|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 12:19:50
| là bas ils sont tous atteints!!! the gardien >>> c pas méchant surtout le prends pas mal
-------------------- L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
snake | il/elle est là souvent | | 68 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:46:52
| MERCI A TOUS, ça me touche énormément .Bon tout le monde n'a pas poster ne vous inquiétez pas je leur en toucherai deux mots . Bon désolé pour l'attente insoutenable de ma réponse la tension était a son comple ça se sent dans vos post mais a l'avenir je passerai plus souvent... C'est bien ce forum on poste et deux jours plus tard on revien et on a 50réponses (the gardien a bien aidé) et en plus on apprend qu'on a un fan club et tout c'est pas la classe ça . Et pour le niveau des sénior il est pas trop dur a relever (surtout avec un chdups dans l'équipe) Je vais maintenant aller voir mon fan club car a premiére vue il a été créé (il ne doit pas y avoir grand monde ) et au passage merci au créateur ou à la créatrice(=ce qui me semble plus probable) |
|
chdups | prend son envol... | Gazelle migratrice | | 5422 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:49:43
| rooo l'autre il se la joue al pacino |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy | | 9114 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:54:12
| il est extra ton mess snake! qualité vaut mieux que quantité, mais là c du grand art! mdr! (aahhhh chduuuuups mdr!!!! )
|
Igor | Maître du n'importe quoi, le retour | | 523 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 17:56:45
| snake a écrit :
Et pour le niveau des sénior il est pas trop dur a relever ( surtout avec un chdups dans l'équipe ) Je vais maintenant aller voir mon fan club car a premiére vue il a été créé (il ne doit pas y avoir grand monde ) et au passage merci au créateur ou à la créatrice(=ce qui me semble plus probable ) |
comment il essaie de t'acheter Chdups j'vois vraiment pas pourquoi tu dis ça |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 23:23:25
| parce qu'il n'y a qu'une femme qui puisse se lancer pitoyablement dans une telle situation !!! " je suis fan ... je suis fan !!!! AAAAAAAHHHHHHH, j'ai reçu son crachat .... ouai !!!!!! PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!" ( et ton repassage igor, tu l'as fini ??? )
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 00:49:16
| Alors je ne m'appelle pas patrick je n'ai jamais craché sur Igor (enfin si c'est demandé gentillement on peut négocier(=c'est méchant et dégeu dsl) ) et en plus c'est trés méchant ce que ta dit a la fin de ton post comme si Igor ne finissait pas son repassage avant d'allait admirer sa star (=ben qu'est-ce qui t'arrive!!!! tire pas une tête comme ça c'était pour rire!!!! aller revient on déconnait ) Je te fait quand même un bisous parce que je suis pas méchant enfin pas longtemps et tien |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 08:35:35
| Luthy a écrit :
il est extra ton mess snake! qualité vaut mieux que quantité , mais là c du grand art! mdr! (aahhhh chduuuuups mdr!!!! ) |
oui c'est sur tu viens de le prouver
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 12:32:05
| be bean a écrit :
parce qu'il n'y a qu'une femme qui puisse se lancer pitoyablement dans une telle situation !!! " je suis fan ... je suis fan !!!! AAAAAAAHHHHHHH, j'ai reçu son crachat .... ouai !!!!!! PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!" ( et ton repassage igor, tu l'as fini ??? ) |
snake a écrit :
Alors je ne m'appelle pas patrick je n'ai jamais craché sur Igor (enfin si c'est demandé gentillement on peut négocier(=c'est méchant et dégeu dsl) ) et en plus c'est trés méchant ce que ta dit a la fin de ton post comme si Igor ne finissait pas son repassage avant d'allait admirer sa star (=ben qu'est-ce qui t'arrive!!!! tire pas une tête comme ça c'était pour rire!!!! aller revient on déconnait ) Je te fait quand même un bisous parce que je suis pas méchant enfin pas longtemps et tien |
au fait Snake essaye de me cracher dessus et tu vas voir et c'est à qui que tu fais un bisou??? c'est à Be Bean??? |
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour | | 965 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 13:09:01
| oui : après un gros bisous de Chdups, il veut un gros bisous de Snake
-------------------- |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ | | 8962 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 17:09:52
| il les multiplies et collectionne
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 17:11:07
| Ohhh Igor biensûr que non ce n'est pas a be bean que je fait le bisous c'est a toi. Et il est vrai que un bisous de be bean ça serai plutôt exitant |
|
Sharingan | L admin d hier et de toujours | Administrateur | | 980 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 17:17:00
| tiens, un avatar qui me fait penser au film Final fantasy VII advent children
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 17:28:07
| NOUS AVONS UN GAGNANT BG tu as trouvé je trouve que le gars a trop la classe sur cette image quelqu'un n'est pas d'accord????? Et autant le prévenir tout de suite je peux me mettre en p... M****e trop tard j'ai pas eu le temps de finir ma phrase |
|
| Posté le 30-03-2006 à 17:29:14
| Oui on voit que la moitié de sa tete
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 17:32:34
| on dirait thierry amiel (sisi, quand il se réveille ) |
|
| Posté le 30-03-2006 à 17:37:18
| Luthy va apprecier ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2006 à 19:39:43
| Je vais surtout encore devoir reprendre chdups au sujet de Thierry: ses cheveux ne sont pas si courts ces temps ci! mais bien sur tu dois avoir de meilleures sources que moi pour connaitre sa tête au réveil??!? (entre nous, y'a pas 50 façon de savoir quelle tête a une personne au réveil... )
|
| Posté le 30-03-2006 à 20:02:31
| oui on peut prende chdups en exemple il l'a garde toute la journée
-------------------- |
|
Mister FraiZ | Castora-Man | | 1726 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 20:49:26
| Luthy a écrit :
Je vais surtout encore devoir reprendre chdups au sujet de Thierry: ses cheveux ne sont pas si courts ces temps ci! mais bien sur tu dois avoir de meilleures sources que moi pour connaitre sa tête au réveil??!? (entre nous, y'a pas 50 façon de savoir quelle tête a une personne au réveil... ) |
Pris sur le vif par un paparazzi |
|
| Posté le 30-03-2006 à 21:29:50
| snake a écrit :
Ohhh Igor biensûr que non ce n'est pas a be bean que je fait le bisous c'est a toi. Et il est vrai que un bisous de be bean ça serai plutôt exitant |
mici |
|
be bean | Be bean, le seul, l'unique ! | Casseur de gardien | | 1996 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 06:51:49
| allez vous faire voir
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2006 à 09:31:35
| avec la langue le bisou??? tu n'en demandes pas un peu trop?... |
|
| Posté le 31-03-2006 à 11:13:51
| Be bean serait-il jaloux??? Snake un ptit effort pour Be Bean stp |
|
| Posté le 31-03-2006 à 11:32:15
| Be bean tu peut dire merci a Igor je veux bien te faire un bisous mais sans la langue parce que avec c'est dégeu
chdups a écrit :
avec la langue le bisou??? tu n'en demandes pas un peu trop?... |
Et toi l'a tu fait avec la langue le bisous??????? devant nous peut-être pas mais quand tu es tout seul avec Be bean je sais que tu en redemande gourmant |
|
|