|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 11:44:35
| ni dans aucun autre fast-food, lis cet article avec attention...prends toi 5 minutes pour bien tout assimiler et n'hésite pas à réagir si tu le souhaites... http://chdups.skyblog.com/ vous pouvez maintenant lire l'article
Message édité le 22-05-2005 à 11:45:02 par chdups |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 13:02:56
| mouais .... bon, sont ils les seuls, là devrait etre la vraie question !!!! Les usines américaines.......... Il ne faut pas non plus accuser que Mc Do ! Et l'industrialisation mondiale ?
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2005 à 13:09:18
| ah mais je suis totalement d'accord, d'ailleurs c'est tous les fast-foods qui sont mis en cause, po que mac do, et ça élargit aussi sur le reste comme coca par exemple... "la 1ère chose à faire est bien sur de boycotter mac do ainsi que les autres chaines de fast-foods..." |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 13:17:12
| je pense aussi à la voiture ! La voiture n'est plus un luxe ( enfin, c'est ce que je pense; l'idée peut ne pas etre partager, je l'entend bien, et je ne suis contre !) mais hier, j'ai vu à la télé ( ça devait etre FR3 nord pas de calais ) que , des étudiants nordistes ( d'une grande école lilloise) avaient réussi à réaliser une voiture fonctionnant à l'aide du soleil ! Oui, pour reprendre le commentaire du reportage, l'idée prétait à rire il y a deux ou trois ans, pourtant, maintenant, voilà quelque chose qui pourrait "révolutionner" l'automobile ( et bien d'autres domaines). Exemple du reportage : c'est petits panneaux solaires, posés sur un toit de voiture, pourraient permettre l'alimentation de la climatisation ( qui est un luxe !!!!!!!!!!!!!!!! ) et ainsi, une économie de carburant ! Voila le genre d'idées qui permettraient de faire avancer les choses ...
Message édité le 22-05-2005 à 13:42:40 par be bean
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 14:52:39
| Totalement d'accord avec les deux !!!! Je suis entièrement pour tout ce qui peut, même à un niveau moindre, contribuer à protéger l'environnement et tout ce qui correspond à une évolution dans l'utilisation d'énergies naturelles, renouvelables et surtout non polluantes !!!! Et, par rapport à ton article mon chéri, je te promet de fr un effort et de ne plus y aller |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 15:43:55
| J'avoue que c'est écoeurant de lire ça, mais j'avoue aussi qu'un bon géant une fois de temps en temps, j'aime beaucoup Alors je peux facilement y aller moins (de toute façon pour ma ligne... même un hamburger par mois c'est surement déjà trop ) mais ne plus y aller du tout... j'avoue que je ne sais pas... On passera d'une fois par mois à une fois quand j'en aurai vraiment envie (surtout que pour un fast food, que ce soit quick comme Mc Do, ça reste pas donné... )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 22-05-2005 à 16:31:29
| après je dis po de po manger d'hamberger...je continue à en manger quand lol m'en prépare...c po souvent, mais c bien meilleur |
|
| Posté le 22-05-2005 à 16:33:54
| ouuuuuuh là là !!! Ca c super gentil mon chéri.... |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 18:24:53
| be bean a écrit :
je pense aussi à la voiture ! La voiture n'est plus un luxe ( enfin, c'est ce que je pense; l'idée peut ne pas etre partager, je l'entend bien, et je ne suis contre !) mais hier, j'ai vu à la télé ( ça devait etre FR3 nord pas de calais ) que , des étudiants nordistes ( d'une grande école lilloise) avaient réussi à réaliser une voiture fonctionnant à l'aide du soleil ! Oui, pour reprendre le commentaire du reportage, l'idée prétait à rire il y a deux ou trois ans, pourtant, maintenant, voilà quelque chose qui pourrait "révolutionner" l'automobile ( et bien d'autres domaines). Exemple du reportage : c'est petits panneaux solaires, posés sur un toit de voiture, pourraient permettre l'alimentation de la climatisation ( qui est un luxe !!!!!!!!!!!!!!!! ) et ainsi, une économie de carburant ! Voila le genre d'idées qui permettraient de faire avancer les choses ... |
wi c 'est une bonne idée tout ce qui fait en faveur de l'environement est une merveilleuse chose mais au dessus de nous il y a des grandes industries et des lobbys qui feront tout pour freiner ce types d'initiatives pouvons nous lutter???? |
|
| Posté le 22-05-2005 à 18:27:36
| oui, ms ce n'est possible qu'avec une grande mobilisation.... |
|
| Posté le 23-05-2005 à 10:19:55
| encore une citation que j'affectionne : "j'préfère être un grain de sable dans l'engrenage qu'un rouage dans le système" à méditer... |
|
|