|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 15:38:48
| Il arrive parfois,que dans la vie il fo assumé c actes...C se ke je m'aprette a faire aujourd'hui et publiquement...Je tien a précisé ke ca va a l'encontre de tous ce ke je suis.Mé bon jle fait quand même. Je m'en vé donc répondre a cette question: Qu'est ce que je pense vraiment de thiérry Amiel??? Au début,Thiérry Amiel été pour moi comme tout c "chanteur" sorti de la télé réalité,aucun talent et trés peu de mérite et trés franchement si j'avé eu l'occasion de lui jeté d briques,je ne me sré pa géné.Pendant un moment g penC ca de lui.En même tps,quand on écoute du rock des anné 60-70-80,du punk,du grunge,du ska,du HEAVY métal,du métal,du death métal,du néo métal,da le drum N bass,comme moi,il fo dire ke c dur d'aprécié un miné chanteur de variété. Puis il y'a eu anais...Je pense ke sur cette terre il n'ya pas plus fan de Thiérry qu'elle...Chak déplacement pour le hand,chak fois k'on ce voyé,jpouvé pas passé a coté,j'avé le droit a du thiérry amiel plein les oreilles.C'était dur o début... Mé Je croi ke c se ki m'a fait changé d'avis sur lui.En fait il n'é pas comme tout les autres ki sorte d'un chateau ou d'un théatre.Il est différent.Aujourdui il vend d album a la pelle mé on entend tré peu parlé de lui.Il fé son truc dans son coin san cassé lé cou.... en passant 50 milles fois a la télé ou a la radio. Il n'y a pas trés longtemps je l'ai vu a la méthode cauet et g définitivement changé d'avis sur lui.On a pu voir ce jour la,kk'un de simple,de réservé,de timide,mal a l'aise a la télé,bref kk'un de vrai... Et c trés sincérement ke je dit k'il fodrai plus d'artiste comme lui,faisant preuve d'humilité. Certe,je ne serai jamais un de c fan et je pense ke je n'achéterai jamais de c album(ben suis quand même un rockeur moi )mé il né pas comme tout le monde et mérite plus de reconnaissance. Sur ce,je ne vous demande pas d'en faire un débat,ct juste pour vous faire part de mon avis sur lui (ce ki me connaisse seron surpris)
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 15:48:54
| c'est vrai ! t'as raison ! System of a down c'est de la merde !
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 15:49:59
| Oula ben... C super gentil d'avoir fait ça papatissier... c ... juste toi... y'a que toi pour faire des trucs comme ça, et c ce qui fait toute la différence! T'étais vraiment pas obligé de faire ça! J'en dirai pas plus... juste MERCI (bon, il y a plus fan que moi crois moi y'a pire! lol. mais c vrai que moi je veux le faire découvrir à ceux qui ont des aprioris et je m'en donne les moyens... je préfère que les gens jugent en sachant de quoi ils parlent, et là... c réussi alors jsuis contente, surtout venant de toi! )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 15:51:41
| Moi aussi elle m'a fait connaitre a la fin ça donne 476 ecoutes sur mon Ipod et oui rien que ça
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 15:52:43
| c vrai que toi tu as été même conquis, et j'en suis désolée pour ton père mais ... jsuis contente! c cool de pouvoir parler de l'album avec des gens qui le connaissent
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 15:54:21
| Ca va ma mere aime bien
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 15:56:58
| et de deux dans la même maison!! (encore merci papatissier... jsuis toute émue ... )
Message édité le 08-03-2007 à 15:57:27 par Luthy
--------------------
|
papatissier | Gang of forumers |  | 107 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 16:24:43
| be bean a écrit :
c'est vrai ! t'as raison ! System of a down c'est de la merde ! |
Et ma main dans ta face?????
