|
TiOTe SpEedY | Blonde intelligente |  | 2613 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 21:22:36
| voilà je c'est pas si c'est trés important , enfin je ne le pence pas mais bon le forum et fait pour sa parler de ptite deseption au niveau hand biensur toujours !! Et oui j'ai apris aujourd'hui le planning de mes prochain match à arbitré ( je suis arbitre jeune:)) et j'ai eu un petit pincement au coeur en apprenant que je n'arbitreré plus les moins de 17 que j'ai arbitré toute l'année passer ( sans exception :)) voilà a partir de maintenant il sont considéré comme des moins 18 enfaite et donc ils aurons un arbitre commis par la ligue bon bah sa ne veut pas dire que les arbitrage son fini pour moi , bien au contraire !Il est prevu que julien(thegardien), victor,rémi et moi se partageons les moins 13M, moins 15F et M (je crois ) mais bon voilà je dedis de suite et j'ai prevunu les moin 13 au autres ! je partagerais les moins 15F,M Voilà alors je souhaite au moins 17 une trés bonne saison, (vous noré plus la blonde sur le dos^^ ) Enfin mais bon je me maré bien quand même !!! allez gros bisous a tous epi voilà dommage pour ces nouvel reforme
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 22:42:26
| jcomprends que ça t'ennui, c sur qu'ils sont attachants ces d'jeun's!! lol y'a qu'à voir moi, j'ai craqué pour eux (fin... si on inclue pas the gardien bien sur >>> j'déconne ) mais ça ne t'empêche pas de continuer à les suivre bien au contraire tu pourras les encourager avec moi
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 17:39:37
| COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais voila c'est la vie faut savoir laisser sa place Et puis un Arbitre officiel ça va etre bien pour nous,je ne parle pas que de ton arbitrage mais surtout de ceux a l'exterieur!!!! Et puis oui tu pourras nous supporté !!
--------------------
|
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 21:48:46
| et puis s'il y a manque d'arbitres, t'aura encore des occaz c ça qui est bien
--------------------
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 22:24:42
| Et pi on dit une petitE deseption
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2006 à 22:26:39
| the gardien a écrit :
Et pi on dit une petitE deseption |
si tu veux jouer sur l'orthographe, tu t'es toi aussi planté the gardien, alors la ramène pas trop petite déception
--------------------
|
| Posté le 20-09-2006 à 22:31:58
| Je corrigé que le petite Et pi je savais je voulais voir sa reaction si c'etait fait expres et puis Jtem***** bip d'abord
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2006 à 18:52:57
| pfff !!! toujours la ptite mouche pour emer*** sont mon lui ^^ d'un côté je suis contente je n'orais plus a supporter ces critk de l'aprés match! mais bon sa m'ennuis par rapport a d'autres :nah : c'est claire luthy ta raison il sont attachant mais bon (bien sans the gardien ^^ta bien raison sur ceux cp la ^^) mais bon j'peut encore trouver qql pti plan pour arbitré de tps en tps (le premier match peut etre moi quand mm confirmation de marck a attendre) Et puis je me douter bien que je ne pourais pas les arbitré eternellement je savais que c t a partir des moin 18 l'année passé quand j'ai apris les nouvel reforme qui sont passé a moin 17 j'ai quand même espéré les avoir cette année (pour le derniere année) est non mais bon je prefere laisser ma place a des gens plus qualifié que moi c'est sur , sa sera mieu pour eux en plus sa sera extérieur au club donc il n'y auras aucun souci !! mais bon certains vont devoirs faire attention car ya des truk qu'il pouron plus faire ....!!! tkt luthy je serais présente a qql match mais bon pour voir le ''plus fort la" j'vais qd mm refléchir encore un peu ^^!!!
--------------------
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| Posté le 21-09-2006 à 18:59:15
| LE plus Fort te dit comme a Luthy Et puis y'a pas que mes critiques surtout pas les miennes tu te rapelles mal de Gab twa Et pi oui tu pourras encourager le plus fort,l'admirez,prendre des photos,pourquoi pas aidé a filmé avc Henri Ou encore venir me changé les idées a la Mi temps,
--------------------
|
|
| Posté le 21-09-2006 à 19:12:15
| nan je voudrais pas deconcentré la plus forrttt !!! ^^ allez arrête la tu es obliger de remerttre une chevilliére telment elle regonffle est redevient bleu c'est pas pour rien ^^ oui ya pas que toi mais c t principalement twa qd mm ^^ l'amiré fo pas pousser qd mm!!!^^
--------------------
|
| Posté le 21-09-2006 à 19:19:19
| Deja c'est le plus fort ^^ Et au faite Mister ou Sharingan peuve nous arbitré de ce fait la ?
