Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

lien opérationnel=mac-daube c de la merde

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:44:35   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ni dans aucun autre fast-food, lis cet article avec attention...prends toi 5 minutes pour bien tout assimiler et n'hésite pas à réagir si tu le souhaites...

http://chdups.skyblog.com/
vous pouvez maintenant lire l'article

Message édité le 22-05-2005 à 11:45:02 par chdups
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:02:56   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

mouais .... bon, sont ils les seuls, là devrait etre la vraie question !!!!
Les usines américaines.......... Il ne faut pas non plus accuser que Mc Do ! Et l'industrialisation mondiale ?

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:09:18   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ah mais je suis totalement d'accord, d'ailleurs c'est tous les fast-foods qui sont mis en cause, po que mac do, et ça élargit aussi sur le reste comme coca par exemple...

"la 1ère chose à faire est bien sur de boycotter mac do ainsi que les autres chaines de fast-foods..."
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:17:12   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

je pense aussi à la voiture ! La voiture n'est plus un luxe ( enfin, c'est ce que je pense; l'idée peut ne pas etre partager, je l'entend bien, et je ne suis contre !)
mais hier, j'ai vu à la télé ( ça devait etre FR3 nord pas de calais ) que , des étudiants nordistes ( d'une grande école lilloise) avaient réussi à réaliser une voiture fonctionnant à l'aide du soleil ! Oui, pour reprendre le commentaire du reportage, l'idée prétait à rire il y a deux ou trois ans, pourtant, maintenant, voilà quelque chose qui pourrait "révolutionner" l'automobile ( et bien d'autres domaines). Exemple du reportage : c'est petits panneaux solaires, posés sur un toit de voiture, pourraient permettre l'alimentation de la climatisation ( qui est un luxe !!!!!!!!!!!!!!!! ) et ainsi, une économie de carburant ! Voila le genre d'idées qui permettraient de faire avancer les choses ...

Message édité le 22-05-2005 à 13:42:40 par be bean

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:52:39   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Totalement d'accord avec les deux !!!!
Je suis entièrement pour tout ce qui peut, même à un niveau moindre, contribuer à protéger l'environnement et tout ce qui correspond à une évolution dans l'utilisation d'énergies naturelles, renouvelables et surtout non polluantes !!!!

Et, par rapport à ton article mon chéri, je te promet de fr un effort et de ne plus y aller
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:43:55   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

J'avoue que c'est écoeurant de lire ça, mais j'avoue aussi qu'un bon géant une fois de temps en temps, j'aime beaucoup
Alors je peux facilement y aller moins (de toute façon pour ma ligne... même un hamburger par mois c'est surement déjà trop ) mais ne plus y aller du tout... j'avoue que je ne sais pas... On passera d'une fois par mois à une fois quand j'en aurai vraiment envie (surtout que pour un fast food, que ce soit quick comme Mc Do, ça reste pas donné... )

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:31:29   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

après je dis po de po manger d'hamberger...je continue à en manger quand lol m'en prépare...c po souvent, mais c bien meilleur
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:33:54   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

ouuuuuuh là là !!! Ca c super gentil mon chéri....
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:24:53   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

be bean a écrit :

je pense aussi à la voiture ! La voiture n'est plus un luxe ( enfin, c'est ce que je pense; l'idée peut ne pas etre partager, je l'entend bien, et je ne suis contre !)
mais hier, j'ai vu à la télé ( ça devait etre FR3 nord pas de calais ) que , des étudiants nordistes ( d'une grande école lilloise) avaient réussi à réaliser une voiture fonctionnant à l'aide du soleil ! Oui, pour reprendre le commentaire du reportage, l'idée prétait à rire il y a deux ou trois ans, pourtant, maintenant, voilà quelque chose qui pourrait "révolutionner" l'automobile ( et bien d'autres domaines). Exemple du reportage : c'est petits panneaux solaires, posés sur un toit de voiture, pourraient permettre l'alimentation de la climatisation ( qui est un luxe !!!!!!!!!!!!!!!! ) et ainsi, une économie de carburant ! Voila le genre d'idées qui permettraient de faire avancer les choses ...

wi c 'est une bonne idée tout ce qui fait en faveur de l'environement est une merveilleuse chose
mais au dessus de nous il y a des grandes industries et des lobbys qui feront tout pour freiner ce types d'initiatives
pouvons nous lutter????
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:27:36   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

oui, ms ce n'est possible qu'avec une grande mobilisation....
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:19:55   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

encore une citation que j'affectionne :

"j'préfère être un grain de sable dans l'engrenage qu'un rouage dans le système"
à méditer...
Haut de pagePages : 1  

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  lien opérationnel=mac-daube c de la merdeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum