|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 11:41:58
| Nouvelle News sur le site indiquant l'heure et la date de cette rencontre fratricide Vendredi 22 décembre à 20h30, salle de Provin. Faites vos pronostiques ! Qui va gagner ce match ?
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 13:36:37
| Cela va de soit les seniors sans aucun doute Puisque je serai dans les cages des moins de 17
--------------------
|
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 14:09:08
| Oui les seniors vont gagner car je serai dans leur cages Match fracticide et duel de Gardiens
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 14:35:16
| il a été émis comme idée, pas mauvaise il me semble, que le nombre de points attribués par buts puisse varier... kung fu à 3 pts par exemple! c qu'on y tient au spectacle!! mais reste la délicate prise de décision: qui? et sur quels critères... perso je ne parie pas sur le vainqueur potentiel, j'attends vraiment les suprises!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 20-12-2006 à 15:47:50
| Pas mal les idées des attributions de points...les arbitres me semblent tout indiqués pour prendre cette décision, mais ils devront rester le plus neutre possible
Mister FraiZ a écrit :
Cela va de soit les seniors sans aucun doute Puisque je serai dans les cages des moins de 17 |
the gardien a écrit :
Oui les seniors vont gagner car je serai dans leur cages |
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 18:32:21
| Duel de chocs
--------------------
|
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 12:36:32
| haha! c'est donc là que vous aviez caché le sujet! Bon ben voilà moi je pense que... eh bien en fait j'en sait rien. J'ai pas encore décidé si j'allais jouer détendu ou en mode bucheron... Faut voir! Comme c'est mon gardien dans les cages adverses, mmmmm... Les videos de défense de Wallers et celles de St-amand sont en retard... En plus je ne marque pas mais je fais une bonne défense et au - 2 passes décisives terribles dont une main gauche à ch'dups en 1er mi-temps... Si elles ne sont pas dispos d'ici là, je pourrais, disons... Moui... un jeu démoniaque devrait suffir... |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 13:28:42
| oula, mr est en mode colérique |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 16:59:06
| ouai ou en tentative de mode réflexion
--------------------
|
| Posté le 21-12-2006 à 18:11:37
| Joue normal au moins on sera ce qui nous attend dans meme plus 2 ans et puis comme y'a quatre quarts temps tu peux varier
--------------------
|
|
Bucheron | ennemi de tous les vegetaux | Gang of forumers |  | 128 messages postés |
| Posté le 22-12-2006 à 12:22:00
| Oui Oui!! Au fait Luthy je te retient la dessus!! Tu ne sais pas jusqu'ou ça peut aller!! |
|
| Posté le 22-12-2006 à 12:31:37
| oh mais je me doute que ça ira loin (tes tentatives... )
--------------------
|
coooaaach | salut les tafiotes!!!! | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 11:58:47
| Salut tout le monde. Désolé pour cette absence tout au long de la semaine. Mais bon je me punis tout seul.... J'aurais bien aimé être avec vous hier soir.... mais je ne peux pas me couper en 4. Qu'en est il? Le bucheron , nouvellement venu sur le forum ( bienvenue Mister!), a t il réussi à tenir ses engagements? Bref, est ce que la fête et l'amusement ont bien été au RDV? je n'en doute pas. Mais finalement qui a gagné ? hein? Rassurez moi... Allez @+ les amis( es) et passez de joyeuses fêtes de fin d'année. Vive le père Noel!!!! |
|
| |
| Posté le 23-12-2006 à 12:42:25
| puis t'inquiète, y'en aura des résumés un peu partout je pense! (mon blog va s'y mettre )
--------------------
|
|