Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

 2 juin 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 01:22:27   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Et voila le rideau de la saison est tombé.
Défaite devant Entente 90, match engagé, nous sommes resté au niveau du score une vingtaine de minutes et puis Entente prend l'avantage (5 buts à la mi temps)
la seconde période verra nos adversaires se détacher et gagner logiquement par un écart important (14 buts)
Rien a dire désolé Bousbecque, ils étaient + fort que nous.
beaucoup de bruit de la part des supporters des 2 équipes, une ambiance bruyante et pas toujours de bon gout de la part des supporters d'Entente, mais aucune violence ni agressivité à la fin de la rencontre
A l'an prochain en promotion d'Excellence
Bonnes vacances
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:03:06   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Dommage de terminer par ce genre de match...

On s'attendait à la défaite même si en tant que supportrice, on espère toujours un peu... mais pas de miracle hier soir
Une équipe d'Entente 90 très forte, indéniablement... qui même, à plusieurs buts d'avance, n'hésite pas sur un pénalty à viser la tête du gardien...

En tout cas...des supporters toujours aussi désagréables...qui ont passé leur temps en seconde mi-temps, au lieu de supporter leur équipe, de descendre nos joueurs : en chantant des trucs du style : Et ils sont où les Provinois ( ), mais aussi : Ils vont descendre les Provinois !!! ( ) et tout ça en nous regardant et en nous narguant... Chacun son truc, moi perso, j'préfère encourager mes joueurs...
Enfin, bref un match très éprouvant pour mes nerfs... Mais j'me suis retenue !!!
Heureusement, c'est fini, ils montent, on descend et on est pas prêt de les revoir et c'est aussi bien comme ça !!! Vraiment aucun plaisir de voir ce genre de match.

Vive le HBCBP ! Bravo aux Séniors M qui ont fait ce qu'il ont pu vu l'ambiance Vive vous, on sera toujours là l'année prochaine pour vous encourager, gros bisous à tous
Je préfère retenir l'agréable soirée d'après match !
Bravo à la saison de Bousbecque qui sont, pour moi, les premiers au vu de leur état d'esprit et de leur jeu !

Message édité le 03-06-2007 à 12:05:01 par Joey


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 13:28:24   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

match gagné logiquement par entente 90. mais je suis tout de même extrémement déçu de l'atitude de tout le monde dans ce match. je sais bien que c'était le dernier match de la saison mais ce n'est pas une raison pour perdre l'esprit! il y a certaines réactions qui n'aurais pas du être des deux côtés.
personnellement, j'aimerais d'abord féliciter ch'dups pour son dernier match au seis de notre équipe (pour l'instant j'espère te revoir plus tard à mes côtés!).
point de vue du match, malheureusement un cafouillage avec le ballon, je ne sais pas trop ce qui n'allais pas. soleil dans les yeux, atmosphére lourde, match difficile qui prouve que l'on manque de mental voir de respct du jeu. a travailler tout ça, on remontera la pente l'an prochain!
sur ce, bonne fin de saison a tous et a toutes!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:48:06   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bon ben...
pas grand chose à dire à vrai dire

nous n'avons pas eu la prétention de dire que nous allions gagner ce match, mais on n'a pas pour autant laissé l'adversaire s'amuser sans l'embêter un tant soit peu!

effectivement, pas mal de pertes de balles (surtout juqu'au changement de ballon dingue! ) qui n'ont pas aidé à un score plus serré, on a vu de meilleurs échanges.
Pour autant, pour une rencontre "dernier/premier" (hein!! ), ben jtrouve que c pas la cata parce qu'on les a accroché longtemps, et que ça n'a pas été le plus rude.

Bien sur, le public d'entente a été fidèle à lui même... au moins ils sont en entente avec leur équipe
On a eu le plaisir d'encourager nos joueurs et de se faire entendre: la quantité [de leur bassesses] n'a pas surpassé la qualité [de nos encouragements]: vive nos joueurs! et pas autre chose

La rencontre fut à la hauteur de ce qu'elle inspirait à chacun et on ne s'est pas incliné sans s'en donner!

