Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches 

7 octobre 2006

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:12:36   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Je me permet un commentaire (dans la partie commentaire ) sur le match moins 15 du jour.

Un deuxième match qui fut très nettement supèrieur à notre rencontre du week end dernier.

Le score final est de 28 buts à 12 (il me semble) mais une nettre progression est à notifier depuis leur premier match.

Des débuts très prometteurs. J'ai hâte d'être le week end prochain pour les accompagner de nouveau !!

( une équipe super sympathique !!! )

bravo les gars !!!!
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:26:32   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Cool les coachs font mon boulot.

J'avais annoncé des rencontres difficiles, c'est pire que ce que j'avais prévu. Un samedi noir
Aucune victoire. Les moins de 13 ans F ont perdu assez largement à Bousbecque, mais c'est une équipe en construction il faut s'accrocher. Tout comme les moins de 15 ans à Pérenchies des progrès par rapport au premier match, certains joueurs laissent entrevoir déjà une progression qui devrait être rapide. Il faut juste qu'ils trouvent leur place.
les moins de 17 ans, sur la première mi temps à laquelle j'ai assisté faisaient jeu égal, malheureusement, il y a eu 10 mns de trop et se sont inclinés face à Wavrin.
Les Seniors filles ont perdu à Tourcoing mais dans des proportions de score raisonnable 5 buts. Nous attendons les coms de chtiote.
Quant aux garçons face à une "grosse" équipe de Wattignies renforcée par des gars de "prénationale" ils ont été dominé en première mi temps pénalisés en outre par de nombreuses exclusions temporaires. La seconde période fut meilleure et nous fimes jeu égal avec nos adversaires. Mais obligé de courir au score et de jouer très rapide, il y eu évidemment un peu de déchet. Gardons le positif l'équipe qui était en face est d'un excellent niveau pour de la départementale.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:56:47   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

j'ai poster mon impression du match dans l'autre topik pour le match des filles

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:29:21   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Ok mais faut tout de même développer. Je me doutais que vous avez fait un bon match malgré la défaite car la différence de buts n'est pas élevée, mais nous n'en savons pas plus.
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:13:14   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

En clair tu nous fait une belle reaction et bien redigé comme Strikeman oublie pas de developper et d'argumenter

--------------------
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:15:42   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

roo toujours plus Strikeman lol
bah euhh que dire trés beau match ^^ nous avons part mank d'effiktif jouer une 4 2 en defence et en attak avec deux pivot moi et amandine, sa a pas mal marcher car nous avons pris les deux seule tireuze, bcp de mal adresse dans les tirs, de trés beau tirs de fabienne comme leur gardienne etait pas la cT une joueuze de labas ds les cages que fabienne et sa grosse frappe de loin a su profiter mais bon voilà Tourcoing reste de trés bonne joueuse et on su gardé leur ecar de 5buts tout le long du match voilà un trés beau jeu collectif de notre part reste qql truk a revoir
voilà mon impression a moi certainement que d'autre euhh moué parsserons ou donnerons leur avis

--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
tchobiloute
Vive mon crazy qui rejoue super bi1
Gang of forumers
tchobiloute
334 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:24:30   Voir le profil de tchobiloute (Offline)   Envoyer un message privé à tchobiloute   

Bravo aux filles qui ont su maîtriser leur match visiblement et bravo pour la 4-2 qui a été tenté!!!
Sinon étonnant, villeneuve a perdu contre Wambrechies de 4buts??? Je comprends pas trop...

--------------------
Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse...
the gardien
La classe est inné chez moi :D
Chti-TAZ
the gardien
8962 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 01:25:51   Voir le profil de the gardien (En vacances)   http://thegardien.skyblog.com   Envoyer un message privé à the gardien   

Soit Villeneuve avait une equipe non completes soit c'est Wambrechis qui contre vous n'avez pas la bonne equipe

--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 08:40:49   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Pour Wambrechies je vous livre ce qui est peut être une explication administrative
Le championnat régional faisait "relache" ce week end"et dans ce cas certains clubs qui possèdent une équipe de région ou de pré nat font descendre en équipe réserve, et comme nous sommes en début de championnat la règle N/2 (tout joueur qui a disputé la moitié des rencontre en équipe 1, ne peut redescendre en équipe inférieure) ne s'applique pas encore. Une solution serait d'harmoniser les dates région/département (mais ce n'est pas toujours facile pour différentes raisons, mais j'ai une petite idée que je soumettrais à la COC)
Il va falloir étudier les résultats des rencontres pour les clubs qui auraient pu étre dans cette configuration et éventuellement faire remonter.
coooaaach
salut les tafiotes!!!!
Membre
coooaaach
11 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:17:48   Voir le profil de coooaaach (Offline)   Envoyer un message privé à coooaaach   

