|
Strikeman | Administrateur | | 993 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 09:15:54
| résultats mitigés ce samedi Les moins de 16 ans, qui s'attendaient à une rencontre difficile ont perdu à Lomme mais ils se sont bien comportés tenant tête encore à la mi temps (3 buts d'écart seulement) c'est bien ils progressent et seront fin prêt en seconde phase. Les seniors M Honneur se sont imposés de 4 buts face à Fresne sur Escaut dans un match très fair play. Nous avons dominé les 3/4 de la rencontre (+8 à le pause) et laché quelque peu en fin de match. Avec 3 victoires, cette éqipe est donc en tête du championnat. Ca nous a donné également le plaisir de revoir sur le terrain Be Bean revenu de blessure et Jerome lui de retour après un break de quelques années. Les seniors M Promotion Excellence n'ont malheureusement pas réussi à trouver la faille dans la défense très resserée et très dure de nos adversaires et le petit passage à vide connu en fin de première période qui génère un - 4 à la pause a pesé lourd, puisque nous n'arriverons pas à remonter cet handicap en seconde mi temps et nous inclinerons de 5 buts. |
|
| Posté le 16-10-2005 à 10:22:48
| Un peu mot pour saluer Xav qui s'est déplacé pour jouer une seule mi temps avant de partir dans la foulée au boulot. Bravo, belle solidarité |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 11:32:16
| et en plus il etiat la a lomme il a du se depecher pour etre a bauvin super xav
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 17:55:21
| Victoire des filles face à Wambrechies 18 à 16 . De l'avis des spectateurs, ce n'était pas parfait, même si l'essentiel est sauf : le résultat. Il y a encore une grande marge de progression, mais ça va venir. Bonne chance pour la semaine prochaine 3/3 ce serait bien |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 18:08:36
| deux défaites .... deux victoires ... ce n'est pas un grand schlem mais c'est déjà ça tout de même. Pour moi c'était dur samedi ... mon premier match de la saison ... ce n'est pas du tout comparable avec les matchs de l'année passée...et je confirme ce qu'a dit Teuch : pivot, c'est un poste où l'on est chahuté, bcp chahuté ...( . surtout en seniors ). Quand est il des vidéos des matchs ? C'est la deuxième fois que je vois une personne filmer un match, mais, on en entend pas parler de ces vidéos... pièces à conviction ou archives du club ? Seront elles publiées un jour ? |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 18:25:28
| Les videos arriveront dans les semaines à venir! Il reste encore qq problémes à regler (notamment un pret de logiciel de la part de coach que j'attends). |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 20:05:58
| En attendant elles sont gardées bien au chaud de toute façon Perso j'ai été heureuse de voir gagner l'équipe M honneur, belle pitxoulie pour terminer un match qui nous a fait peur sur la fin. Mais... assez déçue de la défaite de l'équipe M exellence, quelques sanctions mal évaluées qui changent beaucoup de choses, des buts non mis qui sont comptés... beaucoup de ratés, et la prise coups qui fait peur à notre équipe... Ce match était bizarre, on verra au retour... rien à ajouter... Ah si, dommage pour les moins de 16, qui toute fois resserrent chaque fois un peu plus l'écart à suivre... il reste encore bien des choses à apprendre.
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 15:56:48
| être blessé au bout d'à peine 10 minutes de matchs, ça fait mal...dans tous les sens du terme...pour donner mon meilleur c'était râté... je me remet durant cette semaine et je fais tout pour revenir en pleine forme!!! |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 18:30:56
| J'ai appris la sublime marque que t'as laissé ce match... Je pense que tu n'es pas le seul à avoir pris des coups, mais à ce point!! Bref... remets toi bien et revient nous en forme pour le prochain match
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
|