|
stephy delly | Bisous à tous | Gang of forumers |  | 416 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 20:57:56
| Euh tu t'avances un peu vite Clémy... Moi je ne sais pas si je dois faire confiance... lol ;-) |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 12:44:57
| pfffff! comme si il y avait un risque devant une playstation |
|
| Posté le 21-06-2006 à 13:10:57
| Et tu crois que je vais croire que ca va être ca votre soirée?! Pour qui tu me prends? Tant que vous ne nous suivez pas à notre soirée moi je dis oui à tout! |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 788 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 22:50:03
| pour pas que l'on tombe les uns sur les autres (quoi que ...)faudra que l'on sache où vous alliez |
|
| Posté le 22-06-2006 à 10:33:39
| Pour ma soirée c'est sans vous et même pour mon après midi ou je dois me ridiculiser!!! En plus je doute que vous soyez interressé de passer la soirée avec toutes mes cousines et mes topines!!! Mais on peut se faire une autre soirée style Barbec ou on squatte chez les parents (merci papa maman) et après on va dans un café sur Lille ensemble... Et on dansera toute la nuit pour se rapeler de bons souvenirs!!! |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 22:09:27
| Mauvaise nouvelle pour le mariage car il n' a plus lieu donc pas la peine de venir. Le marié ne veut plus se marier donc tout est annulé! On est dég mais bon Stéphy delly est revenu dans le nord donc ^pour le moment elle n'a plus de connexion internet. Voilà pourquoi c'est moi qui annonce. Dsl pour ceux qui compter venir. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 08-07-2006 à 18:53:31
| On est avec toi stephy !!! courage!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
|