Pas déçue
juste bon débarras et un gros "BON COURAGE" à eux si les choses se déroulent comme elles s'annoncent

une saison terminée, bravo à l'équipe pour la bonne humeur qui a régné durant l'after: quand on boit un coup pour 3 raisons, ça dure et on s'marre bien

à la prochaine, profitez de votre "repos" et rdv l'année prochaine avec une équipe neuve, de nouveaux objectifs et... une nouvelle "tête"

Quelques petits "trucs à part":

>>>félicitations à Bousbecque pour leur parcours, pour leur montée [nous vous regretterons ] et pour leur esprit: une victoire sportivement parlant
>>> délire ton moonwalk thy lapin: du délire dans cette ambiance si chaude!
>>> merci la fraiz de ne pas m'avoir fait mentir quand G dit que les 7 dernières minutes de ce match allaient être les plus longues
>>> bravo à chdups pour son dernier match (en attendant le prochain parmis nous )
>>> bravo à Ben pour le but qui a un thy peu écoeuré le gardien: une spécialité dont on ne se lasse pas
>>> désolée pour GA pour qui il n'y a [volontairement ] pas eu de hip hip hip à la fin: t'as plus qu'à rester
>>> bravo à nos joueurs pour leur tenacité
>>> bravo à tous ceux qui se sont déplacés dans l'esprit d'encouragement et de soutient de l'équipe, et à tous ceux qui ont permis que la soirée se fasse dans de si bonnes conditions
>>> et BRAVO à mon surfer pour son but, comme quoi même avec un "handicap", tu restes concentré sur l'essentiel et tu marques

BRAVO quoi!


PS/ finalement, j'en avais quand même des trucs à dire


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Syna
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:13:47   Voir le profil de Syna (Offline)   Envoyer un message privé à Syna   

Ce n'est peut-être pas ce que vous souhaitiez (logique !) , mais dans le fond, çà nous permettra de nous revoir l'année prochaine.
Vous verrez, on se régalera tous un peu plus que lors du match amical de début d'année à Wavrin, l'équipe a bien progressé
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:42:12   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

contrairement à ce que tu penses, il y avait forcément une certaine envie de rester à ce niveau pour la gagne, mais pour autant, la descente présente elle aussi ses avantages et nombreux avantages d'ailleurs quand on y réfléchit

C pour ça qu'on s'est pas pris la tête sur la fin du championnat (et bizarremment on a enchainé deux victoires sans la pression du maintien ) et maintenant que la descente est là, on ne la prend pas comme une mauvaise nouvelle, loin de là, et on se concentre sur les nombreux changements de la saison prochaine qui vont donner un nouveau départ

au plaisir de vous rencontrer après ces vacances handballisitiques


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:23:35   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Merci pour ton message Syna, c'est bien sympa
Comme le dit si bien Lulu, c'est sûr qu'on aurait aimé resté à ce niveau, mais on remontera l'année prochaine Il n'y a pas que des inconvénients à descendre finalement (En plus, on évite Blaringhem... )

En tout cas c'était la première fois qu'on fêtait une défaite
Merci à Chdups pour la saison qu'il nous a faite et tous les beaux buts qu'il nous a mis !

A l'année prochaine sur les terrains Syna

Message édité le 04-06-2007 à 08:34:32 par Joey


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 10:49:14   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

mici à toutes et tous pour ces moments passés en votre compagnie, tant sur le terrain qu'en dehors !!!

j'suis pas très fort pour les gds discours, alors à tout le monde:

MERCI !!!
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 14:01:40   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

A ton retour je serai surentrainé


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:12:39   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bah reviens vite alors chdups, qu'il n'est pas le temps de tout apprendre pour sortir tous tes tirs


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:51:54   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Je remercie gracieusement les joueurs d'Entente, surtout celui qui m a fait volé quand je n'avais pas le ballon. Ca fait 2 jours que je dors sur le coté gauche tellement j'ai mal à l'épaule droite...


