|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 18:26:52
| 2/3 pour ce week end Les Moins de 16 ans M se sont imposés 36 à 18 face à Seclin, dans un match de rentrée. Une rencontre prise avvec sérieux et motivation avec une défense que nous qualifierons de "bon enfant" elle aurait pu être un peu plus agressive (dans le bon sens du terme). Enfin tout de même une seconde victoires consécutives. les seniors M recevaient Pévèle, avec un handicap de 3 buts que nos adversaires font fructifier au cours de la 1 ére mi temps (5 buts à la pause). La seconde mi temps est plus équilibrée au niveau du score, malheureusement les arbitres choisissent leur camp et avantagent les visiteurs ce qui pèse sur le match (+ de sanctions pour nous, - pour nos adversaires) une faute de Marco lourdement sanctionnée d'un rouge direct, une autre plus évidente encore sur Erwan vaut simplement un 2 mns à un joueur de Pévèle. Sans compter la demande des arbitres au capitaine de Pévèle à la fin du match de faire un rapport concernant l'équipe de Bauvin (??) sur notre virulence (!!) pour qu'ils soient 3 contre nous (!!). heureusement le film parlera. Les seniors F par contre réalise un petit exploit en s'imposant à Douchy 17 à 12 face à une équipe bien classée en division supérieure. Elles sont en demi finale BRAVO. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 19:42:56
| Oh c'est dommage pour les Seniors M quelle est le score et Bravo aux filles
-------------------- |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 21:24:07
| Strikeman a écrit :
Sans compter la demande des arbitres au capitaine de Pévèle à la fin du match de faire un rapport concernant l'équipe de Bauvin (??) sur notre virulence (!!) pour qu'ils soient 3 contre nous (!!). heureusement le film parlera. |
Perso, j ai été trés virulent! Y a tout de même des limites à la connerie...
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 10:07:11
| the gardien a écrit :
Oh c'est dommage pour les Seniors M quelle est le score et Bravo aux filles |
En effet bravo aux filles effectivement c dommage pour les séniors M que des arbitres tels que ceux là aient été mis pour un match de coupe. La dernière fois ils ne s'étaient pas déplacés pour venir nous arbitrer, et cette fois leur présence avantage l'adversaire... La K7 en est une preuve évidente: pour les même fautes, nos adversaires sont bien moins sanctionnés, et 2 actions (celle sur Marco et celle sur Mystic) n'auraient même pas du avoir lieu: il y avait un marché avant la première (un joueur de pevele montre bien sa joie lorsque l'arbitre sort le rouge abusivement), et une superbe reprise de drible avant la seconde... Quoi qu'il en soit la sanction est là et c pathétique... mais la victoire ne nous appartient plus pour cause (peut etre entre autres) de PARTIALITE (et non impartialité monsieur l'arbitre ) Bref... The gardien je ne me permettrai pas de te donner le score dans le sens où celui marqué sur la feuille et donc "officiel" n'est même pas le bon et nous désavantage encore... no comment. Je ne sais pas ce que pevele va bien pouvoir mettre dans son rapport, mais s'ils ont besoin d'un support visuel pour écrire leur texte... y'en a un dispo, et ils ne pourront écrire un élément sur nous sans l'écrire également pour eux... Quelle tristesse ce match! ( c arb... )
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 10:30:45
| decevant cette ambiance pdt le match...avec des arbitres à la hauteur ça aurait pu être un plus grand spectacle... |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 17:01:22
| c'est dommage qu'un si beau match qu'il y'aurait pu avoir se termine comme ça
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 17:42:05
| ouaouh, ya de l'idée dans la construction de la phrase mais y-a-t-il du sens? |
|
| Posté le 27-02-2006 à 18:57:38
| dommage qu'un match qui aurait pu etre beau se termine comme ça
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 19:28:12
| pour répondre à ta question the gardien, le club est minu d'un site, ou on peut y trouver les résultats et les horaires des différents matchs avec un peu de débrouillardises et ne serait ce qu'un peu de volonté ! D'ailleurs il est bon de rapeller qu'un livre d'or s' y trouve ...
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 19:31:35
| be bean a écrit :
pour répondre à ta question the gardien, le club est minu d'un site, ou on peut y trouver les résultats et les horaires des différents matchs avec un peu de débrouillardises et ne serait ce qu'un peu de volonté ! D'ailleurs il est bon de rapeller qu'un livre d'or s' y trouve ... |
merci de le signaler, cher Be Bean Ya pas bocoup de monde ki y est passé pour le moment |
|
| Posté le 27-02-2006 à 20:49:28
| j'y passerai alors
-------------------- |
|
gregz | Gang of forumers | | 506 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 11:46:48
| pauvre ligue du 59/62 avce des arbitres pareil on peut essayer de jouer...essayer...selon leur humeur du jour les resultast ne seront jamais les mêmes...hélas !Une honte. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 12:44:03
| tous les arbitres ne sont pas à mettre dans le même sac heureusement...
|
| Posté le 03-03-2006 à 20:28:12
| oui moi je suis un bon arbitre
-------------------- |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 08:17:28
| Samedi dernier on a vraiment perdu sur tous les plans. Au score d'abord puis aux points (de suture) en effet Baptinsse notre représentant n'en a obtenu que 3 alors que son adversaire de Cysoing qui a rencontré sur sa route le puissant et redoutable Mystic en a été crédité de 7 ! ! ! Mais il y a des défaites que l'on supporte très bien. |
|
| Posté le 04-03-2006 à 16:15:11
| Le match des points de sutures je suis bien content que l'on ai perdu
-------------------- |
|
eric | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 16:06:07
| Ce match aurait donc était filmé, moi qui était absent, est ce que je pourrai le télécharger quelque part ? pourriez-vous le mettre a disposition sur un P2P par exemple ? Bien a vous... Eric |
|
| Posté le 06-03-2006 à 17:31:27
| tu es de cysoing ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2006 à 20:24:53
| Pour le moment ce match n'est pas dispo, pour des raisons multiples. Il n'a rien d'extraordinaire niveau sportif alors... possible qu'il n'apparaisse jamais en téléchargement... à suivre!
|
eric | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 22:40:39
| Non je ne suis ni de cysoing, ni de bauvin. et ce n'est pas le coté "sportif" mais plutot le coté arbitrage qui m'interresse. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne en me disant qui dispose de ce film, que je puisse traiter directement avec lui... D'avance merci. Petites paranthèses: les films envoyés au comité ne sont jamais visionnés, quoi qu'il arrive. |
|
| Posté le 07-03-2006 à 09:35:07
| En fait c'est 45 euros le DVD (avec les bonus: ça vaut vraiment le coup)!! Plus sérieusement, il faudra que vous voyiez avec le président directement, c'est à lui que reviennent les droits sur la vidéo que nous avons filmée. Petite parenthèse: pour la commission, ne vous inquiétez donc pas tant
|
| Posté le 07-03-2006 à 10:56:58
| royaume des vouvoiements et de la politesse ouaouh |
|
| Posté le 07-03-2006 à 17:21:14
| chdups mais vous etes un de nos arbitres c'est ça ?
-------------------- |
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour | | 523 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 19:20:09
| wahou, le remballage avec autant de politesse j'suis impressionnée si c'est pour l'arbitrage bah il va pas etre déçu un bel arbitrage de m.... |
|
| Posté le 07-03-2006 à 19:26:04
| tu n'as pas aimé l'arbitrage ? je trouve qu'il a été correct enfin je dois etre encore en train de comparer avec l'arbitrage de la coupe du nord
-------------------- |
|
|