|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 22:01:06
| Premier déplacement samedi pour nos 2 nouvelles équipes Les Moins de 13 F vont à Marcq en Baroeul, il faut s'accrocher. idem pour les Moins de 15 ans M qui iront à Pérenchies. Les autres équipes aussi jouent à l'extérieur. Les Moins de 17 ans à Wavrin, les Seniors F à Tourcoing et les Seniors M à La Madeleine (contre Wattignies La madeleine) Ca va être chaud que des gros morceaux Bonne chance à tous |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 12:25:14
| ah, je vais pouvoir passer cz ma grand mère entre temps !! elle habite à côté Vous êtes content de le savoir pas vrai ?? !!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 14:43:02
| à côté de la salle? tu la connais cette salle? |
|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 14:55:08
| lol oui contente de l'apprendr :ptdr c'est claire Strikeman a raison que des gros morceau, je pence que les moin 17 ont leur chance fasse a wavrin car apparament c'est une jeunes equipe voilà ! nous je pence que le scores peut etre serai comme ont là déjà fait fasse a eux mais sa va rester trés tré rude c'est sur je ne pence pas qu'on ramenera la victoir enfin rien n'est jouer ... bonne m**** a tous !!!!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 18:28:12
| Wavrin sont tres bon Tiote,ce n'est pas leur premiere année comme nous Et mince meme pas un match a la Salle
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:24:33
| non,tout les monde en déplacement une pierres de coup comme on dit ...!!^^ mais bon la semaine d'aprés du coup tout le monde a la salle et en plus tous samedi ... sa promet les supporters serons présent les moins de 17 debut a 17h et les seniors M finissent la soirée a 20h45 entre deux nous biensur ^^ !!!! Ok bah bon courage quand même alors les garçons ...
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 04-10-2006 à 13:01:04
| chdups a écrit :
à côté de la salle? tu la connais cette salle? |
ben si c la même salle que les dernières fois, elle habite à côté oui... maintenant, peut-être que je me goure de salle.
--------------------
|
| Posté le 07-10-2006 à 18:15:47
| bOn alOrs les mOins de 17 Ont fait un trés beau match mais se sOnt incliner fasse a wavrin 27/16 il me senblent corriger mOi si je dis une bétises sur le score ... mais il me senble que c 'est ça vOilà trés beau match les garçons félicitatiOns a vOus cOntinuer cOmme sa ... (ps:pas dessus de mettre deplacer !! et bravO a tOi the gardien tkt tu a fait un trés beau match même si tu pense le contraire )
--------------------
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 19:03:19
| effectivement the gardien perso je trouve que les matchs qu'on joue à Wavrin ont toujours une particularité: des tas et des tas de poteaux et de tirs qui n'atteignent pas le but sans qu'on comprenne pourquoi (nan mais c vrai en plus! y'a un truc dans cette salle!! lol) les match a été très bien joué pendant 50 minutes, puisque la différence n'avait jamais été supérieure à 4 buts entre les 2 équipes tout le long... mais sans qu'on s'explique forcément le pourquoi du comment (ptétre un thy peu de fatigue et la pression qui monte) l'écart s'est soudainement creusé: moins de défense, peu d'attaques réussies et notre gardien qui fatiguait (je ne mettrai pas en cause l'arbitrage, on voit toujours de belles erreurs quand on est pas sur le terrain, mais une fois dans le jeu... c une autre paire de manches! lol) bref: il faut retenir une belle performance de la part des deux équipes, et encouragements pour le retour PS/ encore un bon accueil de wavrin, sans accros cette fois j'espère qu'on vous le rendra au moins aussi bien quand vous viendrez chez nous (si ce n'est mieux )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 20:17:20
| A la fin plus aucune defense dans les 7dernieres minutes ,on prend un 3/0 donc ça y'est on a perdu c'est fini,il revenait plus il faisait rien Et il y'a avait peut etre un peu de fatigues mais quand mystic dit "si vous etes fatigués vous sortez" et bien il faut le faire Ou ils n'etaient pas fatigué Deçu de ce match meme si beaucoup de bonnes choses dans les 45min du match Car le derniere quart d'heure fut une hecatombe Encore beaucoup de choses a apprendre pour notre nouveau arrière et en Defense,combien de fois je l'arrete et leur joueur la recupere ??? (comme mystic l'a dit "une dizaine de fois"),un ballon n'est jamais perdue,il faut toujours etre au taquet ou etre pret a le recevoir Enfin bref ,encore beaucoup de choses a apprendre pour le prochain match
