Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

interdit au - de 18 ans

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:41:54   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

voilà, dsl mais fallait le faire, enfin un sujet interressant. Parlons de cul sans tabous (enfin zen kan mm c ujn forum a la base pas un site de cul )
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:43:50   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

euh, il me semble que ce n'est pas le meilleur forum pour paler de sa
et ce n'est pas la politique du forum de provin non plus
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:52:55   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bé on en avait parlé hier soir, et on avait trouvé l'idée po mauvaise

personnes à en avoir parlé :

joey/mystic surfer/mookie/franklin/luthy/la copine à franklin/ma copine et moi même

donc lachez vous!!!! (c'est po moi qui nettoie après, m'en tape :p)
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:55:12   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

Merki chdups ! heureusement t là on m'aurait pris pour un pervers exhibitionniste, longue histoire ....
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:05:54   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

qui va chercher sa baguette tout nu

Non c'est vrai qu'on voulait le faire...le problème c'est qu'on a évoqué la possibilité (voire l'obligation) d'y mettre un mot de passe...qui ne sera divulgué qu'au 18 ans et plus

Parce qu'apparemment...ça va être chaud !

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:42:56   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

be bean a écrit :

euh, il me semble que ce n'est pas le meilleur forum pour paler de sa
et ce n'est pas la politique du forum de provin non plus

un point pour be bean
ça merite un petit debat chez les modos....
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:01:46   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

comment il se la pete le moderateur :O°

Moi j'dis TOUS A POIL.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:05:17   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

PT2R!!! moi je dis qu'il faudrait juste trouver le moyen de mettre un mot de passe, c "plus de 18 ans", point!! lol
mais un bon psy sait que pour qu'il n'y est pas de pathologies "sexuelles", il faut en parler et non en faire un sujet tabou

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:27:20   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

be bean prend du galon, il va peut être bien tôt devenir administrateur.
Pour ma part je pense que votre thérapie de groupe de samedi soir c'est la bonne méthode pour parler de vos problèmes, d'abord parce que vous choisissez les participants (que vous nous en donniez la liste publiquement cela vous regarde)
mais un forum ou des "jeunes" qui ont rien demandé se trouvent presque obligés de participer, je rejoins la réaction de be bean.
crazy frisbee
Maître du n'importe quoi, le retour
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 01:26:36   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

le retour de mookie ss parler de cul me paraissait invraisemblable,mais attention mookie ils vont te tuer les barbares
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:24:32   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Quand on y réfléchit... et je pense d'après ce qu'on s'est dit avec Mystic qu'il sera d'accord, que cette idée était bienvenue dans le sens où l'on passait une bonne soirée entre potes, qu'il était tard, et qu'on n'a pas réfléchi à l'idée plus que ça, mais c'est vrai que quand on y pense, c'est surement pas nécessaire ce topic... on en parle très bien lors de nos soirées justement, si d'autres veulent en parler par écrit... msn est là... je sais pas, avec le recul c'est vrai que c'est pas franchement utile de mettre ça sur un forum de discussions autour du hand à la base.
Ce n'est que mon avis, je pense que si tous ceux qui étaient présents ce soir là y ont repensé, il seront plutôt d'accord... non?

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 11:26:48   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

mookie a écrit :

Merki chdups ! heureusement t là on m'aurait pris pour un pervers exhibitionniste, longue histoire ....

te réjouis pas trop vite cette vision de toi ne change pas (surtout quand on te connait )
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 11:32:51   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah si un mot de passe fait son apparition...pkoi po...sinon, le samedi soir c po plus mal
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 14:44:08   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

oui c vré ke l'on ne ve pas entendre parlé des strip tease du nouvel an ( adepte du bonheur des dames )

--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:07:06   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Citation :

Mister FraiZ a dit : oui c vré ke l'on ne ve pas entendre parlé des strip tease du nouvel an ( adepte du bonheur des dames )

L'idée était rigolote...et j'étais pour...mais les arguments de Strikeman sont très valables...et comme c'est l'un des administrateurs

On aura tenté Mookie !

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:33:45   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

mookie a écrit :

te réjouis pas trop vite cette vision de toi ne change pas (surtout quand on te connait )

petit con vas, moi je suis un saint ( )
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:58:16   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

oué t'es un saint-glé
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:02:33   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

be bean?amdministartuer nan impossible lol

--------------------
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:23:09   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

the gardien a écrit :

be bean?amdministartuer nan impossible lol

mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:31:37   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

crazy frisbee a écrit :

oué t'es un saint-glé

toi t'es un fou t'es un dingue pour me parler comme ca !!!
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:23:23   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

meme pas peur du singe au 4 mains
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:21:26   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

crazy frisbee a écrit :

meme pas peur du singe au 4 mains

TU DEVRAIS !!!
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:36:06   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

pourquoi?
il est occupé à manger
mookie
Superstar!!
mookie
48 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:44:10   Voir le profil de mookie (Offline)   Envoyer un message privé à mookie   

wé c petit ca !!! j'suis sur tu flippes
crazy frisbee
crazy frisbee
788 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 01:41:51   Voir le profil de crazy frisbee (Offline)   Envoyer un message privé à crazy frisbee   

moookie m'a decouvert

Haut de pagePages : 1  

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  interdit au - de 18 ansNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.