Salut tout le monde.
Un ptit avis sur le match d'hier soir. Comme Strike l'a dit les adversaires avaient de l'expérience est certains devaient venir de la prénat c'est sur. Je ne parlerai pas de l'...., non je n'en parlerai pas car nous avons réellement perdu le match. Ne nous cherchons pas d'excuses, malgré le travail fait à l'entrainement , je pense que ca s'est joué sur de trop nombreuses erreurs de base. Pour ne pas les citer : marcher, reprise, passe de youpi handball....j'oubliai tir à 6 m. Il nous faut être plus réguliers, plus posés et plus concentrés. Ce match n'est pas un non match car nous avons fait de belles choses mais pas constamment. allez pour citer luthy il faut quelques défaites... mais pas trop... pour pouvoir progresser et se relever. Autre petite observation, il me semble avoir entendu que des buts ont été accordés en plus chez l'adversaire ou pas accordés en notre faveur. Même si ca n'est pas ca qui nous fait perdre le match il vrai que notre Daniel nationnal n'était pas là, car c'est lui qui avait cette lourde tache en fin de saison dernière. Un remplacant en perspective pour le prochain déplacement? Aller bon WE à tous et vivement Mardi!
PS : un ptit coucou pour les filles 5 buts c pas mal contre Tourcoing et tenir une 4-2 c'est encore mieux. Allez @+.
coooaaach
salut les tafiotes!!!!
Membre
coooaaach
11 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:20:08   Voir le profil de coooaaach (Offline)   Envoyer un message privé à coooaaach   

erreur: " l'expérience est certains devaient venir de la prénat c'est sur" >>> "et certains ..."
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:25:20   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

(tu peux éditer ton post pour corriger ça coach )

au total ce ne sont pas des buts mais bien un but (autant pour moi) qui a été ajouté aux autres... c vérifié. Ce n'est qu'un, mais bon...
Je ne sais pas si les stats que je tiens feraient office de preuve mais bon... si on a besoin de moi pourquoi pas (d'autres le feraient surement mieux )

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
Sharingan
L admin d hier et de toujours
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:47:06   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

coooaaach a écrit :

erreur: " l'expérience est certains devaient venir de la prénat c'est sur" >>> "et certains ..."

J'adore ton avatar coach

Sinon j'ai fait une rencontre inattendue ce matin à Sainghin, mais strike t en parlera plus longuement.

--------------------
Joey
C'est le mois des Vierges
Chti Kiwi
Joey
3078 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:56:26   Voir le profil de Joey (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr/   Envoyer un message privé à Joey   

Pour commencer le match des moins de 15 : mon frérot a marqué son premier but !!! Donc trop top !
En tout cas, comme l'a dit Be Baen, une petite équipe bien sympathique qui ne se démonte face à la défaite et qui, en plus, a fait de véritables progrès depuis la semaine dernière !
Donc, on ne peut leur souhaiter qu'une bonne continuation, la victoire viendra d'elle-même

Le match des séniors M. C'est sûr beaucoup d'erreur mais bon, on vous fait confiance pour corriger tout ça et être à fond contre Vieux Condé la semaine prochaine.
Un p'tit coucou spécial à Monsieur Crocodile de l'équipe de Wattignie que j'ai pu revoir ce matin
Bref, de très beaux buts (toutes mes excuses à Baptiste pour ton but non filmé, mais c'est la K7 qui m'a laché )

Vivment la semaine prochaine qu'on ait pleins de victoires à inscrire !!!

--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:03:01   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

Strikeman a écrit :

Pour Wambrechies je vous livre ce qui est peut être une explication administrative
Le championnat régional faisait "relache" ce week end"et dans ce cas certains clubs qui possèdent une équipe de région ou de pré nat font descendre en équipe réserve, et comme nous sommes en début de championnat la règle N/2 (tout joueur qui a disputé la moitié des rencontre en équipe 1, ne peut redescendre en équipe inférieure) ne s'applique pas encore. Une solution serait d'harmoniser les dates région/département (mais ce n'est pas toujours facile pour différentes raisons, mais j'ai une petite idée que je soumettrais à la COC)
Il va falloir étudier les résultats des rencontres pour les clubs qui auraient pu étre dans cette configuration et éventuellement faire remonter.