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 09:01:02
| non je ne croit pas c'est des arbitre EXTERIEUR au club ! donc comi par la ligue ! (il me senble )
--------------------
|
| Posté le 22-09-2006 à 10:50:07
| exact à priori, si j'ai bien tout saisi, s'il y a assez d'arbitres vous serez arbitré par un arbitre qi se déplacera pour ça. Faute de ça, ce sera un de chez nous qui le fera, donc "priorité à Tiote", mais pourquoi pas les 2 autres ptétre jpeux pas l'affirmer à 100% sur mais je pense oui
--------------------
|
tchobiloute | Vive mon crazy qui rejoue super bi1 | Gang of forumers |  | 334 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 13:05:57
| Je pense que tiote ne pourra pas pcq elle n'est qu'arbitre jeune??? Il faut un arbitre départemental au niveau des -de 18garçons!!! Mais faut demander confirmation à Strikeman.
-------------------- Vive les vrais ami(e)s!!! Je suis heureuse... |
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 17:38:02
| en cas d'absence d'arbitre, s'il y a un arbitre dans la salle, il peut arbitrer. Sauf s'il est dans une catégorie d'age inférieure à la catégorie arbitrée. A mon avis dans notre cas "Tiote" pourrait arbitrer les Moins de 17 ans.
Message édité le 22-09-2006 à 18:12:30 par Strikeman |
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:04:27
| Sauf si Mister et Sharingan sont la car ils sont plus vieux et plus gradée
--------------------
|
|
Strikeman | Administrateur |  | 993 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 22:38:13
| sauf qu'ils s'effaceront devant un fille (la galanterie, un terme que tu apprendras plus tard) |
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:57:37
| ne t'inquiete pas je connais Mais normalement a ce niveau la ,il n'y a pas de galanterie, Tiote est J.A et Mister Depart. et Sharingan Region.
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 23:41:03
| ben aux dernières nouvelles, leurs grades ne les transforment pas en demoiselles la galanterie opère à tout âge... mais ça tu ne l'apprendra QUE trop tard
--------------------
|
| Posté le 22-09-2006 à 23:47:53
| Mais vous m'enervez avec ça j'ai toujours été galant,je laisse toujours la derniere part de ceux qu'elle aime pour elle ou encore je leur tiens la porte et passe derriere JE SUIS GALANT Mais je parle NIVEAU Arbitrage :),ce n'est pas les plus gradés qui sont proprietaires?
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 23:59:39
| the gardien a écrit :
Mais vous m'enervez avec ça j'ai toujours été galant,je laisse toujours la derniere part de ceux qu'elle aime pour elle ou encore je leur tiens la porte et passe derriere JE SUIS GALANT Mais je parle NIVEAU Arbitrage :),ce n'est pas les plus gradés qui sont proprietaires ? |
que répondre à ça j'adore quand tu m'fais rire
--------------------
|
| Posté le 23-09-2006 à 00:06:08
| c'etait fait expres aussi pour dire qu'ils sont proprietaires du match c'est a eux si tu preferes sans humour lol je mettra prioritaire
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2006 à 11:14:17
| Merci pour cette généreuZ galenterie , j'en suis flattée sacher le franchement sa me ferais trés trés plaizir pour une des derniéres fois ou je pourrais le faire !!!! mais bon the gardien et contre fait gaf si c 'est mOi garde a tOi ^^ nan je dec !!!: lol: j'ai demander encore au président il ne savais toujours pas donc je serais la avec mais affaires au cas ou, comme il me l'a demandé!et si sa n'est pas mOi je resterais pour les encourager et pour changer les idées a the gardien a la mi-temps comme il l'avais souhaiter ^^!!!
--------------------
|
| Posté le 23-09-2006 à 13:01:10
| Je rigole si tu prends tes affaires pour rien
--------------------
|
|
| Posté le 23-09-2006 à 17:23:37
| effectivement elle ne les a pas prises pour rien, et jsuis sûre que ça t'a fait plaisir the gardien
bravo tous les deux pour votre match
--------------------
|
|