c'était un plaisir à regader et pas parce que mon homme y jouait car on était pas ensemble et je ne l'avais même pas remarquer... Car on voyait une équipe qui s'éclatait sur le terrain... Et ca faisait vraiment plaisir!

J'espère que lorsque nous remonterons définitivement dans le nord cet esprit sera encore présent pour passer des bons weekends à venir vous soutenir et peut être qui sait mon homme reprendra parmi vous!
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:19:56   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

T'inquiète, la motivation et la bonne humeur sont toujours là, seulement il y a des problèmes comme dans tous les clubs et GregZ s'amuse à les mettre en avant depuis quelque mois...c'est devenu son divertissement...grand bien lui fasse !
Il ne se rend pas compte que ça lasse tout le monde... mais bon...

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
stephy delly
Bisous à tous
Gang of forumers
stephy delly
416 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:30:24   Voir le profil de stephy delly (Offline)   Envoyer un message privé à stephy delly   

Et pourquoi il n'y a plus 2 équipes?
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:05:21   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Si la 2nde équipe n'est pas reconduite, ce qui est encore loin d'être fait puisqu'on a jusqu'à septembre pour l'inscrire (pour ceux qui se tiennent un peu au courant au lieu de parler sans savoir ), ce sera par manque d'effectif principalement...

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:14:06   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Puis autre chose, surtout ... personne ne veut d'une équipe 2 au sein des joueurs présents cette année ! J'ai joué dans l'équipe 2 pendant la quasi totalité de la saison ... j'y étais bien, ok, ... mais, et tu étais là mardi ou vendredi dernier, je ne sais plus et tu as bien vu comme tout le monde qu'on ne pouvait faire une équipe 2 par manque d'effectif. Perso, j'ai annoncé que je préférais jouer en équipe 1, bien que je ne serai pas toujours là.

Maintenant, et je pense que c'est celà que tu n'as pas compris : si en septembre il y a un effectif suffisant pour inscrire une seconde équipe, elle le sera ! le championnat permet une inscription jusque fin septembre ! On a demandé des retour de demande de license avant la fin de saison justement pour voir les effectifs, et ça n' a pas été suivit ! tu as dit que tu avais des personnes qui seraient intéressée. Bah c'est cool , c'est ce qu'il faut ! Je ne pense pas qu'il y ait eu des retours de demande de license: en tout cas pas suffisament mardi ou vendredi soir.

Mais, en effet, si l'effectif le permet en septembre, il y aura une équipe 2, pour le fun, comme tu le désires ! Là il s'avère que le fait de fonctionner avec 2 équipes cette année n'était pas très au top top niveau organisation, et personne n'avait franchement envie de devoir jongler entre deux équipes.

Donc voilà, je le répète une derniere fois, l'équipe 2 n'est pas morte ! Il faut la faire survivre. Mais c'est seulement le nombre de license qui décidera. Si personne de motivé ( ou pas assez ) il n'y a pas de raison de lancer une équipe qui se pétera la gueule en 3 mois ... s'en suit alors une suite de forfaits inexorables ...

--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:51:07   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

j'apprécie la réaction de Be bean tourné vers l'optimisme et le réalisme, moins d'autres plus "polémique" même si volontairement provocateur.
je crois en effet avoir été clair. Rien contre une seconde équipe, bien au contraire le but est de faire jouer le plus de monde possible.
Cependant vu le nombre qui s'est déplacé mardi pour la réunion,c'était short de prendre la décision.
Mercredi (j+1), il y aurait déjà 3 à 4 joueurs de plus ( à confirmer)!!!
J'ai adressé un mail à Coach en lui livrant l'information et ce que j'en pensais (tu vois que le problème est pris en main.)
Maintenant il faut arrêter de chercher les histoires la ou il n'y en a pas.
1 ou 2 personnes non satisfaites c'est déjà de trop. Mais il vaut mieux savoir S'en tenir à une franche explication et éviter de colporter ses propres interprétations.
Maintenant, j'insiste depuis plusieurs semaineS, sur la nécessité de me rendre des dossiers complets (bulletin + certificat médical + cotisation qui ne sera pas encaissée avant octobre en cas d'équipe) si je vous dis combien j'en ai (exceptés les dirigeants) vous rigoleriez.
Par contre d'autres info, car il y a aussi les équipes "jeunes" nous sommes en passe avec l'aide du milieu scolaire de pouvoir compter 1 équipe moins de 15 ans M et 1 moins de 15 ans F qui s'ajouteraient à celle moins de 11 F et moins de 17 M. Que pensez vous de cela.
Bon week end à Tous
Ps ce message n'a pas pour but de polémiquer, mais d'expliquer la situation pour qu'elle soit claire pour tout le monde.
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:59:35   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Non, c très clair, c bien.
C canon qu'il y ait des jeunes motivés pour venir jouer au club ; félicitations à ceux qui ont été démarché

--------------------
La Namoureuse de Chdups
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:50:24   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

je pense que le sujet est clos...
on a un capitaine pour une équipe 2 "fun", une équipe 1 toujours plus soudée en seniorsM, les séniors F, et derrière ça suit comme il faut

restons-en là pour ce sujet, car il n'y a plus de SOS, la bouteille a été repechée...
Haut de pagePages : 1  

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  Equipe 2 : le SOSNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum