|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 23:24:11
| Ce vendredi 2 à la salle de Provin à 20h30 se jouera le match amical séniors M HBCBP/ HBCR Une rencontre en période de trève pour garder la forme Venez nombreux pour les encourager! Et pour les intéressés, un petit after pourra se faire en ramenant un ptit truc à manger et à boire pour prolonger la soirée ensemble rdv vendredi (PS/ la présence éventuelle d'une star est annoncée! jdéconne )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 09:04:26
| Ouai, ça c'est pour faire venir plus de monde !! Mais on n'a pas besoin de ça, nos joueurs nous suffisent En tout cas, intéressée par le match je suis, mais aussi par la soirée ! Je verrais bien ce qu'on peut ramener alors à demain tout le monde ! Et venez nombreux(ses) !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 09:28:40
| (ben y'aura quand même un houplinois normalement jsais pas si ça va faire venir du monde, mais moi j'y serai entout cas )
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 10:14:40
| Y a be bean qui sera là!! c'est la star de la vanne pourrie ^^
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 11:14:35
| en tout cas il n'y aura pas de princesse lol mais profitez bien amusez vous a fond
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 12:11:20
| Sharingan a écrit :
Y a be bean qui sera là!! c'est la star de la vanne pourrie ^^ |
j'ai même pas besoin de m'annoncer ... merci sharingan !!
--------------------
|
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 18:20:01
| C cool, avec ton avatar qui levent les bras comme ça, ça illustre vachement bien ton post ... D'accord, c une crotte, mais bon...
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 19:25:52
| je saurai demain en appelant GA si je viens ou non...fo que je sache si déjà lui y va, et si c'est le cas, faudra que je gère avec lui le covoiturage... j'dis quoi ici même demain |
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:45:34
| ah bon?? tu viendrai?
ben espérons que vous serez de la partie (y'aurait ma thyte LoL si c ça?! )
--------------------
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 23:36:53
| chdups a écrit :
je saurai demain en appelant GA si je viens ou non... |
Des barres! ça y est Grand Ancien c'est trop mon poto c'est GA tu connais? on l'appel PTT... |
|
| Posté le 01-03-2007 à 23:42:12
| est-ce que je suis normale de pas comprendre ce que tu dis bucheron...?
--------------------
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 23:45:18
| J'explique, c'est The gardien aussi la, il a déteint sur moi! ch'dups appelle Grand Ancien GA, c'est ça qui m'a fait rire, ça fait un peu ricain GA tu trouves pas? et l'expression "des barres", àa veut dire que c''est marrant!! Understood? |
|
| Posté le 01-03-2007 à 23:59:47
| aaaahhhhhhhh fallait le dire c tout hein merci pour l'explication
--------------------
|
| Posté le 02-03-2007 à 08:18:53
| T'inquiète, j'avais pas compris non-plus, mais pas sûr que ça te rassure en fait... Sinon, ben pour Chdups j'ajouterais : ah bon ?? Je savais pas que vous deviez pas être là ??
En espérant que vous puissiez venir toi & ta lol !
Message édité le 02-03-2007 à 08:19:10 par Joey
--------------------
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 08:59:09
| GA c'est aussi le surnom de Georges Alain (le cinglé d'une star ac qui avait peté une porte ) enfin bon pour pas faire de hs bon match ce soir amusez vous
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 17:21:56
| VIIIIIIIIII !!! Sa LOL sera là !!! A tt l'heure les tites louloutes !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 23:06:10
| BG a écrit :
GA c'est aussi le surnom de Georges Alain (le cinglé d'une star ac qui avait peté une porte ) enfin bon pour pas faire de hs bon match ce soir amusez vous |
Chez nous GA est aussi un cinglé quie se pète les doigts à l'entrainement...
--------------------
|
|
| Posté le 03-03-2007 à 09:22:51
| Et le nez en match Bon rétablissement GA ! En espérant que ce ne soit qu'une douleur passagère ! Match très agréable hier soir ! Quelques boulettes, de jolis buts et une victoire ! Bravo aux 2 équipes !
Message édité le 03-03-2007 à 09:24:43 par Joey
--------------------
|
| Posté le 03-03-2007 à 12:50:29
| ouai ouai ouai ct cool!!! merci à tous d'avoir répondu présents tellement sympa qu'on remet ça la semaine prochaine, plus de précisions dès que possible! (on va prolonger la thyte soirée )
--------------------
|
LucHo uplinois | il/elle est là souvent |  | 58 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 13:18:01
| Merci à tous pour le spectacle et pour l'accueil! A vendredi prochain, ça devrait bien le faire !
-------------------- Peace sand Love! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 22:59:48
| Bucheron a écrit :
J'explique, c'est The gardien aussi la, il a déteint sur moi! ch'dups appelle Grand Ancien GA, c'est ça qui m'a fait rire, ça fait un peu ricain GA tu trouves pas? et l'expression "des barres", àa veut dire que c''est marrant!! Understood? |
J'ai bon dos en mon abscences
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2007 à 16:27:42
| vous avez tjrs tord les abs!! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 21:35:34
| Excuse moi d'etre parti Bucheron Tu m'en veux pas trop ?
--------------------
|
|
|