|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 09:36:02
| Bon! Strikeman m'a communiqué que nous avions à la disposition du club une salle le samedi 17 février 07... Oui c'est loin (quoi que ça passe vite!), mais au moins on peut s'y prendre à l'avance pour organiser une thyte fête vraiment sympa pour le club Au lieu de "réfléchir seule" à une idée sympa de soirée, je vous mets à contribution! Faites vos propositions d'ici là, et on choisira la (ou les, si c compatible ) meilleure(s) Veillez cependant à ce que ça reste réalisbale Sur ce... lancez vous! Lulu
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 12:49:19
| Dans le genre boissons, nourritures, et avec pleins de gens, c ça? Ben voilà, c trouvé
-------------------- La Namoureuse de Chdups |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 14:59:14
| oui mais un thy thème en plus c pas mal (Lolo a proposé soirée Adam et Eve mais.... )
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 16:24:07
| ouais mais pour lui c plus soirée "sautez moi dessus toutes (et tous) les célibataires que j'assouvisse ts mes désirs !!!" |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 20:12:45
| sa ne m'etonne pas du tout de laulo sa
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 10:38:07
| Je propose qu'il y ait un orchestre composé de certains joueurs^^ Le boys band de papatissier fera l affaire je crois
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 13:37:42
| oui, c vrai, ca pourrait être bien
|
| Posté le 20-10-2006 à 16:59:45
| c clair!! je voulais avoir de la musique, alors pourquoi pas et pour qu'ils puisse profiter de la soirée on peut alterner Gabin a eu une proposition intéressante également (ça change des festivités proposées jusque maintenant )... je creuse aussi de ce côté là, à suivre
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 17:26:30
| Euh pour l'orchestre c'est génial... Par contre pour l'idée de Gabin, tu dis pas de quoi il s'agit je sais que c'est fait extepréès mais je voudrais savoir quand même ! Niveau nourriture, j'aurais aimé qu'on fasse une soirée spéciale genre chinoise, japonaise, italienne, espagnole...n'importe. Mais j'ai peur que ça pose problème au niveau des goûts mais surtout au niveau des coûts...
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 20:08:57
| une soirée tour du monde avec plein de gouts différents ^^
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 20:14:18
| Luthy a écrit :
c clair!! je voulais avoir de la musique, alors pourquoi pas et pour qu'ils puisse profiter de la soirée on peut alterner Gabin a eu une proposition intéressante également (ça change des festivités proposées jusque maintenant )... je creuse aussi de ce côté là, à suivre |
Epargne nous Thierry .A
-------------------- |
|
| Posté le 20-10-2006 à 22:08:24
| oui c 'est vrai avec de la musik sa serais pas mal mais bon il faut voir aprés aussi ! euhh pareil même réfléxion que Joey tu ne dit pas se que gabin a proposer c'est pas drôle !! euhh moi pour se qui est de la nourriture j'ai aussi peur que tout les goûts ne suivent pas et je pense que si ont ferai comme pour l'aniV a lolo crok, chip's, sandwinch je pense que c 'etait cool ont se server a notre guise et tout le monde se server comme il le souhaiter en quantité qu'il le souhaiter!
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 23:00:08
| Oui d'ailleurs j'ai pas eu de pathé L'idée de gabin:Un tournoi entre toutes les equipes
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2006 à 10:58:23
| euhhh .... un tournoi de match je pense que chak equipe ne seras pas forcément au complet ^^ donc sava être un peu difficile ! [ps: moi je veut bien faire un tournoi de toilette avc Luthy et linda ! vu que nous ont pourra pas car ont n'a pas d'equipe ! ]
|
| Posté le 21-10-2006 à 11:01:45
| the gardien a écrit :
L'idée de gabin:Un tournoi entre toutes les equipes |
voilà, ça c'est dit lol je ne tenais pas trop à en parler parce que je n'ai pas encore demandé ce qu'il pouvait en être aux personnes concernées qui pourraient m'aider à l'organiser. MAIS BON à suivre...
the gardien a écrit :
Epargne nous Thierry .A |
Tu rêves!! On a dit TOUS les gouts j'essairai de ne mettre qu'un morceau Pour la nourriture, on va voir les propositions qui suivront, mais une soirée italienne est une idée à mettre de côté ( ) Pourquoi ne pas ramener chacun une pizza, achetée ou faite!! Ben oui, si les gens se mettent au fournaux, on aura des tas de pizzas différentes ça pourrait être super intéressant (LOL aura forcément des idées originales ) A suivre Les idées arrivent c bien!
|
| Posté le 21-10-2006 à 11:03:45
| originales oui : pizza auchan, pizza lidl, pizza intermarché, pizza leclerc... |
|
| Posté le 21-10-2006 à 11:29:47
| c une idée, et LOL est bonne cuisinière, alors jme fais pas de soucis
|
| Posté le 21-10-2006 à 12:28:46
| Ah bah la soirée italienne tomberait a pic (hein luthy )
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2006 à 23:11:31
| bref. tout délire mis à part... continuons de chercher (c valable pour toi aussi, "el rital SM" )
|
| Posté le 21-10-2006 à 23:21:34
| Mais vous savez pas lire Car y'a rien d'ecrit Bah je crois que la soirée italienne tombe a pic
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2006 à 12:57:38
| chdups a écrit :
originales oui : pizza auchan, pizza lidl, pizza intermarché, pizza leclerc... |
même si j'achète des pizzas toutes faites, il y a d'autres choses que je sais bien cuisiner (MOI !)
|
| Posté le 26-10-2006 à 13:17:08
| mais oui tu sais que je sais |
|
| Posté le 26-10-2006 à 21:55:02
| Moi aussi vous savez que je sais que vous savez
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 22:02:55
| Une soiréee Crocrodile Je blague bien sûr
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 22:12:43
| je précise que la salle a été retenue pour faire une soirée "club" la date ayant été retenue car les 2 équipes seniors F 1 M n'avaient pas de rencontre le samedi soir. Nous devrions faire dans le conventionnel (ce qui n'exclu pas un peu d'originalité) pour permettre à tous ceux qui aiment le club de se retrouver. Il y a 2 ans nous avons été contraint d'annuler la soirée faute d'un nombre suffisant de participants. Espérons cette année une forte participation des licenciés et de leur famille. |
|
|