Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Animation, communication  Communication 

 Hand loisir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:42:21   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Coucou
J'ai la possibilité d'avoir un match amical avec Gondecourt mercredi 21 février à Provin. J'aimerai savoir si ce serait possible d'avoir le terrain à 20h pour cette fois-ci???
Merci d'avance.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 00:32:03   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

J'informe le bureau et le Président que l'équipe hand loisir se déplace vendredi 23mars à Gondecourt pour un match amical. N'ayant vu aucun membre du bureau depuis bien longtemps, je suis obligée de passer par la voie du forum. Je m'en excuse.
En espérant qu'aucune critique ne pourra être formulée du fait de la présentation tardive mais nous avons eu une réponse pour ce match qu'aujourd'hui. Voilà l'annonce est faite!
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Animation, communication  Communication  Hand loisirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum