|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 20:55:05
| G A dont nous avons pu suivre les péripéties en décembre, reprend du service, déjà maintenant en épaulant Coach pour les entraînements, puis bientôt sur le terrain. Précisions pour les jeunes, il était déjà présent lors de la création du club. Autres news pour les anciens, nous allons contacter les joueurs ayant défendu les couleurs du club en seniors dans le passé pour une rencontre le 7 mai 2005. Cela dépendra bien sur du nombre, mais nous sommes optimistes. Ce sera l'occasion de faire la fête et aussi de rendre hommage à ceux qui ont mouillé le maillot au cours de ces dernières années et ainsi contribué au développement du club et qui nous n'en doutons pas le soutiennent encore. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 21:04:12
| Strikeman a écrit :
Autres news pour les anciens, nous allons contacter les joueurs ayant défendu les couleurs du club en seniors dans le passé pour une rencontre le 7 mai 2005. Cela dépendra bien sur du nombre, mais nous sommes optimistes. Ce sera l'occasion de faire la fête et aussi de rendre hommage à ceux qui ont mouillé le maillot au cours de ces dernières années et ainsi contribué au développement du club et qui nous n'en doutons pas le soutiennent encore. |
voilà qui est très intéressant Encore une journée qui restera dans les annales ( si toute fois elle a lieu ) sans nul doute
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 11:22:17
| bah ça serait cool par exemple les seniors d'antant contre ceux d'ajd |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 01:37:54
| en voilà une bonne idée le soucis c'est que certain ne seront pas se classer lol |
|
| Posté le 27-02-2005 à 11:10:35
| c un fait...mais pour coatch par ex., il n'a quasi po joué avec les seniors d'antant...pê même pas du tout en fait, je sais plus trop... teuch, s'il est rétabli, ira chez les vieux pareil pour G.A. |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 11:42:35
| Je tiens à préciser à chdups que la rencontre des anciens n'opposera que des anciens. les actuels joueront à 20 h 30 contre le hainaut. Alors une petite apparition de Coach, GA et lui, mais très soft. |
|
| Posté le 01-03-2005 à 23:14:46
| motivé nous, on va faire les 2 matchs, comme c de l'amical le 1er on peut |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 10:34:10
| Mais si vous êtes fatigués pour le soir ???
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 02-03-2005 à 12:11:42
| bah non, on est motivé donc po fatigué pis c contre les anciens...on pourra se permettre de jouer les mains dans les poches |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 15:42:22
| je serai mdr que vous vous fassiez écraser
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 02-03-2005 à 16:04:35
| on ne sera jamais car apparemment c po pour nous... |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 17:02:56
| moi je dis obliger que je sois la pour ce match mais faudrait faire les forumers contre les dirigenat
--------------------
|
|
| Posté le 31-03-2005 à 10:15:51
| tu sais the gardien...t po obligé de poster dans tous les topics que tu n'as pas revu depuis 2 mois que tu n'as plus posté...c'est relou de sortir les messages d'il y a 2 mois qui n'ont plus de rapport... ça sort complètement du contexte tes réponses à la longue(je ne parle pas forcément de celle ci mais de toutes celles que tu as mis depuis ton "retour"...) |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 20:11:06
| je sais mais j ai pas eu le declic de consulter les dates alors dsl
--------------------
|
|
|