Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics 

 27/28 janvier 07

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:46:44   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oulla on est dejà le we et personne n'a encore annocés les matchs de ce we !
alors je me jette !


A domicile :
Samedi :

Séniors M contre Trith --> 20h45

En déplacement :
Samedi :
Moins de 15 M contre Villeneuve d'Ascq --> 14h45
Mons de 13 F contre Gravelines --> 15h15

Dimanche :
Séniors F contre Villeneuve --> 11h
Moins de 17 M contre Lomme -->14h30

Bon Courage a tous, et ramenez nous la victoire !!!
Bon we a tous !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:49:31   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

petite pensée pour nos moins de 15 qui entament leur match et aussi la série du week end... m**** les gars, surtout que c pas le club le plus facile pour vous


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:41:59   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Salut les filles,

Demain, je vais venir vous voir jouer contre villeneuve, moi je trouve voir équipe vraiment bien, alors vous motivé pour demain, c'est 10H a villeneuve c'est bien, sa. ,,,,???
Bref demain je vous ferai un petit brif d'un point de vu autres que votre équipe sa peut etre cool , je pense,

allez bon courage les filles !!!! a demain
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:28:52   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

euhh bah c'etait 11h le match mais bon un peu tard pour la dire enfin !
En tout cas manifeste toi et essite pas a venir car je ne t'es jamais aperçu, encore jamais réussi a mettre un visage sur ton speudo !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics  27/28 janvier 07Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum