|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 23:19:55
| Galanterie oblige bravo à nos demoiselles, dans des conditions difficiles, (7 accompagnées seulement de Mathieu) dans une rencontre sans arbitre officiel, elle ont obtenu le match nul Les moins de 12 ans ne partaient pas favoris devant Wahagnies et ils se sont inclinés, mais ont démontré de réels progrès. Pour les Moins de 18 ans face au leader seclin, pas de miracle défaite moins lourde qu'à l'aller, mais défaite tout de même. Pour les Moins de 14 ans et les seniors même combat ils fallait battre Marcq en Baroeul, mission réussie. Pour les jeunes grace à un dernier quart d'heure de jeu retrouvé. Et pour les seniors qui devant une équipe diminuée (6 joueurs) ont fait un match sérieux jouant avec plaisir devant une équipe courageuse, le tout dans un très bon état d'esprit par les deux équipes et avec un arbitrage au diapason. Bravo à tous les acteurs et si il y eu "pixouli" c'était pas pour célébrer la victoire obtenue dans ces circonstances particulières, mais pour associer les 2 équipes. Il y avait un grand vainqueur ce soir : le handball. |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 00:25:34
| bravo aux seniors M, et F , ainsi qu'aux -14 c'est bien les gars !!
-------------------- |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 00:29:03
| Strikeman a écrit :
Il y avait un grand vainqueur ce soir : le handball. |
que c'est joli ... tu nous fais de très beau résumé strikeman on dénote un certain plaisir en toi à le faire toi aussi continue comme ça
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 21:41:50
| merci be bean et on voudrait en voir d autres des pixouli comme celle des seniors
-------------------- |
|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 18:10:46
| Je n'ai rien d'autre à ajouter, mais il faut faire remonter ce sujet récent |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 22:32:20
| C'est sûr que le match des séniors était détendu, Lol et moi pouvons le dire!! lol "Bravo à tous les acteurs et si il y eu "pixouli" c'était pas pour célébrer la victoire obtenue dans ces circonstances particulières, mais pour associer les 2 équipes." Euh... s'il y a eu pixoulie... c'est pas plutôt parce qu'on l'a réclamée à fond avec Linda??
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 09:57:53
| le principal c'est d'avoir eu une pichoul' et les 3 points du match |
|
the mystic surfer | le Slater du clavier | | 348 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 14:16:20
| merci a Crazy frisbee pour sa participation a la victoire des -14 ans masc |
|
| Posté le 29-03-2005 à 16:35:54
| il a joué avec eux??? |
|
| Posté le 29-03-2005 à 18:05:35
| the mystic surfer a écrit :
merci a Crazy frisbee pour sa participation a la victoire des -14 ans masc |
faut dire aussi qu'il y avait une bonne table de match
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 20:51:35
| C'est bizarre, même en étant absente je suis prête à mettre ma main à couper et à parier des millions qu'il y avait Be bean à la table de match (et pourtant Crazy ne m'a rien dit!!)
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 10:55:28
| Luthy a écrit :
C'est sûr que le match des séniors était détendu, Lol et moi pouvons le dire!! lol "Bravo à tous les acteurs et si il y eu "pixouli" c'était pas pour célébrer la victoire obtenue dans ces circonstances particulières, mais pour associer les 2 équipes." Euh... s'il y a eu pixoulie... c'est pas plutôt parce qu'on l'a réclamée à fond avec Linda?? |
Et moi j'l'ai pas réclamé peut-être ! En tout cas bravo à toutes les équipes de ce WE. C'est vrai qu'on a passé un bon moment pendant le match des séniors (à défaut d'avoir vu les autres ) Et vive la pixoulie !!!
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-03-2005 à 15:30:50
| tu as était très loin dans les aigus il parait joey, est-ce vrai? |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 16:05:40
| Pourquoi ? Lol n'a plus d'oreille ????
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 17:23:50
| nan crazy fressbee a pas joué avc nous ils nous a entrainés
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2005 à 10:05:45
| ouaouh...tu me soulages ma conscience the gardien...j'étais sur qu'il avait fait 2 matchs sur le we., ce qui est interdit... |
|
| Posté le 31-03-2005 à 20:20:14
| C vrai on peut faire qu un match par week end et pis meme a son age il pouvait pas etre sur la feuille
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2005 à 16:15:11
| je n'ai rien à ajouter... (pppffffffffffffffffffffff) |
|
| Posté le 01-04-2005 à 19:23:49
| alors ne postes pas, tu feras avancer les choses
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:14:07
| té tuer pour une fois chdups mais bon est ce vrai que l on peut jouer qu un match par week end
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2005 à 10:48:21
| si je disais "je n'ai rien à ajouter", avec un (pffffffff) entre parenthèses, c'était pour montrer à quel point tu n'avais encore rien compris the gardien et que tu postes sans vraiment réfléchir...si tu avais ne serait-ce qu'un peu fait marcher ton cerveau tu aurais compris que c'était de la pure ironie !!! bien sur que oui que je savais qu'il n'avait pas joué avec vous!!! et oui c'est interdit de faire 2 matchs... essaye de réfléchir un peu plus au lieu d'essayer de remonter le nombre de post de luthy... |
|
| Posté le 03-04-2005 à 15:14:52
| ah lala avc toi quand on a plus de post que toi et quand on comprend pas un truc c est qu on veut etre premier posteur j en ai rien a foutre de ça moi chui sur le forum pour delirer pour me mettre au courant et pour vous connaitre un peu plus c tout
-------------------- |
|
| Posté le 03-04-2005 à 23:57:52
| T'inquiète the gardien, tu sera quand même premier en quelque chose... je ne posterai pas autant que toi dans le sens où "depuis peu" beaucoup de discussions deviennent stériles... c'est étonant...
|
|