Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

Nouvelle sur le forum

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Elisa
Vous y croyez au coup de foudre ?
Membre
6 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:50:38   Voir le profil de Elisa (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa   

Nouvelle venue sur le site , je vous demande toute votre indulgence et je voudrais savoir si vous connaissez le joueur qui a été "pivot" (je crois que c'est çà !)lors du match amicale contre Houplines qui s'est déroulé dernierement.

Car il m'est apparue trés séduisant.

Je vais vous le décrire : Brun - pas trés grand (mais trés mignon pour ne pas dire le plus mignon de ce match) sur son pull rouge il était marqué KEV " .

J'attends vos réponses avec impatience, merci.
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:56:22   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

c'est monsieur sharigan, notre cher administrateur...

--------------------
La Namoureuse de Chdups
Elisa
Membre
6 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:05:14   Voir le profil de Elisa (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa   

Apparement vous vous connaissez tous bien...c'est cool merçi, j'attends alors le Contact....
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:11:33   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Si tu veux tu peux déjà te présenter

--------------------
La Namoureuse de Chdups
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:33:49   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

C'est fait .
J'ai bien fait de passer c'est cool.

Ca s'est du rentre dedans ou je m'y connais pas.

Message édité le 26-04-2006 à 17:41:24 par gregz
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:39:57   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

ben vi, fallait bien lui suggèrer, tt le monde ne c pas aussi bien utiliser le forum que toi

--------------------
La Namoureuse de Chdups
gregz
Gang of forumers
gregz
506 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:54:01   Voir le profil de gregz (En vacances)   Envoyer un message privé à gregz   

eh , l'admin y crois que je suis Elisa !!!!

J'ai changé !!!
Elisa
Membre
6 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:29:59   Voir le profil de Elisa (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa   

Bredouille pour aujord'hui je vais chez une amie , bonne soirée à tous je repasserai sur ce site (trés sympa au demeurant) et pourquoi pas à la salle polyvalente dés que possible.

Tjrs pas de Mp, snif...
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:50:21   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Moi je ne crois pas au coup de foudre... mais à d'autres mauvais coups, si...........
au fait au passage, je sais bien que les catégories du forum ne sont pas le fort de tout le monde, mais tout et n'importe quoi n'est pas adapté pour ce sujet... étonnant que tu ne saches pas ça Elisa, alors que tu connais le fonctionnement des "MP"

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:37:11   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Non je veux etre au courant

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:06:38   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

en plus elle doit surement connaitre ce qu'est une adresse ip et comment fait-on pour savoir si la personne post d'un même ordinateur ou non...
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:53:12   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

Qu'Elisa fasse attention, avec toutes les tensions qu'elle a engendré en postant si innocemment (...) sur le forum, quelqu'un va finir par lui sauter au cou

--------------------
Elisa
Membre
6 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 07:40:15   Voir le profil de Elisa (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa   

Petit coucou de Nanterre, je ne comprends pas tout ce chahutbahut autour d'une initiative (peut-etre maladroite) de ma part si c'est pour causé de trouble (que je ne cerne pas mais bon !) je preferes laisser tomber , je passerai à la salle promis dés que je serais de retour de la région parisienne.

Mais incompréhension compléte de ma part... :heu:
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:46:56   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

bien préviens nous de ton retour surtout, n'y manques pas.
Didons tu te lèves tot pour un samedi matin!

Dis rappelles moi, tu fais quoi comme études déjà?

--------------------
the mystic surfer
le Slater du clavier
the mystic surfer
348 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:18:41   Voir le profil de the mystic surfer (Offline)   Envoyer un message privé à the mystic surfer   

en tout cas si tout ceci et un blague

elle montre de la part de son auteur,une insuffisance intellectuelle certaine, un manque de courage evident et un manque de coeur

tout le contraire de quelqu'un de bien.... à moins que des excuses viendraient grandir le ou la fautif(ve) si il y a lieu d'etre
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:30:41   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Car si on se denonce on est a moitié pardonné et oué

--------------------
Elisa
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:23:19   Voir le profil de Elisa (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa   

7h40 c'est tôt !
Le CPE a produit des une generation de courageux dit donc !

7h40 c'est presque l'heure de mon depart pour Avray (IUT) mais comme c'est pas à coté je prends le RER....Et je vous rapelle que je fait des etudes pour etre pharmacienne.

Voilà, on se croirais sous une dictature, faut tout justifier ici, je n'ai pas a avoir d'alibi tout de même...
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:35:51   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

T'as qu'à plus venir poster si ça te plaît pas

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Elisa
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:38:49   Voir le profil de Elisa (Offline)   Envoyer un message privé à Elisa   

Oh !

Mais si ca c'est de la convivialité...je ne voulais pas croire le forum de Ronchin !
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:19:34   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Ouh.... elle va voir tous les forums.....

Mais de tte façon, on ne juge pas les gens sans les connaître. Et réponse immédiate pour une critique prévisible : nous n'avons jugé personne sur ce sujet, nous émettons juste des réserves hautement compréhensibles !!!

--------------------
La Namoureuse de Chdups
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Elisa a écrit :

Oh !

Mais si ca c'est de la convivialité...je ne voulais pas croire le forum de Ronchin !

Bon alors pour te montrer que la convivialité existe ici, viens nous rejoindre quand tu veux, nous serons tous trés ravis de faire ta connaissance.

--------------------
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:57:31   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

tout à fait d'accord sharingan

lol a écrit :

Ouh.... elle va voir tous les forums.....

Mais de tte façon, on ne juge pas les gens sans les connaître. Et réponse immédiate pour une critique prévisible : nous n'avons jugé personne sur ce sujet, nous émettons juste des réserves hautement compréhensibles !!!

si tenté que nous parlions bien ici d'une personne réelle, et non d'un clavier d'ordinateur dirigé par on ne sait quelles mains

pour moi ça va s'arrêter là: aurevoir Elisa! Des posts derrière lesquels je ne peux mettre de visages sont inexistants pour moi... (bé sinon envoie tes photos à mister fraiz après tout!!! t'en penses quoi??? même pas obligée de te déplacer )

--------------------
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:53:41   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Oui tu vas dans question technique >>photos>>et la tu auras son adresse msn

--------------------
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:06:28   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Eh ouais, bonne idée !!!!

--------------------
La Namoureuse de Chdups
Haut de pagePages : 1  

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  Nouvelle sur le forumNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum