|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:26:28
| Le 18 décembre à 16 h à l'Union Bauvinoise Rue de la Gare à côté des assurances Bacqueville. Tous les membres du club (et les parents pour les plus jeunes) sont conviés à venir partager ce moment convivial Puisqu'on est sur le forum j'en profite nous invitons aussi les "forumeurs" et les "forumeuses" |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:29:00
| ya quoi exactement à ce goûté de noël? en fait le dernier que j'ai du faire remonte à plusieurs année je pense... |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:39:43
| goûter ??? où ça ??? on a bien dit goûter ??? iora de la bouffe , du boire ??? ( à volonté, oeuf corse ; of course, pour ceu ki noré pas compris ! cété une pitite boutade...de dijon ( moutarde de dijon, pour ceu ki noré pas compris non plus ) ) Compter sur moi ! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 19:42:16
| Oula t'es déchainé Be bean Bé moi je répondrai présente avec plaisir... pourrait on avoir de plus amples informations dès que possible?
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 12:30:27
| moi aussi je serais de la partie seulement si c est comme l anneé derniere
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 19:56:52
| bah, ce message pour dire que, ce gouter était très bien organisé ( bien que j'ai pas réussi à avoir un papa noel en choco ) Il était très convivial ( bien que je n'ai pas eu de papa en choco ), plein de monde. je dis un grand bravo aux organisateurs ( bien que je n'ai pas réussi à décrocher un papa en choco ). Vivement l'année prochaine ( eh là, j'aurai le droit à un papa en choco ?? ) un grand MERCI aux organisateurs ! ( même si je n'ai pas eu de papa en choco ) |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 12:02:40
| que de messages subliminaux dans ta réponse (papa noel en choco), j espére que les principaux (papa noel en choco) interessés liront (des PAPA NOEL en CHoco) ces posts toute fois ( papa ) inutile (noel) mais (en) tellement comique (chooooooooooooocooooo)!!!
--------------------
|
|
| Posté le 19-12-2004 à 12:05:04
| ouais, mais yavait un droôle de truc dans le valentin!!!!! j'arrive po à savoir ce que c'est mais je cherche...je vais faire analyser mes urines..et jepense bien retrouver des bules ou de l'alcool.... je tiens le club pour responsable!!! on ne m'avait po prévenu!!! |
|
| Posté le 19-12-2004 à 20:23:17
| Il est certain que le valentin ne convient pas aux seniors M, on l'a vu hier au soir. C'est vrai que d'habitude on le boit après le match et en cas de victoire. Là on a tout fait à l'envers. merci aux dirigeants qui ont participé à l'organisation et merci aussi à ceux qui ont honoré de leur présence cette manifestation ainsi qu' aux dirigeantes, joueuses et mamans qui ont confectionné les patisseries et qui nous ont permis de passer un moment sympa. |
|
| Posté le 19-12-2004 à 22:45:19
| le gateau de madame strikeman au chocolat était un délice, j'en reveux!!!! |
|
| Posté le 19-12-2004 à 23:25:14
| chdups a écrit :
le gateau de madame strikeman au chocolat était un délice, j'en reveux!!!! |
andouille ... c'est pas madame Strikeman, c'est Strikwoman ! Et c'est vrai qu'il était délicieux ce gateau ! Comme les père noel en choco , qui devaient l'être aussi ... Hum, d'ailleurs ... vous en auriez pas en trop ? |
|
| Posté le 20-12-2004 à 11:42:42
| bah si, mais c'est encore le chien qui va tout manger comme les autres années... mais bon...au moins yen a un qui se fait plaisir!!! moi aussi j'en voulais un |
|
| Posté le 21-12-2004 à 08:03:19
| Paradoxal Certains moins de 14 ans "se tapaient la honte" en allant chercher leur "père Noël en chocolat" et des Moins de 18 ans et Seniors regrettent de ne pas en avoir. Nous les dirigeants on à un peu de mal à tout saisir!!! L'an prochain le chocolat pour les seniors et le pétillant pour les équipes "jeunes". |
|
| Posté le 21-12-2004 à 09:13:21
| on a qu'à faire un mix ! des bulles et du choco pour les grands ... D'autant plus que, je suis sur que des jeunes ont une des bulles ... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 09:22:32
| be bean a écrit :
D'autant plus que, je suis sur que des jeunes ont une des bulles ... |
Si ce n'est qu'une d'entre toutes les bulles, ce n'est pas bien grave Be bean se remettra t'il un jour du fait que les thys papas noel en choco lui soient passés sous le nez????
--------------------
|
| Posté le 21-12-2004 à 09:23:59
| ouai, bon, une faute de frappe ... Mais sachez que Sharingan a failli se faire racketer par des Senior F ! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 13:06:59
| nan mais strikeman quand je disais ça je rigolais je le pensais pas mais si avec ma phrase on peut avoir du champagne je la laisse alors lol
--------------------
|
|
| Posté le 24-12-2004 à 16:10:51
| ze voudrais aussi un papa noel en choco, vous l'avez zappé ce message ou koi? |
|
| Posté le 25-12-2004 à 17:56:08
| Ba toi chdups il me semble que je t'ai apporté bien mieux qu'un papa noel choco...t'es jamais content!
--------------------
|
| Posté le 26-12-2004 à 12:09:19
| bah ouais mais bon, ze voudrai bien un papa noel choco comme les moins de 14..le même!!!!! |
|
| Posté le 26-12-2004 à 13:15:26
| chdups a écrit :
bah ouais mais bon, ze voudrai bien un papa noel choco comme les moins de 14 ..le même!!!!! |
Ba dis moi, ça te remet à ta place
--------------------
|
| Posté le 30-12-2004 à 11:17:56
| ah mais je n'ai jamais aspiré à être plus grand...je sais que je suis un grand enfant...je ne le cache po et je m'en félicite... ze suis un gd n'enfant et fier de l'être... |
|
| Posté le 30-12-2004 à 17:45:36
| chdups a écrit :
ah mais je n'ai jamais aspiré à être plus grand...je sais que je suis un grand enfant...je ne le cache po et je m'en félicite... ze suis un gd n'enfant et fier de l'être... |
Ba il y a une différence entre rester enfant et rester gamin et... je n'en dirai pas plus sois fièr c'est pas plus mal va ...
--------------------
|
| Posté le 30-12-2004 à 23:23:56
| c'est clair, parler pour ne rien dire...c po top... et dire que je suis obligé de le faire pour dire que tu le fais ... |
|
| Posté le 06-01-2005 à 06:44:31
| je tenais à remercier strikeman, qui a eu la bonté de me donner le dernier père noel en chocolat du club, hier à l'entrainement ..............................................................................................................devant le reste de l'équipe -18, lorsque strikeman offrait un verre à tout le monde pour son anniversaire ! " Voilà, c'est grace à 6ril , que je vous donne ce père noel en chocolat ..." Croyez bien que je me le suis fait taxé, et qu'il me restait qu' un p'thy bout de pas grade chose Merci Strikeman ( l'année prochaine, appel moi, je viendrai le chercher chez toi ) |
|
|