-------------------- dans la vie j'ai 3 passions,la musique et le hand |
|
| Posté le 08-03-2007 à 16:43:46
| Une fois c'etait bon ,on avait compris
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 18:50:51
| papatissier a écrit :
Il arrive parfois,que dans la vie il f aut assum er ses actes...C 'est c e qu e je m'aprette à faire aujourd'hui et publiquement...Je tien s à précis er qu e ç a va à l'encontre de tou t ce qu e je suis.M ais bon j e le fait quand même. Je m'en v ais donc répondre à cette question: Qu'est ce que je pense vraiment de thiérry Amiel??? Au début,Thiérry Amiel ét ait pour moi comme tout c es "chanteur s " sorti s de la télé réalité,aucun talent et trés peu de mérite et trés franchement si j'av ais eu l'occasion de lui jet er d es briques,je ne me serais pa s gén er .Pendant un moment j'ai pen é ç a de lui.En même t em ps,quand on écoute du rock des du punk US, du kyo, du tokio hotel, du hard rock finlandais déguisé en monstre,...(c'est pas une erreur mais un mensonge) ,comme moi,il f aut dire qu e c 'est dur d'apréci er un miné chanteur de variété. Puis il y'a eu anais ...Je pense qu e sur cette terre il n'y a pas plus fan de Thiérry qu'elle...Cha que déplacement pour le hand,cha que fois qu 'on s e voy ait ,j e pouv ais pas pass er à coté,j'av ais le droit à du thiérry amiel plein les oreilles (il exagére même moi j ai pas eu ça) .C'était dur au début... M ais Je croi s qu e c 'est c e qu i m'a fait chang er d'avis sur lui.En fait il n' est pas comme tou s les autres qu i sorte nt d'un chateau ou d'un théatre.Il est différent.Aujourd 'hui il vend des album à la pelle m ais on entend tré s peu parl er de lui.Il f ait son truc dans son coin san s cass er l es cou.... en passant 50 mille fois à la télé ou à la radio. Il n'y a pas trés longtemps je l'ai vu à la méthode cacaouette et j'ai définitivement changé d'avis sur lui.On a pu voir ce jour la, quelqu 'un de simple,de réservé,de timide,mal à l'aise à la télé,bref quelqu 'un de vrai... Et c 'est trés sincérement qu e je dit k 'il faudrait plus d'artiste comme lui,faisant preuve d'humilité. Certe,je ne serai jamais un de ses fan et je pense qu e je n'achéterai s jamais de ses album s (ben suis quand même un rockeur moi )mé il n 'est pas comme tout le monde et mérite plus de reconnaissance. Sur ce,je ne vous demande pas d'en faire un débat, c'était juste pour vous faire part de mon avis sur lui (ce qu i me connaisse seron t surpris) |
Quand nous devons faire des posts courts, des boutades, ou même 2-3 phrases, le langage SMS n'est pas génant. Par contre, un texte complet, j'ai eu beaucoup de mal. Donc je ne te demande pas d'écrire une magnifique prose sorti de je-ne-sais quel style literraire mais un minimum de respect pour le français. Sinon, je ne suis pas surpris de ta réaction de rockeur. Je tiens juste à preciser qu'un certain J. cerada, n'a jamais été classé dans les 10 premiers du top Europe 2 (voire même 20 premiers...)
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 20:15:14
| Y'a vraiment des gens qui s'ennuient
c'etait encore pour choupinou
--------------------
|
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 21:08:26
| Je referme la parenthése sur le fait que même the gardien fait des phrases trés orthographiée
--------------------
|
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien |  | 1996 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 21:28:31
| bon, bah, pareil alors ... je ne veux pas faire un débat, mais par contre briser un tabou ! J'écoute Steeve Estatoff et son interprétation de "Le Sud" ! et nah !!
--------------------
|
|
| Posté le 08-03-2007 à 21:30:04
| ... merci pour la précision sur Cerrada Sharingan ... y'a toujours eu cette petite guéguerre entre les fans de Thy et de Jonathan, pourtant chacun a le droit d'exister. bref c pas le sujet du topic et on va pas rentrer là dedans... malgré ça je trouve ça un peu fort de reprendre ses fautes quand tu en oublie et que tu en fais derrière (comme tout le monde ici ) mais je me doutais que quelqu'un relèverai ça en tant que bon modo (ou bon admin en l'occurance ) et j'avais hésité à dire que "malgré le langage texto et le fait qu'il mentionne mon prénom" il avait mis un truc franchement très sympa et sincère, et que CT une réflexion sur la tolérance et l'ouverture qui ne serait pas à la portée de tous... mais bref! Encore un grand grand grand merci pour cette mise au point qui me va droit au coeur mister papatissier et qui me plait, telle qu'elle est
--------------------
|
| Posté le 08-03-2007 à 21:44:34
| ça n'est pas tant les fautes que je juge, c'est l'écriture SMS. je sais trés bien que tout le monde en fait. s'il y a 3-4 fautes dans un texte, c'est pas trop grave, mais imagine que je marque ça en texto?? ca né pa tan lé fote ke je juge, c l'ekritur Skyrock messenger, j c tré bi1 ke tt le mond en fé, Si ya 3-4 fot ds un text c pa tro grav...
--------------------
|
|
BG | Psychologue En'dball... |  | 1075 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 22:11:44
| Alors alors…. Déjà je dit bravo a Luthy pour réussir a faire apprécier et respecter thy et bravo a tous pour votre ouverture d’esprit. Lulu tu es un super agent !!! Moi j’ai a peine réussi a faire écouter 2 chansons a certaines de mes copines. (peut être que j’ai eu des réactions trop excessives en l’entendant chanter ce qui a du en refroidir plus d’un lol ) Be bean merci d’avoir parlé de steeve estatof mes amis m’appellent estelle a cause d’une chansons de steeve. (et honte a moi c’est ma seule référence au niveau du rock). Mais bon il est quand même super sexy le coté rockeur sale un peu négligé est trop… miam (pardon je deviens hystérique nymphomane) Quand a Jona effectivement pas besoin de les comparer, ils ne font pas la même chose et ne touchent pas le même public mais si vous étés curieux il y a 1 ou 2 chanson sympa dans son dernier album (enfin c’est peut être dur aujourd’hui de se le procurer il a pas super bien marché) Voilà vive Thy
-------------------- Quand on veut on peut !! Je te veux, je peux ? |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 09:17:03
| Perso, j'apprécie Thy et ses chansons même si ce n'est pas ce que j'écoute le plus, quand Lulu le met (ce qui est moins fréquent qu'avant en plus !) ben je prends plaisir à l'écouter. Sinon, les remarques sur l'orthographe peuvent se faire en mess privé ptêtre, mais bon... une marque du pluriel oubliée n'enlève rien à la compréhension. Sinon, Steeve, j'aimais bien pendant l'émission mais son album après : plus bof Et j'en profite pour évoquer Christophe qui nous a fait dse reprises de ouf ! Franchement j'ai adoré ! J'ai à nouveau peur d'êter déçu par l'album mais bon...
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 09-03-2007 à 12:47:24
| bon ben voilà, très joli débat, remercions papatissier qui a su révéler les gouts de tous (hein be bean! aucune honte, chacun écoute ce qu'il veut ) Quoi qu'il en soit je continuerai à écouter Thierry tant que j'apprécierai ce qu'il fera, et ce quelque soit ce que les gens en disent, en connaissant ce qu'il fait ou pas... Mais c vrai que la tolérance a ses limites pour ce qui est des critiques faciles, et jremercie donc ceux qui ont enfin compris que me vanner (ou même me gonfler) avec des feintes pourries et du dénigrement sur Thierry ne me laissait plus avec un sourire et sans voix en attendant que ça passe... et quand jme mets en colère je fais ça bien (je pense que tout le monde ici le sait bien )alors merci de ne plus m'y forcer et encore un grand merci à toi mon papatissier
--------------------
|
|