|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 12:54:19
| Choses promise, chose due Ce topic est donc destiné à la proposition de musiques pour les vidéos. N'oubliez pas de préciser le titre (et accessoirement le nom de l'artiste), on se charge du reste La priorité est donnée aux musique rythmées mais pourquoi pas dans des vidéos particulières mettre des musiques qui le sont moins Sinon, nous voudrions faire plus souvent des thèmes pour les vidéos (il y avait eu Superbus) nous avons encore quelques idées de thème, mais si vous avez des suggestions à ce propos, elles seront tout aussi bienvenue Merci d'avance
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 17:29:28
| Joey a écrit :
nous avons encore quelques idées de thème, mais si vous avez des suggestions à ce propos, elles seront tout aussi bienvenue Merci d'avance |
Fallait pas dire ça BON nan mais je peux proposer pas mal de musiques que j'ai sur le juke box donc je verrai ça direct avec toi, et sinon c vrai qu'il y a une ou deux chansons de Thierry qui seraient possibles, mais on verra ça le moment venu. Pour les thèmes, on avait pensé aux séries télés avec mon mystic on a ce qu'il faut et on a déjà quelques thytes idées Et sinon j'ai une idée bien particulière dont je te ferrai part quand j'aurai vu LE match qui collera à cette chanson, et pour le prochain match amical aussi à suivre très bien ce sujet et... DE RIEN, c un plaisir de proposer Thierry quand vous ne vous ya attendez pas
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi | | 3078 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:30:38
| Ah ben je m'ya attendais ( ) en fait. Mais faudra demander autorisation SPECIALE des joueurs pour mettre Thy sur leurs vidéos Trêve de plaisanterie, pourquoi pas, on fera des essais Merci de tes propositions Perso, je me réserve le thème du match contre St Amand du 16/12, j'ai déjà mon idée
-------------------- L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 19:59:39
| pourquoi St Amand :??: pourquoi tant de mister (fraiz) En fait en y reflechissant et en voyant la date de la rencontre je crois savoir a quoi tu fais allusion
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 09:06:42
| justement, je vais vous faire parvenir qques chansons je pense...pour mes vidéos...histoire qu'elles soient à mon goût en fait pour cette semaine, j'ai tellement attendu les vidéos (bah oui, je les aime et j'en redemande) que lorsqu'elle sont arrivées, j'étais un tit peu déçu...surtout sur la mienne en ce qui concerne la musique... donc petite semaine pour les vidéos me concernant..(mais bon, difficile de faire toujours mieux que la semaine précédente, vous mettez la barre quasiment à chaque fois de plus en plus haut ) |
|
| Posté le 24-11-2006 à 10:56:09
| je crois que c'est pour ça aussi que l'on vous demande de participer aux choix des musiques, car on commence à etre à court d'idées et il est vrai que les themes musicaux ne sont pas les meilleurs. NB : sur la vidéo de Marco, c'est une musique de son choix
-------------------- |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 12:31:10
| c pê la seul que j'aime |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 17:11:02
| Moi j'essaye de te ramener ton CD joey
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2006 à 17:15:44
| JC m'a donné un site super pour trouver des tas de musique Radioblogclub.com j'ai deja fait quelques selections
-------------------- |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 19:14:30
| Genre c'est JC qui te donne radioblogclub.com Je t en ai parlé pour y faire un juke box y a 2 mois... Boulet
-------------------- |
|
|