Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics 

4 et 5 novembre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:49:15   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Bah tu dois pas essayer,tu dois le dire a ton entrainement Vendredi et Lulu sera la
Et a mons avis lulu,Lolo preservera les Oreilles de Tiote c'est certain (faudrait pas la traumatiser ce tiote )

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:50:32   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

regalre le lui là .... euhh bah pas de risque enfin j'ai entre vu Lulu vite fait sa ma fait surper plaizir et merci a toi et mystic pour cette conversation sa fait trop du bien ....

pour sa qui et de Lolo je m'inquite pas

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:45:13   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

vite fait c vrai
juste le temps de quelques photos

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:23:24   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oué c'est sur et ta vu j'ai du talent ...

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:38:41   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ça va ça va

(imohtep )

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:47:03   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

imotep aussi

--------------------
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:00:25   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Ben pour cet aprem mon pronostic est victoire de....................Saint Amand!!!!
Et oui c'est la vie.

--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:41:41   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Oui faut pas non plus voir trop a moins que vous soyez toutes en forme et que votre defense soit nickel

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:02:51   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

euhh non faut pas trop rêver ! mais bon j'espere que le match a etait bon !

--------------------
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:23:46   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

C'était un match............ drôle mais surtout crevant. On a toutes les chances de se rattrapper ce week end!!!

--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
the gardien
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:38:07   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Au faite c'etait bien la Coupe de France ?

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:14:34   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

c'etait la coupe de la lingue the gardien et coudekerque avant c 'etait la coupe du Nord y'a pas de coupe de france ! enfin en tout cas ce n'est pas a sa qu'on c'est inscrit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics  4 et 5 novembreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum