Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
Administrateurs : Sharingan, Strikeman

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi 

pétition

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Igor
Maître du n'importe quoi, le retour
Igor
523 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:41:36   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

bah v'là comment t'es pas gentil toi!!!!!!!!!!
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:58:39   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

bah si j'suis gentil

j'suis doux comme un agneau, tu veux toucher?
Strikeman
Administrateur
Strikeman
993 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:18:19   Voir le profil de Strikeman (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Strikeman   

pas besoin de petition
5 heures de travail de nos webmasters et la voila
chemin sur le site Download video 1

bravo aux acteurs et merci aux techniciens
Mister FraiZ
Castora-Man
Mister FraiZ
1726 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:37:23   Voir le profil de Mister FraiZ (Offline)   http://hbcbauvinprovin.free.fr   Envoyer un message privé à Mister FraiZ   

c par manque de temps

mais on esseyera d'en mettre + souvent

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:48:24   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

chdups a écrit :

bah si j'suis gentil

j'suis doux comme un agneau, tu veux toucher?

lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:30:57   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

Ouais nul!! et c koi au fait cette proposition tt à fait indécente qui ne m'est pas adressée hein!!!!?????
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:24:47   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

rien d'indécent
sauf pour les esprits mal tournés
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:31:57   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

et pour la vidéo, merci...j'ai du la matter au moins 25 fois en boucle là juste pour bien voir chaque joueur et leur placement....22 secondes de bonheur avec cette vidéo
Luthy
La thyte surfeuse du thy surfer :-)
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:57:53   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

chdups a écrit :

et pour la vidéo, merci...j'ai du la matter au moins 25 fois en boucle là juste pour bien voir ma superbe action dont je suis tro fier ... 22 secondes de bonheur avec cette vidéo

ba... tu peux être fier va, on t'en veut pas
félicitations encore et... rdv au prochain

--------------------
L'univers rétablit toujours l'équilibre.
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:58:51   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

quel pied je l ai passé 23 fois de suite
lol
C'est dur la vie...
Psychologue En'dball...
lol
1766 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:13:41   Voir le profil de lol (Offline)   Envoyer un message privé à lol   

moi juste trois fois
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:56:19   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

ça va devenir la page la plus visitée du site
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:37:38   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

il en faudrait d'autre, comme ça on pourra faire un concours du plus beau but de la saison!!! (et en même temps ça motivera ptèt tout le monde...)
mais bon j'pense que ça s'improvise sur le moment... n'est ce pas Chdups (jdemande l'avis de l'expert )
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:18:52   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

pour mister fraiz ce sera le plus bel arrêt?
Si on fait ça... faudra pas rater les buts en oubliant de filmer par exemple, n'est ce pas Igor?

--------------------
grand ancien
Gang of forumers
grand ancien
310 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:46:15   Voir le profil de grand ancien (Offline)   Envoyer un message privé à grand ancien   

premierement je tenais a remercier tout les techniciens et la camerawoman ca fait plaisir d etre sur internet meme si c est quasi impossible de me reconnaitre.
deuxiemement
Igor a écrit :

mais bon j'pense que ça s'improvise sur le moment... n'est ce pas Chdups (jdemande l'avis de l'expert )

je tiens a rappeler qu 'on est deux a improviser et que non ce n'est pas de l'impro c'est du talent (meme si j en manque un peu ces derniers temps si on se refere a mes faibles perf au tirs )
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:27:23   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

je te rappelle ma chere Luthy que je n'ai loupé que 2min de match et il n'y a pas eu de but pendant ce temps...
et désolé grand ancien si je t'ai oublié dans "les experts en matière de beaux buts" surtout que j'adore ta façon de marquer... tout en douceur ça me fait trop délirer
sinon j'vais essayer de faire de mon mieux pour filmer les plus belles actions des matches
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:40:58   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

c clair ça fait plaisir d'être sur internet
j'vais montrer ça à mes potes et potesses
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:16:56   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

désolée igor, ça me reste....
et puis nous tant qu'on nous file la K7, le camescope, la batterie (et lemode d'emploi pour Igor... ) on film!!!

--------------------
chdups
prend son envol...
Gazelle migratrice
chdups
5422 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:16:38   Voir le profil de chdups (Offline)   Envoyer un message privé à chdups   

spécial blonde le mode d'emploi alors (je sens que je vais me faire frapper moi )
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:45:42   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

J'SUIS PAS BLONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi.... pourquoi étes vous si méchant avec moi???
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:48:38   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

parce que tu marches... fin.... tu cours

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 10:29:18   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

mouai... passons
be bean
Be bean, le seul, l'unique !
Casseur de gardien
be bean
1996 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:36:09   Voir le profil de be bean (Offline)   http://spaces.msn.com/members/mrbebean/   Envoyer un message privé à be bean   

Luthy a écrit :

parce que tu marches... fin.... tu cours

enfin, tu cours quand tu ne te lattes pas avec une bordure !

--------------------
Igor
Igor
523 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:59:28   Voir le profil de Igor (Offline)   Envoyer un message privé à Igor   

je ne vois pas de quoi tu parles......
Luthy
Fan de Thy
Luthy
9114 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:23:19   Voir le profil de Luthy (Offline)   http://luthy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Luthy   

moi non plus je me souviens plus, tu nous expliquerai pas be bean???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!  Divers  Tout et n'importe quoi  pétitionNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum