|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| |
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 13:23:58
| C'est bien d'avoir des idées comme ça et d'etre autant genereux dans votre equipes Vous etes une bonne equipe de bon thy gars Continuez comme cela Et c'est vrai qu'Antoine est tres bon dans les buts j'ai l'impression de me revoir a mes debuts Sauf que lui il a un + bo maillot que moi a l'equipe VIve vous Les succes vont commencer a s'enchainer
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 14:08:22
| je pense qu'il faut voir ça avec votre coach malgré tout, mais s'il faut organiser quelque chose je peux m'en charger mais sachez que, même si je n'irai pas minimiser le talent de votre gardien (loin de là!! ), chaque joueur a son importance (un gardien sans une bonne défense c pas pareil )... vous imaginez un match de hand juste avec 2 gardiens? alors une équipe c un tout, ne perdez pas ça de vue, même si certains se démarquent de temps en temps, ça reste du collectif pour aller chercher une victoire!
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 15:13:42
| Tout à fait Lulu, même si je reconnais qu'Antoine a vraiment fait de très beaux arrêts, vous vous êtes bien impliqués dans la défense hier ! Et on voit le résultat. Une très bonne première mi-temps et un score qui tient la route ! Bravo à vous, c'était un plaisir de vous voir jouer !
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 21:02:26
| oui mais je suis décus car nous n' avons rempoter qun match et en se moment j' ai l' impression d' etre le vilain peitit canard de l' equipe
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
| Posté le 10-12-2006 à 21:20:20
| Tu as vu ton expansion, ya plus qu'à la mettre dans les buts mais tu as fait des progrès ! Continue à travailler et ça viendra
--------------------
|
| Posté le 10-12-2006 à 21:59:30
| c'est toi Kiwi ?
Si non qui est tu pour m'avoir vu jouer ?
Je sais je suis curieux de nature!!!
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 22:04:19
| Oui c'est elle kiwi Ce n'est autre que la soeur de Thekillerpro qui est Paul
--------------------
|
|
| Posté le 10-12-2006 à 22:46:55
| okok je commence a comprendre pourquoi c' est thekillerpro qui a crée ce topic
|
| Posté le 10-12-2006 à 22:51:57
| Voila et moi tu sais qui je suis Vive les 15ans
--------------------
|
|
| Posté le 10-12-2006 à 22:53:37
| oui tu est vieux est tout ridée ( loin de moi l' idée de me moquer des personnes agées pour qui j' assure j' ai le plusgrand respect)
|
| Posté le 10-12-2006 à 23:02:01
| Euh non car j'ai un peu 15ans et je suis le Gardien des -17ans C'est moi julien Je te raterai pas la prochaine fois darkangel
--------------------
|
|
| Posté le 10-12-2006 à 23:03:06
| brrrr j' en tremble deja mdr
|
| Posté le 10-12-2006 à 23:04:27
| Jure que tu croyais que j'etais Henri ?
--------------------
|
|
| Posté le 10-12-2006 à 23:07:25
| non le psodo a henri c henuuu henri il me la dit et je savais bien que c' etais toi car je t' avais en contat msn et t' avais le même surnom tu n' inove donc pas jeune padawan
|
thekillerpro | habitué virtuel |  | 461 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 06:53:43
| oué!!!!!!j'ai marqué hier Même si yen a 1 en zone sa progresse sur le terrain des moin de 15 !!! |
|
| Posté le 11-12-2006 à 19:58:07
| T'a pu qu'a faire attention au zone
--------------------
|
|
| Posté le 11-12-2006 à 21:37:31
| oui moi j' ai eu une belle contra attaque..... rater en effet je ne me suis pas rendu conte de la vitesse a laquelle je me deplacer et j' ai tirer a 6 metres des 9 metres au moins je pense
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 16:13:53
| ui je n'est pas comprise ta contre attaque il nous fait une superbe contre attaque et vlà qu'il nous tire a 10métres ! il faut regarder mieu que sa lol et vive paulo car c'est son fan club faut pas l'oublier !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 13-12-2006 à 07:23:26
| oui enfin le fan club des moins de 15 ( y a pas que polo qui joue ^^ )
|
| Posté le 13-12-2006 à 08:31:39
| T'inquiète Dark, je pense que Tiote pensait poster dans le fan club du killer pro Mais bien sûr il n'ya pas que lui qui joue et heureusement, sinon il n'y aurait pas d'équipe
--------------------
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 12:35:44
| Exacte c'est vrai désoler je penser poster dans le fan club de paulo ... pas grave ... Je rectifie Vive les moins de 15 ... !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 13-12-2006 à 16:26:07
| Vive les 15ans Du HBCBP De futur espoirs prometteurs
--------------------
|
|
| Posté le 13-12-2006 à 20:57:05
| ( petit hors sujet; je voudrais bien changer de psodo et j' ai essayer plusieur fois mais je ny arrive pas malgré toute mes tentatives comment faire ??? ) VIVES LES MOINS DE 15 YEAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ^^
|
| Posté le 13-12-2006 à 21:15:19
| Il faut l'aval du grand manitou Sharingan après avoir proposé ton nouveau pseudo dans ton profil disponible en haut de la page Adresse toi directement à lui mais en message privé, pas sur la partie publique pour la suite Moi il a jamais voulu me le changer J'rigole c'est tout le monde qui n'a pas voulu que je le change
--------------------
|
|