|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 18:32:00
| a qui a moi moi je connais la plupart pourtant jespere que tu dis pas ça a moi
-------------------- |
|
billyboy | ho my god my godgodgod | Gang of forumers | | 240 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 16:52:19
| Sharingan a écrit :
ça sert à rien de mettre ce sujet!! c est pas en changeant de pseudo que l'avis des modérateur va changer |
si tu ve mais bon tu c ton avis je men fou un peu pour moi tu ne fai pas parti dune référence !! si le jugement d'une personne se fai sur un message je suis dsl mais tu es d'une bassaisse je me suis excusez au pré de chdups si il accepte mes axcuse c nikel mais bon je pe rien faire de plus |
|
| Posté le 04-12-2004 à 16:53:46
| javai oublier de mettre mdr pour ke personne ne croi ke je di sa en ménervant |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 10:30:44
| ya 4 pages pour ce sujet, alors que ça aurait du passer inaperçu...cette histoire est déjà classée et dans les oubliettes du forum...en tout cas pour ma part |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 18:50:19
| oué cet vré car si cet pour reprendre des vieux mess ça sert a rien et moi en + comme un con je cherchais dans les pages 2 et 3
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2004 à 19:36:12
| ben g jamais chercher de la faire revenir cet histoire mais bon ya d phrase kil pourai eviter alor ke je fai un effor |
|
| Posté le 07-12-2004 à 20:37:43
| nan mais on te t embete pas on te dit qu il faut pas reprendre d ancien sujet cet tout
-------------------- |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour | | 788 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 14:08:16
| oki le modo en formation |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! | | 97 messages postés |
| Posté le 09-12-2004 à 14:18:50
| the gardien, t'm bien avoir tjs le dernier mot, jme trompe??? eh bien ilfo ke tu saches ke ds la vie, on a pas tjs raison (eh oui !!!) et kil fo savoir se meler de ses affaires!!!alors il fo continuer a te faire la morale comme a un gamin ou tu vas te decider a te calmer et a grandir un peu ds ta tete? |
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:20:37
| je sais mais si je veux etre modos ils faut avoir ledernier mots et le montrer nan n ai je pas raison et si j ai tort dit le moi et explique moi en message privés bien sur
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 09:11:02
| modo ne veut pas dire avoir le dernier mot, loin de là!!!!! modo c'est surtout sa taire, examiner, et l'ouvrir quand c'est utile!!!!! |
|
hatchepsout | eh meeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! | Superstar!! | | 97 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 11:59:24
| bien dit chdups!! et j'ajouterai ke pr etre modo il fo savoir etre objectif, et reconnaitre ses torts, car personne n'as tjs raison, et les modos sont comme tt le monde!! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 12:09:12
| je sais que je n ai toujours pas raison et alors je le dis moi mais etre modo c est surtout pas de favoristisme car hatchpsout et billy boy parle en sms aussi et on leur dit rien
-------------------- |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 13:26:23
| hatchepsout a écrit :
bien dit chdups!! et j'ajouterai ke pr etre modo il fo savoir etre objectif, et reconnaitre ses torts, car personne n'as tjs raison, et les modos sont comme tt le monde!! |
pour the gardien traduction>>>>>bien dit chdups!! et j'ajouterai que pour etre moderateur il faut savoir etre objectif, et reconnaitre ses torts,car personne n'a toujours raison , et les moderateurs sont comme tout le monde si on ne disait rien c'était parce que cela nous paraissait clair mais voila tes doutes sont levés
-------------------- l'aloha du plus fort !!! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 19:43:38
| oui mais il y a encore des injustices mais bon je m appele pas daredevil
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 13:31:39
| Je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'à force de réglements de compte de "t'as dit ça ils ont rien dit moi j'ai dit ça on m'engueule" de "c'est pas juste" de "t'as pas le droit de faire ça", le forum devient ennuyeux. C'est le même refrain dans quasi tous les sujets et ça devient amplement fathyguant... perso si ça continue je vais faire comme les deux posteurs de ma connaissance: cesser d'y venir. Faisons un sujet réglement de compte ou laissons les modos faire leur travail... je m'inclue dedans car j'ai déjà fait la morale à certains et ce n'était pas mon rôle. Ce serait sympa que tout le monde s'en rende compte. Si quelqu'un a un problème parlez en à un modo c'est leur boulo de régler ces trucs. Voilà, ce n'est que mon avis
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:07:02
| d accord mais avec chdups erwan et maintenant toi d arreter de dire ces choses la d avoir le dernier mot et mé reponses comme oui ta raison merci et c vré mais "cet"je vais arreter et mainteant j espere que vous n aurez plus de prob avec moi car la c parti je fais plus le con et j arrete tous sauf le forum bien sur
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:10:51
| oki ben nikel the gardien bonne résolution heureusement ke tu naten pas le nouvel an pour cela |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:16:03
| nouvel an ou pas je l au_rais fais et ceté deja ça nan?
-------------------- |
|
| Posté le 15-12-2004 à 17:03:20
| en meme tps vu le tps qui restait tu aurais pu le faire pour nouvel an,tu aurais deja eu une bonne resolution |
|
| Posté le 15-12-2004 à 19:24:04
| oué mais bon vous m auriez chamboul et tout alors vallait mieux le faire MAINTENANT nan?ou sinon c pas grave je continue je m en fous un peu moi lol
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2004 à 00:56:27
| maintenant que la resolusion est prise faut que tu tiennes |
|
| Posté le 16-12-2004 à 18:40:06
| oui mais combien de temp aussi mais moi je vais essayer de faire le maximum mais je suis sure qu au bout de 3 semaines j aurais perdu l habitude et donc je ne vais plus faire la faute
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 13:27:31
| le topic est clo aparament lol |
|
| Posté le 29-12-2004 à 17:42:47
| nan le sujet pas le topic
-------------------- |
|
|