J'ai jeté un coup d'oeuil sur les championnats masculins et j'ai trouvé
ces quelques bizarreries qui semble montrer quelques descentes de joueurs l'équipe première (parfaitement légales,innattaquables,et il est pas impossible que nous eussions fait la meme chose le cas écheant):
Excellence Hainaut neuville en ferrain2 36-23
promotion Ronchin- Tourcoing 37-27
Maubeuge- Grand Fort Phillippe 2 29-15
Honneur Tourcoing2-Wavrin 34-28
C'est surtout l'ampleur des scores qui est un peu étrange pour les trois premiers matchs (des équipes pas spécialement en forme voire pas bien du tout (ronchin) qui explosent des équipes invaincus)
Pour Wavrin c'est bizarre vu ce qu'ils nous ont montré en amical qu'ils perdent contre la troisieme équipe de tourcoing.
Je ne connais pas assez bien les championnats féminins pour analyser,je laisse speedy faire cela si elle le souhaite.
Bon ceci dit, tout est parfaitement légal c'est juste que peut etre il faudrait changer le reglement.Moi contrairement a strike je n'ai pas d'idée.

--------------------
un seul commandement:le HBCBP tu adoreras
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:23:33   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Tu as bien étudié les résultats en effet surprenant parfois mais comme tu le dis dans ta grande sagesse, légal. Pour le premier match que tu cites les 2 club ont des équipes au dessus sauf que hainaut ne jouait pas, par contre neuville dispute la coupe de france et s'est qualifié pour le prochain tour.
Sharingan
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:02:53   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Une baisse de forme peut toujours arriver!!! Et des facteurs peuvent jouer: si le match se joue le dimanche matin, si l'anniv d'un joueur a été fété la veille...
L'essentiel c'est de jouer

--------------------
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:27:18   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

Pas de problème les facteurs peuvent jouer même le dimanche matin après un anniversaire la veille, heureusement pour nous et pour Grand Ancien (oui je sais c'est facile, mais j'ai pas pu résister)
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:55:11   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

ok grand ancien je vais voir un peu de plus pres tout sa aussi du côté du championnat des filles mais bon, il me semble qu'on n'a dejà pu remarquer quelles bizareries aussi
c'est vrai que si c'est legal ont ne peut rien n'y faire, mais bon c'est un peu decouragant de voir sa ...

Message édité le 08-10-2006 à 20:56:13 par TiOTe SpEedY

--------------------
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:44:20   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Je suis allé au match, contre villeneuve wambrechies, et c'ete trop biazza, le coach de wambrechies, et venu sur votre site, et a lu vos comm, et du coup il a pris la 13 en indiv dés le début, elle a pas touché beaucoup de ballon, et dés qu'elle arriver a sortir de son indiv, elle marque des but, il ont vraiment ete dur avec elle.
Bref voila pkoi il ont perdu, c'est con pour villeneuve, elle sont fort, mais sans la 13, perdu, a aussi il ont bien fait atention au pivot 14, donc le jeu ete bloqué.

Pas mal por vous avec tourcoing, c'est bien, a plus
cerise.hand
il/elle est là souvent
cerise.hand
23 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:50:09   Voir le profil de cerise.hand (Offline)   Envoyer un message privé à cerise.hand   

Ah j'ai oublié de dire aussi, que il ont fait joué 2 filles de pré nat, pour gagner, pas trés cool sa aussi.
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:34:24   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

ça s'est généralisé à beaucoup de rencontres cette situation ce week end... les résultats des matchs n'ont pas forcément de sens cette fois.

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
TiOTe SpEedY
Blonde intelligente
TiOTe SpEedY
2613 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:45:43   Voir le profil de TiOTe SpEedY (Offline)   Envoyer un message privé à TiOTe SpEedY   

c 'est claire sale, je vais plus rien dire moi ...^^
mais bon c'est claire c 'est ce qu'on se disait c pas trés réglo par rapport au jeu de faire sa mais toute et légal malheureusement pour nous il a plus qu'a etre prés pour les retours car ils proment d'être rude ......

--------------------
Sharingan
Administrateur
Sharingan
980 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:50:48   Voir le profil de Sharingan (Offline)   http://hbcbauvinprovin   Envoyer un message privé à Sharingan   

Un match reste un match, tant que 2 équipes s'affronte sur le terrain avec au moins 5 joueurs de chaque coté! Je ne suis pas du genre à me sentir lésé sur des situations pareilles. Et il faut se dire que pour des mecs comme moi,c'est la seul occasion que j'aurais de jouer des personnes de prénat.

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:51:57   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

pis sincèrement, le niveau était bon samedi pour nous en face, mais moins bon que les 2 derniers matchs, désolé pour eux mais ils étaient plus facilement prenables...
très bon jeu, mais moins bon que trith ou notre 1er match
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Rencontres sportives  Commentaires des matches  7 octobre 2006Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum