|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 10:11:57
| crazy frisbee a écrit :
bravo tu lance des defis alors que tu sais que tu pourras pas le faire |
Oh...t'aurai-je déçu crazy? Tu sais il est possible (bien possible même) qu'il soit bien trop à côté de la plaque pour retenir quoi que ce soit Alors... affaire à suivre et...la réponse sous 12 jours
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 08:38:22
| alors defi relevé ou non ?? Pour ceux ki ne le save pas encore je suis (malheureusement ou heureusement ) encore dans le nord pour kelke jours supplementaire. G repoussé mon retour a kelke jours car je riske d'avoir un entretien tres prochainement pouir un eventuel travail sur Marcq en baroeuil affaire a suivre
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 09:48:03
| youpie!!! donc ce soir on te voit à l'entrainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 10:21:29
| Oui oui Mr Fraiz, défi relevé mais pas par moi, j'étais pas en état, par contre on a eu deux volontaires de talent J'ai adoré!!
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 12:24:15
| oué mister fraiz en force de la balle et oublie pas alors de venir a mon entrainement c mercredi soir(ce soir quoi) a 18h a la salle de bauvin
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2005 à 14:09:19
| à c'est pour ça que tu me demandais pkoi mon pseudo sur msn c'était "vivement mercredi" the gardien, tu pensais que c'était pour ton entrainement que je disais ça ah ah ah...mdr... |
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:38:41
| Hey chdups!! pourquoi tu dis pas pour quoi c'est justement!! mdr!
|
| Posté le 07-01-2005 à 12:18:26
| car en fait je lu iai déjà dit, mais sur msn directement, pour po envahir le forum...m'enfin... |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 13:51:53
| c personnel et vous pouvez pô comprendre lol nan c été pas pour ça c été juste pour savoir lol
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2005 à 11:08:55
| ralala...la curiosité...j'ai trouvé pire que moi car je ne vais po demander à tout mes contacts pkoi ils choisissent tel ou tel pseudo |
|
| Posté le 14-01-2005 à 23:02:48
| nan mais tu vois c parce que ça changeait de d habitude c tout
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2005 à 23:42:37
| bah sois prêt alors, car je change souvent, surtout en ce moment...j'espère que tu vas tenir et po nous lacher entre les doigts...(mourir de curiosité, les boules) |
|
| Posté le 16-01-2005 à 12:24:49
| oué c claire mais je vais tenir je suis fort lol
-------------------- |
|
coooaaach | salut les tafiotes!!!! | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 21:31:10
| salut Mister Fraiz, j'espère te voir ou avoir de tes nouvelles très prochainement. Surtout qd je lis ton ptit message dans la rubrique présentation..... A + ton futur coooaaach..... |
|
| Posté le 24-01-2005 à 11:37:48
| né tu vas le voir mardi, il est présent dans le nord le tchio gars et ça va faire du bien de l'avoir de nouveau à l'entrainement... vivement demain !!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-01-2005 à 14:24:16
| Là c'est pour ce soir... mon mystic ne sera pas là malheureusement, mais moi je serai au rdv, promis... et puis il y aura aussi vendredi
|
| Posté le 25-01-2005 à 20:16:25
| quoi il est dans le nord et je le sais pas c quoi que cette connerie lol
-------------------- |
|
crazy frisbee | Maître du n'importe quoi, le retour | | 788 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 01:33:43
| je suis pas sur que tt le monde apprecie que tu appelle la personne concernée par cette connerie |
|
| Posté le 30-01-2005 à 18:48:10
| mais nan je l apellep as cette connerie té fou jai trop de respect surtout que jlui demande tjs pour qu il vienne et qu il m entraine
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2005 à 19:36:06
| sympa pour mon surfer Nan mais tu as raison, en tant que bon gardien (il faut l'avouer), il me semble qu'il t'a donné des conseils au dernier entrainement, pour sur ça lui a fait plaisir et pour toi c'est bien
|
| Posté le 31-01-2005 à 13:07:16
| On parle de moi ?? Me voila rentré chez moi dans le sud... enfin c pas vraiment chez moi puiske je me sens plus a l'aise dans le nord G passé une semaine extra une nouvelle fois et me suis eclaté aux entrainement The gardien si le mon emploi du temp me le permettra kan je seré de retour dans le nord definitivement, je viendré plus souvent a tes entrainements Cependant il semblerait kil faille patienter la saison prochaine En effet je vé commencer une formation payé (conseillé en informatique) de 5 mois, ki se terminera le 5 juillet. je vé donc priviligié les emplois saisonnier dans le nord mais cela ne m'empeche non plus de faire des recherches pour un job en CDI je ne c pas encore kan je pourrai remonter dnas le nord, je riske d'etre tres pris il y a peut etre une possibilité en Mai on verra bien
-------------------- |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 12:43:31
| Il faut ajouter que cette formation te permettra de trouver du travail plus facilement, et qu'il ya des perspectives d'évolution. Donc c'est retardé pour mieux revenir...
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 01-02-2005 à 17:11:55
| Nan je parle de vous deux mister fraiz vous avez raison de me donner des conseils et c normal mais bon regardez samedi comment jai goalé et bah c grace a leur conseil alors merci a vous deux
-------------------- |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... | | 1766 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 19:57:46
| di moi mister fraiz, ta recu les adresses que je t envoyé ? |
|
| Posté le 20-05-2005 à 20:32:37
| celle ke tu as fé parvenir a luthy ??
-------------------- |
|
|