|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 12:00:43
| J'ai reçu ce matin ce mail d'un ancien contact
Citation :
Voila. Avec une amie on a participé à un concours proposé par un groupe de rock qu'on aime bien et on peut gagner une guitare. Il s'agit d'un clip sur un extrait d'une chanson de leur dernier album et les internautes peuvent voter pour le clip qu'ils préfèrent. Donc je vous file le lien, vous repérer celui ou il y a les éléphants de lille 3000 et vous votez pour lui (c'est le mieux pas la peine de tous les mater héhé). Eventuellement vous pouvez le regarder aussi, à vos risques et périls... ça ne dure qu'une minute. |
J'ai été voir le clip en question, et je le trouve vraiment sympa ! C'est une fille qui m'avait bien aidé pour une interview d'un dossier alors si vous avez 2 minutes, vous pouvez aller voter Merci d'avance ! Voici le lien: http://www.elistamusique.com/contest/videos/
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 00:03:26
| Faux lien
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 08:36:39
| Ben je comprends pas...c'est exactement le même lien, quand je clique d'ici, ça fonctionne pas mais quand je clique de mon adresse mail, ça fonctionne très bien ! La seule solution il me semble, c'est que vous copiez le lien dans une nouvelle fenêtre http://www.elistamusique.com/contest/videos/
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 12:34:31
| Ce que tu nous fait pas faire
--------------------
|
|
| Posté le 06-01-2007 à 14:16:40
| Merci beaucoup à ceux qui ont eu le courage de le faire
--------------------
|
| Posté le 06-01-2007 à 23:47:16
| dr "chez les nouveau messengeriens " ça veut dire de rien sont fous ces jeunes
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2007 à 21:19:12
| Bon ben voilà...je ne sais pas qui a cliqué sur ce forum mais juste pour vous informer qu'elles ont gagné Histoire de suivre un peu Le premier prix étant une guitare ! Guitare que vous pouvez voir en cliquant sur ce lien : http://virgo.skyrock.com/pics/1032524234.jpg Bref, j'suis bien contente pour elles !
Message édité le 27-06-2007 à 21:21:23 par Joey
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 18:52:07
| C cool ça !!! Elle est belle en plus !!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 23:06:11
| clique
--------------------
   |
|
| Posté le 29-06-2007 à 09:33:19
| De toute façon c'est fini TKP Oui c'est vrai qu'elle est pas mal...surtout quand tu la payes pas, ça vaut le coup !!!
--------------------
|
|