|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 22:30:00
| Parce que le sommeil , c important , un tout petit site sympa à lire http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UVLibre/9899/mar006/guide.htm si certains d'entre vous ont d'autres sites, d'autres astuces, d'autres infos... n'hésitez pas! ça peut aider pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil Et vous, vous faites quoi pour bien dormir? PS: on va ptétre éviter de dire de quoi on rêve ici on sait jamais
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 13:03:30
| Intéressant cet article Pas le temps de dire comment je dors, mais je repasserai
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 10-11-2006 à 17:47:57
| Alors... déjà j'suis deg que dormir peu, c'est vivre plus longtemps !!! C'est trop injuste mais bon... en même temps, ça doit pas être un cas général Ce qui me fait trop rire, c'est ça : "Une mauvaise nuit ne fera de mal à personne, elle pourra même avoir des effets positifs comme (...) une concentration plus ciblée. Un esprit trop vif peut avoir tendance à sauter souvent d'un sujet à l'autre." J'le constate pas trop chez moi, quand j'suis fatiguée, je dors carrément en cours ! Personnellement, je n'ai généralement pas trop de mal à m'endormir, tant que je suis dans le calme et le silence...sinon, certains l'ont déjà expérimenté , je suis une vrai tigresse... En fait, je me retrouve carrément lorsqu'il dise : "Il est alors possible que vous vous sentiez mal parce que: - vous avez fait des grands efforts pour vous rendormir: vous vous êtes énervés. - vous croyez devoir dormir plus.(...)" Par contre, quand j'ai un soucis personnel, cela m'empêche rarement de dormir...combien de fois je me suis endormie pendant mes révisions d'exam parce que j'étais stressée, ou encore quand je suis énervée contre qqun... En fait, dormir, c'est un refuge pour moi, ça m'évite de penser Voilà...j'vous ai raconté ma vie quand même
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 20:30:59
| Bah moi j'ai du mal a trouver le sommeil,c'est tres long chez moi mais je dors assez bien enfin cela depend des periodes Donc je vais vivre longtemps
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 22:27:12
| Quand je n arrive pas à dormir, je relis les posts de The gardien. Ca marche à tous les coups pour retrouver Morphée...
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 22:41:49
| Moi c'est le contraire de Joey, mais soucis personnelle m'emêche de passer des nuits corrécte ! Je pense bcp a bcp de chose se qui m'enpêche de m'endormir [ "Activité mentale intense " ]! Par contre le reveil n'est pas trop pénible j'ai bcp de facilité a me lever le matin mais sa se recent 1h a 2h aprés ou j'ai du mal a me mettre dans le bain ! ( ce qui joue sur mon caractére lol ) Donc aussi d'aprés le truk toujours je suis donc une grosse dormeuse mais c'est dû au faite que j'organise mal mon sommeil ma periode de présommeil et trés longue ! trop d'enervement ..... voilà j'ai fait comme Joey raconter un peu ty bout de m'a petite vie de dormeuse ...
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 11-11-2006 à 09:43:08
| Chacun son tour...on est un peu l'inverse l'une de l'autre, c'est rigolo...moi mon coup de barr est souvent vers 14h-15h
--------------------
|
| Posté le 11-11-2006 à 10:36:56
| oué lol c'est claire que c'est le contraire mais c'est assez rigolo ... lol ton coup de bar et aprés mangé tu est encore dans ta digestion peut etre l'heure de sa sieste lol
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 19:18:17
| un super proverbe qui dit : "Qui pète bin , dort bin !" Je passe des nuits excellentes depuis que je me suis mi au "Rili Cone Carné" ( tite blague de merde avant la reprise )
--------------------
|
|
| Posté le 26-11-2006 à 20:53:52
| haa ont vois sa ...!
--------------------
|
|