|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 14:46:44
| oulla on est dejà le we et personne n'a encore annocés les matchs de ce we ! alors je me jette ! A domicile : Samedi : Séniors M contre Trith --> 20h45 En déplacement : Samedi : Moins de 15 M contre Villeneuve d'Ascq --> 14h45 Mons de 13 F contre Gravelines --> 15h15 Dimanche : Séniors F contre Villeneuve --> 11h Moins de 17 M contre Lomme -->14h30 Bon Courage a tous, et ramenez nous la victoire !!! Bon we a tous !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 14:49:31
| petite pensée pour nos moins de 15 qui entament leur match et aussi la série du week end... m**** les gars, surtout que c pas le club le plus facile pour vous
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
cerise.hand | il/elle est là souvent | | 23 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 22:41:59
| Salut les filles, Demain, je vais venir vous voir jouer contre villeneuve, moi je trouve voir équipe vraiment bien, alors vous motivé pour demain, c'est 10H a villeneuve c'est bien, sa. ,,,,??? Bref demain je vous ferai un petit brif d'un point de vu autres que votre équipe sa peut etre cool , je pense, allez bon courage les filles !!!! a demain |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente | | 2613 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 21:28:52
| euhh bah c'etait 11h le match mais bon un peu tard pour la dire enfin ! En tout cas manifeste toi et essite pas a venir car je ne t'es jamais aperçu, encore jamais réussi a mettre un visage sur ton speudo !
-------------------- La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
|