|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 18:10:19
| Ouverture du premier sujet! Ce sera pour proposer de se faire un match amical à la rentrée contre Houplines, avec l'idée de jouer les prolongations en faisant une soirée comme on a pu le faire chez eux (ramener chacun un petit quelque chose pour se faire un buffet sympa et convivial ) A savoir que l'on ferait un certain nombre de rencontres selon les effectifs, avec une base d'une rencontre séniors M. Les championnats commençant le 16 septembre, on pourrait peut être envisager de faire ça le samedi 9... rien n'est encore décidé, c'est une première annonce. Je propose cela maintenant afin de savoir si cela motive des joueurs et s'il est intéressant que je me penche la dessus dès mon retour voilà! A suivre...
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 19:52:08
| J'en ai parlé aujourd'hui !! (comme tu me l'avais dit a la peche) Et en effet ,ils avaient trouver l'aller bien sympa !! Et voudrez bien remmetre ça ,j'aurais pour l'instant 7joueurs !! Mais j'ai pas vu tout le monde
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 12:25:37
| donc possibilité à première vue pour les moins de 16... à savoir si on fera un match complet ou une mitemps comme la fois passée. Il n'y a que les moins de 16 de motivés pour le moment?
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 13:53:04
| Bah les jeunes sont toujours les premiers Mais pour la defense des "vieux" ,nous on bosse pas a part pour le brevet en ce moment
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 14:12:12
| moi j'suis ok, seulement j'fais po une équipe à moi tout seul... |
|
| Posté le 21-06-2006 à 17:01:14
| c toujours un joureur de pris mystic et papatissier seraient partant aussi, selon emploi du temps d'ici là c juste un premier coup d'oeil
|
| Posté le 21-06-2006 à 19:35:19
| Un joureur? ils ont changé nos noms en plus des categories ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:00:43
| Ici, pas le droit à l'erreur... Je m'en souviendrai the gardien, prends garde! (Sais- tu qu'on met une majuscule après un point d'interrogation? )
|
| Posté le 21-06-2006 à 22:58:57
| Oui et meme en debut de phrase Au faite,ça se ferait bien le 9 ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 09:15:40
| bé justement ce message servait à voir un peu si CT possible, donc ici, peu de réponses, et sur le forum d'Houplines, Lucho m'a dit qu'apparemment le 1er tour de la coupe de France, s'ils la refont, tombe souvent ce week end là. Donc je vais regarder au cas où pour une autre date. Mais de toute façon on ne lâche pas l'affaire! lol
|
| Posté le 22-06-2006 à 17:51:59
| Bé y'a interet de pas lacher l'affaire
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2006 à 06:32:20
| le 9 septembre n'est pas dispo !!! a cause de la course Billy Berclau !!! il faudrait trouver une date avant !!pourquoi pas pdt les vacs !je l'ai proposé a mon equipe et ils ont trouvaient ça sympa de rejouer au hand avant la rentrée histoire de -decompresser -rejouer -se revoir tous ensemble Il faudrait en parler a luthy ou LOL !!! et voir avec houplines
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 08:38:59
| va falloir attendre le retour sur santes de l'une, et le retour d'une ligne téléphonique pour avoir le net de l'autre... |
|
| Posté le 14-08-2006 à 13:43:25
| Il faudrait en parler au plus vite quand meme si on l'eu veut que ça se fasse Car ça pourrait etre bien marrant !!
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 15:10:57
| Toujours pas de nouvelles ? Sinon j'en parle a Sharingan ce soir pour qu'il transmette a Lulu a Merlimont ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2006 à 17:03:33
| effectivement je dois gérer ça je le ferai ptétre mardi, à mon retour j'appellerai lucho dès que possible ce n'est pas tombé à l'eau,mais juste un peu délicat niveau temps ne t'inquiète pas on fait ce qu'on peut
|
| Posté le 22-08-2006 à 17:13:59
| Ah cool,on aura peut etre un match de gala certe mais un match avant la rentré Scolaire (ça va faire du bien ) ^^
-------------------- |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 22:54:09
| Ce serait cool de trouver un match pour les filles aussi!!! En plus, cette année houplines sont dans notre championnat donc ça nous permettrait de voir ce que ça donne. Et pour elles elles pourront se remettre dans le bain, non? |
|
| Posté le 23-08-2006 à 23:34:09
| C'est un match de Gala,tout le monde peut jouer,Filles/Garçons/Jeunes/Vieux
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 09:06:01
| J'en parlerais à Lucho, la dernière fois, elles n'étaient pas assez, mais peut-être que cette fois, ça pourra le faire
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 24-08-2006 à 14:31:48
| Pourqwa pas ? plus on est de fous plus on rit
-------------------- |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers | | 334 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 15:22:48
| c clair!!! Merci bien Joey!!! Au fait tu es invité a manger chez stéphy dimanche soir!!! Voilà je fais la commission... |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 16:54:14
| De rien, mais faut déjà que je le contacte Merci pour l'invit', mais tu sais que MSN, les mails ou même les messages privés, ça existe
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 17:06:53
| un truc qui est excellent, c est que je viens, avec l aide de mon acolyte be bean, de remettre en route un channel irc tout beau tout neuf!!! Un passage suffit amplement
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2006 à 18:41:39
| Et twa Sharingan tu sais que ça existe un topic reservé a ce sujet ^^
-------------------- |
|
|