|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 18:56:29
| Pas terrible le week end Les moins de 12 ans ont subit la loi de villeneuve par manque de réalisme, les moins de 14 ans s'inclinent d'un seul but à seclin (arbitrage très partial en fin de rencontre alors que nous menions de 2 buts à 2 mns du terme). Les moins de 18 ans pour la première fois menaient à la mi-temps devant Tournai, malheureusement le dernier quard d'heure fut fatal. Les seniors Masculins se sont aussi inclinés devant Pérenchies qui était supérieur il faut le reconnaître, même si l'arbitrage nous fut défavorable surtout en première mi temps. Quant aux seniors filles après leur mauvaise prestation de la semaine dernière, elles se sont ressaisies pour battre Ronchin. |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 15:26:46
| En fait pour une fois, on est les seules à gagner! Moi je dis bravo à nous!!! Et merki à Caro de bien vouloir nous prendre le mardi! |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 11:39:11
| ouais, j'ai vu ça, une joueuse entraineuse le mardi bah c cool, et bonne continuation à vous fo bien une équipe qui assure dans le club quand les autres ne suivent po |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 12:47:26
| Félicitation pour les Séniors Filles ! Hip Hip Hip Hourra ! Et pleins d'encouragement pour les autres !
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 13:50:10
| Ah c'est original j'avais jamais vu ces smileys en forme de X rouge dans un carré blanc
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 15:14:32
| Ia un bug kek part ! je voyais aussi les petit carré blan, maintenant, je vois bien les smiley de joey notons le, joey qui va pecher ses smiley sur lancien forum |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 17:12:49
| bravo aux filles alors meme si moi j ia pris un carton rouge a seclin avec 6matchsqui ma été enlevé
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 14:17:25
| be bean a écrit :
Ia un bug kek part ! je voyais aussi les petit carré blan, maintenant, je vois bien les smiley de joey notons le, joey qui va pecher ses smiley sur lancien forum |
Oui j'ai un peu merdé, mais j'étais à la fac et les smileys de l'ancien forum ne s'affiche pas alors que chez moi c'est bon Ben oui j'repêche les smileys de l'ancien forum...j'aime bien les chiroples... Et ce p'thy bonhomme qui siffle, il vient de où ? Hein Be Bean, fais pas celui qui fait style de rien
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 12:19:51
| bé moi je vois toujours des carrés blanc avec des croix rouge |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 16:02:36
| oué c vrai on voit rien c dommage quand meme on voudrait bienvoire nous sniif
-------------------- |
|
|