Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics 

 18 ET 19 NOVEMBRE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 13:16:20   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Une rencontre à domicile les Moins de 17 ans (et non Moins de16 ans) accueille Wavrin à 15 h
En déplacement les autres équipes
Les Moins de 13 ans F à Tourcoing
Les Moins de 15 ans M à Nieppe
Les seniors M à Coudekerque Tout cela le samedi
Les seniors F à wallers le dimanche matin.

Message édité le 16-11-2006 à 20:47:47 par Strikeman
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:14:24   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Bonne chance a tout le monde


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:31:55   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oula du dimanche matin sa risque d'être bien rude enfin bon courage a tous pour vos match en attente de super victoir

Au faite Strikeman moins de 17 pas moins 16 lol !!


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:08:25   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Et oué nous prends pas pour des petits


--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:24:40   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

oué mais bon c'est la l'ocaz' de faire le grand


--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:47:21   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Ben juste pour dire que je ne pourrai pas venir avant longtemps au hand parce que la twingo a une grosse panne donc elle est au garage pour une bonne semaine. Je serai donc difficilement là pour m'entrainer et pour l'entrainement hand loisir!!!
J'en saurai plus lundi donc je dirai quoi lundi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Matches à venir, Pronostics  18 ET 19 NOVEMBRENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum