|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 19:18:21
| Categorie réservée uniquement réservé à tout ce qui concerne les jeux (Flash , de forumers, dés, petits cheveaux et j'en passe) Géré par un new modo: be bean bon surf
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 18:30:57
| daccord maisces tjs les meme jeux |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 13:43:10
| je tiens à rappeller la première règle de la partie jeux. Sharingan l'a assez bien expliqué je pense . Mais elle doit dater un peu, pour que personne ne s'en souvienne ... Elle est réservée au jeu . C'est pas un salon de thé. Autre chose, et qui me gonfle un peu car je ne fais que ça depuis un p'tit moment( c'est à dire supprimer tous messages ne répondant pas au jeu ), ... si vous voulez tchater, il y a ce qui faut, pour ça. Premier avertissement.
-------------------- |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 19:44:18
| Il faudrait donc un jeu pour lancer le topic. Bebean, tu lances le caca-prout-wazaaa ????
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers | | 301 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 12:55:59
| je sais pas ce qu' est ce jeu mais vu son nom: vas y a avoir du sports
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
|