|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 16:40:18
| je me permets de créer un topic .... je laisse juste un lien vers un jeu en ligne....pas mal... http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html voila..bon amusement!!! mon record est de 43,762 s. ..preuve a l'appui pour les septiques!!! (j'ai fais une impression d'ecran!! voila!!) bon amusement!!!
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 01:34:51
| Je n'ai pas fait plus que 20,456 secondes
--------------------
|
|
chti juju | Ki vole un boeuf é vachement musclé | Gang of forumers |  | 344 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 21:39:17
| en fait il faut avouer qu'avec un ordi qui rame le jeu est de suite plus facile!!! j'ai fait 22sec et quelque sans beug d'ordi!!! mdr
-------------------- Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien |
|
Joey | C'est le mois des Vierges | Chti Kiwi |  | 3078 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 19:45:53
| 19 seconde...moi qui pensais que c'étais génial Pour un premier essai ptétre
--------------------
L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes |
|
lol | C'est dur la vie... | Psychologue En'dball... |  | 1766 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 20:05:44
| pour mes premiers essais : tjs moins d'une seconde !!! ms finalement, je suis arrivée à 4.793 sec avt de devoir m'arrêter!!!
--------------------
La Namoureuse de Chdups |
|
the gardien | La classe est inné chez moi :D | Chti-TAZ |  | 8962 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 20:09:55
| T'es nulle ,t'as pas d'experience moi au bout de la 30 eme je suis arrivé a 25,465s
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2006 à 16:48:02
| 17.641 sec
--------------------
|
| Posté le 04-05-2006 à 22:45:45
| toujours pas reussi a detroné juju mais ze m'ameliore , j'ai fait 32s ,ze commence a connaitre les trajectoires
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2006 à 23:59:21
| bien vu the gardien !!! pour infio pour me detroner lance 50mille aplication et joue en mem tps!! mdr ca marche!! Lol o fait ma signature et plus tro grde?
|
Emidups | Maître du n'importe quoi, le retour |  | 965 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 13:10:08
| chti juju a écrit :
bien vu the gardien !!! pour infio pour me detroner lance 50mille aplication et joue en mem tps!! mdr ca marche!! Lol o fait ma signature et plus tro grde? |
si ta signature est encore un ti peu grande mais ça va! en + c'est la vche qui rit donc t'es pardonné
-------------------- |
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 13:59:35
| chti juju a écrit :
o fait ma signature et plus tro grde? |
Je ne peux pas tout le temps te dire de la réduire, donc on dira que ça va lol puis comme tu changes souvent j'attends de voir la prochaine (si effectivement sur garde celle là essai de la réduire encore un thy peu )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 05-05-2006 à 23:03:35
| c'est bon pour la sigrnature la. ..je la change plus /....!!!mdr
|
Luthy | La thyte surfeuse du thy surfer :-) | Fan de Thy |  | 9114 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 23:11:11
| Elle est géniale ta signature, franchement extra!!! C clair la change pas parce qu'en plus la taille est parfaite Bien trouvé faut le dire (on sort pas mal du sujet là quand même )
--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre. |
|
| Posté le 06-05-2006 à 00:23:53
| sortir du changer va faloir vous y habitué mdr!! jsui ds le mem genre que The gardien!!mdr
|
| Posté le 06-05-2006 à 10:06:54
| ça dérive, ça dérive.... je ne c même plus ce que c le jeu.... hi hi hi
--------------------
|
| Posté le 06-05-2006 à 14:38:38
| alors le but de jeu est de tenir le plus lontps possible....sans toucher les bord ni les truc bleu qui bougent!!! mdr... Voila....
|
| Posté le 06-05-2006 à 16:09:59
| hi hi hi mais vi, je le savais en fait
--------------------
|
| Posté le 11-05-2006 à 12:46:28
| chti juju a écrit :
sortir du changer va faloir vous y habitué mdr!! jsui ds le mem genre que The gardien!!mdr |
Hé ,j'ai changé Et toi aussi tu peux le faire (comme bob le bricoleur et moi)
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 16:43:26
| mioi jsuis pluto comme Bob l'eponge!!mdr...on a pas les meme classik!!! mdr mdr mdr mdr mdr ralalal ...tu me fais deriV du sujet ta pas honte petit!!!mdr
|
| Posté le 14-05-2006 à 11:04:24
| petit ???! Il va apprendre a me connaitre lui !jvous le dis moi !!!! Je t'ai battu sans plantage de pc j'ai fais 44s 567 JE connais les trajectoires par coeur
--------------------
|
|
| Posté le 14-05-2006 à 19:14:35
| tirchuerr!!!mdr! Et oui petit...ou jeuno?? comme tu prefere!!! Voila un mess ./....inutile ... A o fait...la B a perdu...contre ronchin....on est maintenan releguable!!!
|
Jack Of Blades | fidele au poste!!! | Gang of forumers |  | 301 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 13:15:50
| pour ma part j' ai battut MON record: 40,468s c pas mal quand meme
-------------------- Un jour je trouverais celle qui m'aimeras pour ce que je serais et pour ce qu'elle voudrais que je sois ! |
|
|