|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 16:37:51
| L'or ou l'argent, voici désormais ce qui attend les Français à l'Euro en Suisse ! Impériaux en demi-finale contre les champions olympiques croates (29-23), les Français se sont qualifiés pour la première finale européenne de leur histoire. Et ils ne comptent certainement pas s'arrêter en si bon chemin. Ils l’ont fait ! Karabatic, les frères Gille, Guigou et tous les autres n’en pouvaient plus que tout le monde leur demande sans cesse si Jackson Richardson ne leur manquait pas trop, si les départs d’Anquetil et Kervadec pouvaient être compensés, s’ils allaient enfin parvenir à décrocher une médaille européenne alors même que leurs prestigieux devanciers n’ont jamais fait mieux que 4es… Toutes ces questions, les Bleus ne voulaient plus les entendre, comme nous le confiait Claude Onesta avant de partir en Suisse : «Il n’y a rien de plus insupportable pour un joueur de s’entendre rabâcher par les journalistes les résultats de ses prédécesseurs. Quelque part, ils ont cette volonté de faire mieux que les anciens qui n’ont jamais réussi dans cette compétition. Continuer de parler des autres et voir que ce sont toujours eux qui sont dans la lumière leur donnent encore plus envie d’attirer la lumière sur eux.» Cette fois, ça y est, la lumière est sur eux. Reste maintenant à voir si celle-ci aura une douce lueur dorée ou une plus agressive de type argentée. Mais quoiqu’il arrive désormais, une chose est sure : la relève des Barjots et autres Costauds est là. Et bien là. Source sport24 Maintenant il faut qu ils retransmettent la finale sur France 2...
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 20:42:52
| et omeyer qui a fait 22 arrets quand meme
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 10:58:43
| ouais parce qu'une finale sur canal en cripté, fait c**** !!!!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 14:49:26
| ils abusent quand meme car le hand devrait etre mediatisé
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-02-2006 à 21:44:57
| personne n'a de vidéo de ce match dans l'équipe??
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 06-02-2006 à 09:49:44
| papatissier surement, il a déjà la demi-finale |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 11:08:48
| va falloir faire tourner (jpeux faire des copies...)
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:13:51
| moi aussi svp si vous pouvez faire tourner
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:24:35
| tu veux faire une tournante? t po un peu jeune toi |
|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 12:40:41
| et sinon personne n'a la cassette de la finale???je suis preneur
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
| Posté le 07-02-2006 à 16:31:51
| au sens propre la tournante de cassette
--------------------
|
|
|