|
grand ancien | Gang of forumers |  | 310 messages postés |
| |
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 16:55:19
| Pour celles de strikewoman, j'avais déjà eu un aperçu de toutes ces photos, avec même les noms des autres personnes (non, je ne saurai aps les redire ) Mais pour Ben C de l'exclu, et quelle exclu!! c trop fort en tout cas, si ce n'est la coupe de cheveux qui (heureusement ) a bien changé ( ), on le reconnait très bien! beau goss, comme toujours merci pour le lien GA... (sitot demandé sitot eu c top )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 21:59:31
| Je vous livre une exclusivité sur au moins les 2 dernières figurent 2 adolescents dont le destin sera de devenir maires de leur commune de plus ces 2 communes ont le point commun de posséder un club de handball Un indice je devrai dire 1/2 club de handball Avez vous une idée Je reviens plus tard pour la solution |
|
| Posté le 05-04-2007 à 14:12:18
| j'ai vu le maire de bauvin mais je ne connais pas le maire de provin
-------------------- un seul commandement:le HBCBP tu adoreras |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 21:21:13
| Bonne réponse pour Louis Pascal Lebargy maire de Bauvin Ce n'est pas le maire de Provin mais celui d'Houplin Ancoisne : Bruno Foucart. |
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 09:06:58
| HOHOHOHHOHAHAHAHAHAHAAA!!!!!! alors ça c'est la meilleur de l'année! Quel benoit décidement on en fera pas 2 comme lui! en plus bien au centre de la photo avec la bonne vieille coupe... je suis sur que tous le prenait pour l'amerlock de la classe quia la classe...(euh vous me suivez?) |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 13:15:41
| Pour GA, effectivement, j'ai bien l'impression que c'est ma tante, en haut à gauche ! je lui demanderai confirmation, au cas où elle possèderait un sosie.
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2007 à 14:07:59
| un sosie qui porte le meme nom qu'elle????????????????
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 16:19:59
| au fait rémi, à quand des images de toi tout petit ? ou alors des images de toi au lycée, collège, etc etc .... ça pourrait etre fendar
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2007 à 18:08:31
| j'ai eu confirmation Rémi; j'ai eu ma tante au téléphone. Elle a fait sa première troisième avec toi à provin. elle se souvient bien de toi , et de benoit, par la même occasion. Paraitrait qu'elle s'est pris une claque en voyant cette photo qui a 16 piges ! Elles vous passent le bonjour à tous les deux.
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2007 à 20:44:02
| C'est gentil à elle.Tu lui dis bonjour aussi de ma part. Si tu veux la faire bien pleurer une deuxieme fois montre lui des vidéos de moi avec ma tete de maintenant. P-S:Tout commentaire foireux des forumers genre t' étais déja moche quand t'était jeune et autre fadaises du meme acabit ne sont pas les bienvenue.
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 08:22:00
| Comme si c'était de notre genre de dire des trucs comme ça
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 09:49:41
| bah oui, puis jsuis sure que t'as pas pris une ride!! "non je n'ai pas changéééé..."
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 19:33:32
| euh par contre moi j'ai bien envie de lacher un com bien gras mais a la reflexion je vais attendre le prochain entrainement pour te le dire en vrai! |
|
|