|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 22:28:19
| Ce soir le HBC Bauvin Provin s'est qualifié pour les1/4 de finale de la Coupe du Nord en battant Houplines 22 à 13. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 22:41:13
| Et quelle victoire!! Une petite merveille ce match, un régal... un superbe lobe de papatissier, un but in extremis de mon surfer, un boulet de canon de chdups malgré son doigt... et grandiose! un but de mister fraiz depuis ses cages!!! Phénoménal... j'oublie surement de belles actions mais si l'on devait toutes les citer on n'aurait pas fini. Il y a longtemps que je ne m'étais pas autant régalée à un match Bravo à tous (spéciale dédicasse quand même à Mister fraiz qui nous a fait un match comme jamais je n'en ai vu... félicitations à tous pour l'esprit d'équipe qui a fait de cette soirée un ptit moment de plaisir )
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 07:50:10
| Trop contente Joey ! Non seulement, j'ai vu un match soft, avec une bonne défense, des attaques pas mal du tout, des joueurs motivés par le sport ( ça c'est cool ! ), mais en plus, je retrouve le Mister FraiZ que j'ai connu l'année dernière en match avec un 2 min en plus Bref c'était trop cool ! Une bonne petite soirée avec une belle victoire J'ai repéré aussi le but de Crazy Frisbee, mais tout le monde presque en a mis j'crois
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 10:12:50
| po tout le monde...gregz s'est acharné sur le ventre du gardien j'étais content aussi, tout comme toi joey, de voir un mister fraiz comme j'avais pu l'imaginer... d'ailleurs sur un tps-mort je lui ai dit, il m'a épaté |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 10:46:16
| Ce qui est bien c que quand c comme ça, ça motive toute l'équipe à épater le public Bon... Gregz... c la reprise, la prochaine fois on essaira de mettre un gardien plus fin face à toi lol Bref, messieurs, ce fut un plaisir d'être vos supporters pour ce match de coupe
|
| Posté le 15-12-2005 à 11:26:33
| j'me souviens du sourir qu'il n'arrivait pas à cacher sur son visage ..sacré mister fraiz on voyait tes chaussettes d'après papattissier |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 19:40:23
| Ben je suis content d'avoir enfin pu montrer ce dont j'etais capable de faire et de justifier les commentaires de mes matches de l'an dernier Maintenant j'ai pas envie de me reposer sur mes lauriers car je pense déja au match contre La bassé qui selon moi sera un tournant capitale pour entrevoir la monté Par contre je tiens kan meme a souligner qu'aprés le match contre houpline j'ai énormément apprecier leur etat d'esprit Si seulement toutes les équipes pouvaient avoir la meme mentalité |
|
| Posté le 16-12-2005 à 09:19:49
| c clair...et je suis triste que certains de nos joueurs n'aient pas été à la hauteur de cette grande ronde pour le handball...(en ne s'y joignant pas par ex.)... |
|
| Posté le 16-12-2005 à 12:24:56
| c sur... ça a fait léger bizarre quand même... mais bon le plus gros de l'équipe l'a fait...
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 21:12:41
| tu mettras des videos mister ? sur le site bien joué a vous
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 00:51:43
| ben le probleme c ke depuis ke je fé des bon matches on ne film + Et puis pour la catégorie vidéo je peux pas m'en occuper j'ai pas le materiel assez puissant pour pouvoir le faire il faut demander a sharingan cependant je crois kil va bientot avoir des exam donc ce ne sera pas pour tous de suite |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 09:34:45
| Ah bah dommage car on aimerait bien vous voir
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2005 à 10:13:29
| c clair, plus de vidéos ça serait sympa |
|
| Posté le 17-12-2005 à 10:58:26
| oui mais faut avoir le matériel pour filmer avoir des gens qui acceptent de le faire avoir le temps de visionner de prendre les moments intéressants et de les mettre sur ordi puis sur internet... si quelqu'un n'a que ça à faire c pas un soucis en dehors de ça... c simple d'en faire plus
|
| Posté le 17-12-2005 à 12:54:17
| Une personne pour chaque tache
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2005 à 14:07:42
| t'as pas tout compris toi une fois de plus
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 14:39:12
| Moi je suis volontaire pour filmer quand je suis là Mister FraiZ, logiquement, peut mettre les vidéos. On avait parlé que tu les mettes de la maison, j'pense pas qu'il y aura de soucis
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 17-12-2005 à 15:45:23
| Si une pour filmer une pour metre sur ordi unepour le mettre sur le site(sharingan) alors arrete luthy
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2005 à 22:18:54
| si je voulais être une emmerdeuse avec toi et si je pensais que ça en valait la peine, je te répondrai the gardien que 3 personnes ça ne fait pas une personne pour chaque action mais je cesse de m'entéter avec toi
|
| Posté le 18-12-2005 à 11:40:11
| Oui mais ct un exemple aussi et moi je veux bien visionner je fais pas encore mes etudes complete
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 11:48:18
| une bonne fois pour toute il y en a marre de tes "oui mais" !!!! surtout que les 3/4 du temps c'est quand tu as tort ! Alors quand tu as tort, t'admets, et puis c'est tout ! Le forum arretera alors d'etre pourris pas les nombreuses prises de tête qu'il peut connaitre !
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2005 à 13:02:12
| et n'oublions pas que nous sommes en 1/4 de final de la coupe |
|
| Posté le 18-12-2005 à 15:53:05
| t'aimes bien trouver que mes defaults be bean car si tu regarde et je citerais q'un exemple sur de nombreux luthy dit tjs si je voulais et laors tu dis rien on s'en fout on déconne ici et je sais pas ou t'a vu qu'on se prenait la tete a part ta remarque la c'est comme l'autre jour sur le jeux tu m'a repris alors que tu avais tort je t'ai meme montré des preuves
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 15:56:17
| je préfère ne rien dire .... une pause s'impose !
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2005 à 16:00:41
| mange un kinder bueno
-------------------- |
|
|