--------------------
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:47:45   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

dis toi que leur demi a voulu faire comme toi lorsque tu as percuté le poteau sauf que lui il a raté le poteau mais il a quand meme pissé le sang du nez


--------------------
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:23:43   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

il a eu des points au boulet pour ça sharingan?? jme souviens plus


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:43:03   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

[citation=Joey]Merci pour ton message Syna, c'est bien sympa
Comme le dit si bien Lulu, c'est sûr qu'on aurait aimé resté à ce niveau, mais on remontera l'année prochaine Il n'y a pas que des inconvénients à descendre finalement (En plus, on évite Blaringhem... )

pourquoi tu dis ça? blaringhem c'est genre pas très loin de béthune alors que lon vas rejouer contre st pierrebrouck, beaucoup plus loin!
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 09:02:22   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Il suffit de lire sur le site de la ligue, c'est le même genre qu'Entente apparemment

Et puis moi, j'suis pas trop mécontente de retourner à St Pierrebrouck...on pourra leur rendre leur chewin-gum !!!

Message édité le 05-06-2007 à 09:20:51 par Joey


--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:39:57   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   



ah oui c vrai, faudra que je fasse les courses juste avant

en tout cas, ça parle bon train sur le site de la ligue, un sujet rien que pour nous, des blagues en tout genre... (ah bon? c pas de l'humour tout ça?? faut dire, parfois ça se rapproche tellement de la bêtise que je sais plus trop bien )

m'enfin, les pauvres, tant qu'ils se concentrent sur nous (quel honneur, tout ça pour nous?? ), ils ne fêtent pas leur victoire comme ils le pourraient... pourtant ils devraient en profiter on sait jamais

bref

quand est-ce qu'on reboit un coup tous ensemble, y'a une thyte réunion là bientot?


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Bucheron
ennemi de tous les vegetaux
Gang of forumers
Bucheron
128 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:12:34   Voir le profil de Bucheron (Offline)   Envoyer un message privé à Bucheron   

j'ai juste un pti truc a dire, mais c'est important...
ne vous laissez pas aller comme ça! les provocateurs ne sont pas du même niveau.... ils montent, bon débarras! moi, je suis très déçu de descendre et pour le match... bof, il y avais de la pression, un mauvais match arrive parfois, et même entente n'étais pas très en forme au début. ne répondez plus ils trouverons toujours quelque chose a redire ne me dites pas que vous ne les connaissez pas? passez à autre chose, arrétez le forum de la ligue, svp...
sinon, j'aimerais assez sire, si je n'ai pas l'occasion de le dire plus tard, mon objectif pour l'an prochain et de remonter au plus vite, et ce avec le titre en poche et sachez que je me donnerais personnellement tout les moyens pour sa. je ne supporte pas bien de m'être fais botter le cul en excellence, la promotion c'est des rigolos! alors s'il fuat adopter une mentalité style entente pour sa... et bien tant pis! on me dis tout le temps "l'équipe est trop gentille, on se prend des coups sans rien dire..." et bien dans ce cas je vais devenir méchant, ou est le problème? aller bonne vacance et à l'année prochaine pour une nouvelle saison!
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:04:48   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

après ça dépend de la mentalité qu'on veut s'accorder... perso G plaisir à vous voir jouer , et je n'aimerai pas l'idée de vous suivre en pensant: quels coups vont-ils mettre ou prendre cette fois, combien de blessés, combien de sanctions? et combien de clubs n'auront pas envie de nous rencontrer pour une réputation anti sportive?

c'est certain que descendre, on va pas dire que C génial.
Mais parfois, faut arrêter de s'acharner et repartir sur de bonnes bases pour mieux évoluer je pense.
Si c'est cette chance que nous offre la descente, faut la saisir, mais faut pas prendre cette descente comme le résultat d'un manque de jeu "type entente".
Bousbecque monte avec un jeu bien plus respectueux... le hand c'est du sport, faut prendre plaisir à le jouer comme tel tout en se donnant les moyens de gagner...

ce n'est que mon avis

et pour la forum de la ligue: oui on sait ce qu'ils sont, mais reste l'espoir de faire entendre raison à des gens comme ça... peine perdue mais au moins on aura essayé


--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  2 juin 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum