|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 12:43:12
| je rappelle que le forum est convivial meme si je suis concscient qu'il peut exister des problemes les topics ne sont en aucun cas un défouloir, on ne regle pas les problemes par messages interposés (la solution est autre ) revenons à un climat bon enfant pour le bien etre de tous handballistiquement |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 12:47:37
| Je suis tout à fait d'accord avec mystic et apprécie son initiative, un petit effort de chacun fera du bien à tout le monde... Allez Bauvin !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 13:12:42
| ALLEZ BAUVIN Mais stp cite moi un exemple pour savoir a quoi ne pas faire et dire car je comprends pas tres bien dsl
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 15:24:28
| Un des exemples t'avait poussé à me poser une réclamation dernièrement sur msn à propos d'un message à ton attention, entre autres bien sur Je suis d'accord, je suis modératrice mais ptétre qu'il serait bien que je n'ai pas à le faire savoir ni sentir c un forum pour s'amuser, non pour se prendre au sérieux Alors vive bauvin et vive nous tous!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 15:38:34
| ah oui je vois Mais moi je te l'es promis
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 18:09:29
| ah bon c'est le fan club de BAUVIN?! alors dans ces cas là : VIVE BAUVIN en tous cas je suis dac avec Mystic Surfer : ce forum n'est pas un défouloir
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 23:12:26
| the mystic surfer a écrit :
je rappelle que le forum est convivial meme si je suis concscient qu'il peut exister des problemes les topics ne sont en aucun cas un défouloir , on ne regle pas les problemes par messages interposés (la solution est autre ) revenons à un climat bon enfant pour le bien etre de tous handballistiquement |
Sauf dans le topic défoulage de Pikachu |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 09:37:32
| oui mais faut pas trop le blesser pikachu, après y reviendra pu
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 04-04-2006 à 10:33:26
| je l'ai deja tué 141 fois
--------------------
|
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 10:46:38
| Luthy a écrit :
oui mais faut pas trop le blesser pikachu, après y reviendra pu |
le revoilà !
-------------------- |
|