Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics 

 match du 6 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
milanes59
ines et mila mais deux bout d'chou
Membre
milanes59
6 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:05:49   Voir le profil de milanes59 (Offline)   Envoyer un message privé à milanes59   

je tiens a prévenir les séniors filles que le dimanche 6 mai, match contre Houplines je ne pourrai pas me libérer pour des raisons familiales.desolé de vous lacher comme ça mais c'était pas prévu. bisous a vous et bonne chance.



--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:10:44   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

Ok, c'est pas la joie mais c'est toujours sa d'etre tenue au courant !
bisous léT.

[ au passage, regarde dans les topic pour voir, y'a un sujet vrée pour nous ou Sarah met toutes les infos ! ]


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
milanes59
ines et mila mais deux bout d'chou
Membre
milanes59
6 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:26:11   Voir le profil de milanes59 (Offline)   Envoyer un message privé à milanes59   

je veut bien mais c quoi les topic???????????


--------------------
karine_et_sarah
Membre
30 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:28:01   Voir le profil de karine_et_sarah (Offline)   Envoyer un message privé à karine_et_sarah   

enfin, une bonne nouvelle...
fabienne sera là le 6 mai, donc on sera à nouveau à 7!
je pense que linda sera d'accord pour jouer dans les buts.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:23:50   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

haa sa c'est une bonne nouvelle ...

pour lélé je t'expliquerai ! Dans d'autre rubrique, il y a des sujet comme par exemple " infos filles " ou l'avenir des filles " crée par Sarah ou tu peu mettre tes infos !

Message édité le 26-04-2007 à 13:25:31 par TiOTe SpEedY


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics  match du 6 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum