|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 20:18:48
| Parce qu'elles ont montré de quoi elles étaient capable ce week-end, des matches avec plein de suspens et une victoire bientôt on espère, vive elles !!!
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 21:03:15
| Je n'est pas vue le match mais apparament vous avez bien jouées BravO bonne continuation ! bientôt la victoire, lachez pas
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 21:25:03
| Oui Bravo a toutes les filles,Bien battues dommage que ce soit la defaite mais vous aurez de grande chance de victoire dans cette partie
--------------------
|
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 30-01-2007 à 23:07:44
| TiOTe SpEedY a écrit :
Je n'est pas vue le match mais apparament vous avez bien jouées BravO bonne continuation ! bientôt la victoire , lachez pas |
J'avais tout prédit BravO pour votre belle victoire de ce we ... continuer comme sa !
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 09:22:13
| vous aviez déjà plusieurs fois été à 2 doigts de la victoire, cette fois c'en est une et une vrai! alors bravo à vous et continuez comme ça: vive le hand
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 17:03:04
| C'est quand meme leur 2ieme
--------------------
|
|
|