|
Elisa | Vous y croyez au coup de foudre ? | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 16:50:38
| Nouvelle venue sur le site , je vous demande toute votre indulgence et je voudrais savoir si vous connaissez le joueur qui a été "pivot" (je crois que c'est çà !)lors du match amicale contre Houplines qui s'est déroulé dernierement. Car il m'est apparue trés séduisant. Je vais vous le décrire : Brun - pas trés grand (mais trés mignon pour ne pas dire le plus mignon de ce match) sur son pull rouge il était marqué KEV " . J'attends vos réponses avec impatience, merci. |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 16:56:22
| c'est monsieur sharigan, notre cher administrateur...
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
| Posté le 26-04-2006 à 17:05:14
| Apparement vous vous connaissez tous bien...c'est cool merçi, j'attends alors le Contact.... |
|
| Posté le 26-04-2006 à 17:11:33
| Si tu veux tu peux déjà te présenter
--------------------
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 17:33:49
| C'est fait . J'ai bien fait de passer c'est cool. Ca s'est du rentre dedans ou je m'y connais pas.
Message édité le 26-04-2006 à 17:41:24 par gregz |
|
| Posté le 26-04-2006 à 17:39:57
| ben vi, fallait bien lui suggèrer, tt le monde ne c pas aussi bien utiliser le forum que toi
--------------------
|
gregz | Gang of forumers |  | 506 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 17:54:01
| eh , l'admin y crois que je suis Elisa !!!! J'ai changé !!! |
|
| Posté le 26-04-2006 à 19:29:59
| Bredouille pour aujord'hui je vais chez une amie , bonne soirée à tous je repasserai sur ce site (trés sympa au demeurant) et pourquoi pas à la salle polyvalente dés que possible. Tjrs pas de Mp, snif... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 19:50:21
| Moi je ne crois pas au coup de foudre... mais à d'autres mauvais coups, si........... au fait au passage, je sais bien que les catégories du forum ne sont pas le fort de tout le monde, mais tout et n'importe quoi n'est pas adapté pour ce sujet... étonnant que tu ne saches pas ça Elisa, alors que tu connais le fonctionnement des "MP"
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 21:37:11
| Non je veux etre au courant
--------------------
|
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 14:06:38
| en plus elle doit surement connaitre ce qu'est une adresse ip et comment fait-on pour savoir si la personne post d'un même ordinateur ou non... |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 22:53:12
| Qu'Elisa fasse attention, avec toutes les tensions qu'elle a engendré en postant si innocemment (...) sur le forum, quelqu'un va finir par lui sauter au cou
--------------------
|
| Posté le 29-04-2006 à 07:40:15
| Petit coucou de Nanterre, je ne comprends pas tout ce chahutbahut autour d'une initiative (peut-etre maladroite) de ma part si c'est pour causé de trouble (que je ne cerne pas mais bon !) je preferes laisser tomber , je passerai à la salle promis dés que je serais de retour de la région parisienne. Mais incompréhension compléte de ma part... :heu: |
|
| Posté le 29-04-2006 à 08:46:56
| bien préviens nous de ton retour surtout, n'y manques pas. Didons tu te lèves tot pour un samedi matin! Dis rappelles moi, tu fais quoi comme études déjà?
--------------------
|
the mystic surfer | le Slater du clavier |  | 348 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 10:18:41
| en tout cas si tout ceci et un blague elle montre de la part de son auteur,une insuffisance intellectuelle certaine, un manque de courage evident et un manque de coeur tout le contraire de quelqu'un de bien.... à moins que des excuses viendraient grandir le ou la fautif(ve) si il y a lieu d'etre |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 10:30:41
| Car si on se denonce on est a moitié pardonné et oué
--------------------
|
|
| Posté le 30-04-2006 à 11:23:19
| 7h40 c'est tôt ! Le CPE a produit des une generation de courageux dit donc ! 7h40 c'est presque l'heure de mon depart pour Avray (IUT) mais comme c'est pas à coté je prends le RER....Et je vous rapelle que je fait des etudes pour etre pharmacienne. Voilà, on se croirais sous une dictature, faut tout justifier ici, je n'ai pas a avoir d'alibi tout de même... |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 11:35:51
| T'as qu'à plus venir poster si ça te plaît pas
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
| Posté le 30-04-2006 à 17:38:49
| Oh ! Mais si ca c'est de la convivialité...je ne voulais pas croire le forum de Ronchin ! |
|
| Posté le 30-04-2006 à 18:19:34
| Ouh.... elle va voir tous les forums..... Mais de tte façon, on ne juge pas les gens sans les connaître. Et réponse immédiate pour une critique prévisible : nous n'avons jugé personne sur ce sujet, nous émettons juste des réserves hautement compréhensibles !!!
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 18:33:15
| Elisa a écrit :
Oh ! Mais si ca c'est de la convivialité...je ne voulais pas croire le forum de Ronchin ! |
Bon alors pour te montrer que la convivialité existe ici, viens nous rejoindre quand tu veux, nous serons tous trés ravis de faire ta connaissance.
--------------------
|
|
| Posté le 30-04-2006 à 18:57:31
| tout à fait d'accord sharingan
lol a écrit :
Ouh.... elle va voir tous les forums..... Mais de tte façon, on ne juge pas les gens sans les connaître. Et réponse immédiate pour une critique prévisible : nous n'avons jugé personne sur ce sujet, nous émettons juste des réserves hautement compréhensibles !!! |
si tenté que nous parlions bien ici d'une personne réelle, et non d'un clavier d'ordinateur dirigé par on ne sait quelles mains pour moi ça va s'arrêter là: aurevoir Elisa! Des posts derrière lesquels je ne peux mettre de visages sont inexistants pour moi... (bé sinon envoie tes photos à mister fraiz après tout!!! t'en penses quoi??? même pas obligée de te déplacer )
--------------------
|
| Posté le 30-04-2006 à 19:53:41
| Oui tu vas dans question technique >>photos>>et la tu auras son adresse msn
--------------------
|
|
| Posté le 01-05-2006 à 11:06:28
| Eh ouais, bonne idée !!!!
--------------------
|
|