Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 27 et 28 janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:22:26   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Une victoire et une défaite cette après-midi
Victoire pour les Moins de 13 ans F l'air de la mer sans doute et pas photo en plus, 27 à 7 .
Défaite pour les Moins de 15 ans, dépassés en gabarit, mais aussi aussi en vivacité surtout en première mi-temps, ballons mal assurés, donnés à l'adversaire, défense hésitante, ce qui fait que le score est trop lourd, Villeneuve était supérieur bien sur, mais pas autant.
La seconde mi-temps est meilleure et permet de limiter les dégats
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:34:12   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bravo pour la victoire et dommage pour la défaite, mais bonne continuation à chaque équipe quoi qu'il en soit!

pour les séniors, c une défaite également...
jsais pas si c une bonne idée de mettre mes comms à chaud...

jsuis plus blasée par ce sur quoi jouent les "joueurs" de ce championnat, et G été désolée de voir qu'on se laissait abusé par des trucs pareils!
c pathétique de voir un "joueur" sortir en se félicitant avec un grand sourire et une joie manifeste d'avoir démonté un mec en face... je ne vais pas m'étendre, c ce qui m'a le plus choquée parmis la multitude d'exemples... non pris en compte à leur juste valeur dans le déroulement de match
(on m'a toujours dit qu'envoler un joueur en pleine extension, CT deux minutes... on m'aurait menti? encore une fois un exemple parmis d'autres...)

je ne répéterai jamais assez que vous n'êtes pas assez méchants face à ça les mecs, et ce qui est dommage c de voir que ça se répercute sur votre jeu...
jsuis pas tellement déçue de la défaite mais plutot des conditions dans lesquelles elle s'est faite, surtout que vous avez joué au top la semaine passée CT excellent... et là...

bref, un peu d'amertume, un peu de regrets, de lassitude je sais pas
jdevrai surement vous encourager et ça reviendra mais pour ce soir... jvais aller me coucher et je me remotiverai après une bonne nuit de sommeil pour revenir vous encourager doublement!
(si je récupère mon oreille )


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:06:46   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

défaite ce soir pour les seniors M.
Nous sommes un peu retombés sur terre après la bonne prestation de la semaine dernière.
Pas beaucoup de chose à dire, sinon que Trith a dominé la première période et 6 buts de retard à la pause, ça n'a rien d'encourageant. La raison, on a beaucoup "vendangé" on peut ajouter un petit pétage de plomb et le massacre d'un "pauvre" casier à bouteille qui n'avait rien demandé. Dans ce contexte la rencontre est dure à gérer.
Un point positif tout de même avec la seconde période ou on a su limiter les dégats et au niveau du score faire égalité.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:52:39   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bon aller, après un bon pthy verre, prête pour la semaine prochaine avec Wattignies


bonne nuit à tous


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:49:06   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

Hello à tous!
je pense que ce match nous a montré quelques erreurs à corriger prestement.
D'abord, la nécessité de revenir sur les contres attaques. On a pris 2 ou 3 buts cons surtout en fin de période et de temps en temps au court du match. Attention aux pertes de balle en attaque!
Ensuite, un manque de discution. On prend plein de buts sur coup franc, et jamais on ne sait vraiment mis d'accord pour savoir qui va au contre et qui tente de défoncer le mec avant qu'il ne tire.
Sinon, des points positifs: une défense qui, sans se que je vient de citer, c'est globalement bien comportée mais il faut être agressif avec ce genre de joueur. apprenez à être des p**** les gars!!
De belles actions offensives, mais un manque d'efficacité. Je vous garantie que si on avez été un peu plus réaliste face au gardien, même en vendangeant quelques tirs, on gagne le match. on avait les trous mais on a échoué face au but. assurez vos tirs, du moins a 6 mêtres, et on gagnera déjà plus de matchs.

Pour finir, je prévient de mon absence à l'entrainement de mardi, voir de vendredi et peut être aussi du match de la semaine prochaine pour blessure. en effet, la douleur est cuisante et j'ai du mal a me déplacer normalement. donc j'aviserais en fonction de ma vitesse de guérison.
en tout cas t'inquiéte pas luthy, si on se maintient, l'année prochaine il est mort
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:01:03   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

En effet je pense qu'on est trop gentil dans certaines situation. Bon résumé de bucheron, A ajouter aussi le sang froid.
On loupe 2/3 tirs de suite au lieu de se reconcentrer on se lamente on s'enerve, ça n'apporte rien bien au contraire.
Vous avez les qualités, si vous cultivez le mental c'est certain ça passera.
Quant à la blessure de Bucheron je suis sur qu'avec la volonté il sera guéri dimanche.
A méditer les gars
Dimanche dernier à Bousbecque 2 buts d'écart
Hier Wattignies en prend 18 ! ! !
A une semaine d'écart! ! Cela doit nous servir pour nous motiver.
Allez bonne reprise et à mardi (sauf cas de force majeur, louper un entraînement n'arrangr pas les choses au contraire)
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:07:43   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Match des moins de 17 ans
Remake du match des moins de 15. Un peu endormi, une défense trop tendre quelques ballons mal ajustés et - 9 à la mi-temps.
Seconde période, bien meilleure à 5 mns de la fin nous revenons à - 3, Là manque de chance, nous prenons 2 buts sur l'aile qui brise un peu l'élan positif. 8 buts à la fin de la rencontre, lourd le score, mais petite consolation, nous gagnons la seconde période.
Pour les Seniors F l'entraîneur que j'ai rencontré à Lomme, m'a dit que c'est un peu la même configuration que les - de 17 largement distancées à la mi temps, elles remportent la 2 èmè période, mais il manque 5 buts. Un mal du club de ne jouer qu'un mi-temps.
Petite précision, elles étaient encore à effectif juste.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:40:12   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Toutes les equipes ont fait la meme prestation ce week end sauf les 13ans filles


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:39:05   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Oui tout le monde a fait la même préstations ! De la remotivation pour le we prochain je pense et un peu plus punnchh ne ferais pas de mal !

Pour la match des seniors M, je dirais un peu comme Luthy vraiment pathétique de voir sa .. Je ne comprend pas que "l'espris sportif" peut etre aussi loin même oublié dans les espris de certains !

Pour notre match première mi temps endormi c'est le cas de le dire, mais une deuxieme mi tps trés bien battu ! Le manque d'effectif nous fait bcp de tord et d'handicap' dommage que certaines se disent être présente et ne se pointe pas le jour du match !

BravO au moins de 13 F alors qui nous decroche la seule victoire ce we !


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:34:11   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

SALUT LES FILLES ,

j ai vu voir match, et bien pas mal du tout quand meme vous avez bien remonté a la mi temps, mais trés bonne idée de prendre la 13 en indiv dés le debut de match, car sinon !!!!!
Mais vous vous etes trés bien débrouillé, c'estbien,
Et que avis avez vous face a ce match
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  27 et 28 janvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum