|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 22:41:14
| Election ce soir du nouveau bureau président et vice présidents renouvelés : Marc Bernard et Louis Secrétaire Michel - Adjointe Marie Renée Trésorier Jacky adjoint Didier Membres Jeannine - Daniel - Mathieu - Patrick - Catherine - Isabelle et Anais qui aura en charge de créer ponctuellement des "animations permanentes" (elle a d'ailleurs déjà une idée avec Linda Chdups) |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 11:17:39
| Bienvenu a Anais !! Ca fait plaisir ! Je voudrai bien savoir ce que seront ses animations permanentes !! Et bravo a vous trois pour le boulot que vous allez fournir Merci !!!
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 13:59:08
| Disons qu'un premier projet a été pensé sur la base de la proposition de LOL de faire des crèpes pour les journées où il y aurait plusieurs matchs. N'ayant encore aucune info précise, j'en reparlerai en temps voulu J'espère que je remplirai bien mon rôle (la fête, ça me connait... quant à l'organisation... )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 15:11:44
| On compte sur toi !! Et puis tu as été "integré" a notre Equipe On t'apprecie et on adorera votre Boulot Car il faut encore savoir que ce que vous faite s'appelle du bénévolat Encore bravo a vous 3 et en esperant que vos idées soient dechirantes (c'est bien parti )
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 19:50:24
| pis ça peut faire rentrer po mal d'argent dans les caisses du club, car elles sont trop bonnes les crèpes à ma lol |
|
| Posté le 14-06-2006 à 20:22:00
| Ah bah je serais le premier a les gouters Oui si ça fait des benefices tant mieux Mais arrange toi pour qu'elles est pas trop de succés On risquerait d'avoir trop de monde,ça serait moins convivial
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 23:34:32
| rha la la... heureusement que ce ne sont pas les mecs qui organisent ce type de soirées hein LOL! les filles sont meilleures pour trouver les ingrédients d'une soirée réussie
--------------------
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 09:20:20
| chdups a écrit :
pis ça peut faire rentrer po mal d'argent dans les caisses du club, car elles sont trop bonnes les crèpes à ma lol |
ouh.... com c gentil !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 14:27:36
| je comprend pas trop comment des "animations permanentes" peuvent être créées ponctuellement? vu qu'elles sont destinées à être permanentes. dsl président mais faut m'expliquer! lol |
|
| Posté le 15-06-2006 à 15:26:13
| ben c pas très très compliqué en fait tu sais si on réfléchi: permanente parce que je m'en charge tout au long de l'année, et ponctuelle parce qu'on va pas faire la fête H24 non plus quoi... ce sera à certaines occasions bien précises est-ce plus clair pour toi?
--------------------
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 16:59:30
| L'explication correspond à ma pensée Permanente c'est la fonction sur la saison entière. Ponctuelle car il faudra certaines conditions pour organiser quelque chose (plusieurs rencontres le samedi, ou derby qui risque d'attirer du monde etc...) Bizarre un club ou les dirigeants ne parlent pas comme les joueurs ! ! |
|
| Posté le 15-06-2006 à 21:25:39
| Je sens que l'année a venir va etre enrichissante,handballistique,joyeuse,benefique et glorieuse Merci a tous ceux qui s'impliqueront
--------------------
|
|
Mister FraiZ | Castora-Man |  | 1726 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 22:02:08
| Luthy a écrit :
ben c pas très très compliqué en fait tu sais si on réfléchi: permanente parce que je m'en charge tout au long de l'année, et ponctuelle parce qu'on va pas faire la fête H24 non plus quoi... ce sera à certaines occasions bien précises est-ce plus clair pour toi? |
C'est à cause de mon broching que tu dis ça ??
--------------------
|
|
| Posté le 15-06-2006 à 23:14:33
| à cause de ton brushing tu veux dire?????
--------------------
|
| Posté le 16-06-2006 à 08:40:45
| Il parle a la Française
--------------------
|
|
| Posté le 16-06-2006 à 21:37:57
| Luthy a écrit :
à cause de ton brushing tu veux dire?????
|
ouais ben j'avais pas de dico sous la main et puis je savais que je l'avais mal ecris mais j'avais la fleme de chercher
--------------------
|
|
| Posté le 16-06-2006 à 22:47:35
| eh bien ça vaudra le coup franc
--------------------
|
| Posté le 16-06-2006 à 23:43:31
| Oui ,on ferra un special sujet pour toi et le français Comme on m'avait fait a l'epoque
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 11:46:43
| Luthy a écrit :
eh bien ça vaudra le coup franc
|
pas tout a fait coup franc est français alors que brushing est anglais

--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 15:09:17
| Je pense qu'il te cherche !! Je pense,c'est juste un intuition
--------------------
|
|
| Posté le 17-06-2006 à 18:56:34
| possible, mais on voit beaucoup moins écrit coup franc sur toutes les vitrines de coiffeurs de toutes les rues de toutes les villes... je continue?
--------------------
|
| Posté le 18-06-2006 à 01:10:00
| Je pense qu'elle te cherche
--------------------
|
|
| Posté le 18-06-2006 à 09:23:09
| Mais dis moi, tu penses beaucoup the gardien!
--------------------
|
| Posté le 19-06-2006 à 17:08:17
| ça t'etonnes ?enfin c'est normal ,tu es blonde et donc tu n'as pas l'habitude !!
--------------------
|
|
|