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 23:08:15
| the gardien a écrit :
Et il y'a avait peut etre un peu de fatigues mais quand mystic dit "si vous etes fatigués vous sortez" et bien il faut le faire Ou ils n'etaient pas fatigué |
à ce moment là y'aurait plus eu personne sur le terrain
the gardien a écrit :
un ballon n'est jamais perdue,il faut toujours etre au taquet ou etre pret a le recevoir |
c bizarre, j'entends très bien c mots dans la bouche de mystic (non non c pas du tout dans sa vidéo ) >>> sinon tu sais ce que je pense du match, très particulier, mais il va vous permettre d'apprendre des choses sur vous et faut aussi tirer le positif des défaites: je ne m'inquiète pas pour ça ......................................................................................................... Bon sinon... match séniors M Ouyah!! une défaite cette semaine, pas dramatique en soit mais bon... On va dire que même si l'arbitrage ne nous a pas aidé du tout (au contraire, bouhhh je ne dirai rien mais... ) on ne s'est pas aidé non plus nous même! ... pas mal de pertes de balles, de maladresses. Une équipe qui a su tirer son épingle du jeu en face... que dire de plus! Reste à revoir les actions de ce soir pour retravailler ça parait que c en faisant des erreurs qu'on apprend (ben quoi, on peut pas gagner toutes les semaines, ça serait blasant >>> quoi que ) donc voilà... On fera ce qu'il faut pour inverser la tendance au retour PS: non on ne parlera pas non plus du but attribué en plus en face on ne sait comment, on ne sait d'où (c pas parce qu'on pouvait pas bien voir le panneau qu'on le surveillait pas )... ça n'aurait pas changé l'issue (quoi qu'on sait jamais! pour le moral!!! )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:30:49
| Le Score stp
--------------------
|
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:49:05
| ok bah une defaite pour tout le monde alors pour ceux week end mais bon de beau match quand même, l'estrérieur ne nous a pas réussi ce we mais bon, comme luthy le dit si bien ont ne peut pas ganger toutes les semaines ..^^ enfin voilà bonne chance a tout le monde pour le we prochain j'ai oublié de présizer sinon the gardien va faire encor la tête mais bon je lui et dejà comuniké nous nous inclinons fasse a Tourcoing 23/18 la tête haute (d'aprés cotch Karim trés content a la sortie du match ) avec un trés beau match !
Message édité le 07-10-2006 à 23:50:55 par TiOTe SpEedY
--------------------
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice |  | 5422 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 14:58:16
| effectivement , l'estrérieur pour ce we. ne nous a pas été favorable |
|
| Posté le 08-10-2006 à 20:58:38
| c'est claire mais bOn nOus sOmme aussi tOmber cOntre des belles equipe aussi,c'est dOnc pOur cette raisOn que tOut le mOnde va se ratraper pour le we a venir et qu'On va tOus dechirer... lol^^ m**** a tOus !!!!!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 09-10-2006 à 12:55:33
| chdups a écrit :
effectivement , l'estrérieur pour ce we. ne nous a pas été favorable |
--------------------
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:35:06
| d'un côté de beau match se son fait quand même je pense que personne me contrediras sur sa ... ont n'a tous fait des beau match !
--------------------
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur |  | 980 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:57:11
| Effectivment mais nos adversaires en ont fait des meilleurs...
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2006 à 14:32:19
| est oui mais bon on se rattrapera
--------------------
|
| Posté le 10-10-2006 à 17:27:30
| On l'espere surtout
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:18:24
| bip bip pour toute les equipes en tout cas pour se we ....en plus j'espere que l'ambiance sera la ....
--------------------
|
|