|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 22:20:39
| C'est le pourcentage de participation de the gardien sur le forum c'est a dire qu'il est a peu de choses pret 1/5 eme du fourm à lui seul... Impressionnant... D'ou mes question (à double sens evidement) La quantité vaut-elle la qualité ? |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 22:31:49
| Luthy en est 20.36 % et franchement je me demande si la quantité de ses messages vallent la qualité
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 11:57:49
| ok bé c pas grave... si c une façon de me demander de poster moins jpeux le faire mais avez vous pensé à être directs plutot que de fonctionner par sous entendus?? les mecs... pff!!!!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 12:55:58
| Luthy a écrit :
ok bé c pas grave... si c une façon de me demander de poster moins jpeux le faire mais avez vous pensé à être directs plutot que de fonctionner par sous entendus?? les mecs... pff!!!! |
ne l'écoute pas : il a tord
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 16:37:12
| Et alors Gregz reflechi aussi au temps libre que j'ai comparé a toi * Mes journées de cours sont de 8h a 16h30 et certains jours 14h30 ou 15h30 et le mercredi aprem j'ai pas cours Et MOI je me suis inscrit le lendemain de la naissance du forum tandis que luthy le jour meme Et alors elle a 300posts de plus de moi ,on s'en fout tant qu'on rigole autant ,qu'on parle autant et que le forum ne coule pas Pourquoi ça te gene que je fasse les 1/5 du forum et toi les 1/15 Regarde ton "emploi du temps" au mien et tu verras que j'ai bien plus de temps a moi qu'a toi Et comme j'adore ce forum et les gens qui y participe , c'est une joie pour moi de repondre et de poster Ca te gene ? alors reflechis (surtout au temps libre ) Et pourquoi je suis encore la cible alors que luthy a bien plus de %que moi T'inquite luthy j'ai rien contre toi
--------------------
|
|
|