|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 17:31:56
| Victoire face aux espagnols: 31-23 Un beau match qui ne s est pas illustré par une diffusion hertzienne libre, mais par un trés beau jeu de la part des français! c'est simple, on n a pas vu les espagnols... La France reine d'Europe La France est devenue championne d'Europe de handball pour la première fois de son histoire en dominant (31-23) l'Espagne en finale. Sublime ! Tout simplement sublime. L'équipe de France est devenue championne d'Europe pour la première fois en dominant les champions du monde espagnols au terme d'une performance défensive monumentale. Après une première période parfaitement maîtrisée en attaque (17-13), les Bleus ont offert un véritable récital en seconde en érigeant une muraille hallucinante, qui contraignait les Espagnols au silence pendant près d'un quart d'heure. Au final, les Tricolores s'imposent (31-23) et réalisent un immense exploit. source sport24
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 19:26:54
| trop trop fameux le match... je n'ai vu qu'un seul match de ce championnant d'europe, et je suis bien content que ce soit la finale!!! chez les bo parents, yavait sport+, j'ai donc pu tout regarder en direct et je suis fier d'être français !!! vive la France championne d'Europe !!! |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 20:28:01
| D'être français et handballeur oui Mais en tant qu'handballeur es tu fier de payer ta redevance pour qu'elle alimente le service public (France 2 france 3)? et qu'elle puisse nous offir un magnifique match de rugby cette après midi. Si non il reste le Forum de france 2 (stade2) pour leur exprimer tout notre indignation. Je mets en lien bientôt |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| |
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 10:36:49
| Oui, c'est vrai qu'on se serait bien fait une petite (grande ! ) finale de la coupe d'Europe de handball avec la France en lice ! Ca aurait été super de voir ça. En tout cas bravo à l'équipe de France
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 20:14:37
| Bravo aux français
--------------------
|
|
|